Forums GAMERGEN
Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Une étude récente montre que les possesseurs de smartphones sous Android sont plus fidèles à leur OS Android que ceux d'iPhone ne le sont pour l'iOS.
Lire la news : Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
Lire la news : Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que ceux du second
-----------------------------------
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
HTC 8X - Windows Phone 8 [GDR2]
Sony Ericsson X10 Mini Pro - MiniCM10-4.1.0
-
Ghost Ancien
- Localisation: 01000001 01110101 00101101 01000100 01100101 01101100 11000011 10100000
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Android vs iOS - Les possesseurs du premier plus fidèles que
Google à vaincu déjà pas mal de concurrent dans plusieurs domaine dont celui des moteurs de recherches (rip Lycos & co)
Android prend le même chemin et c'est pas un mal moi je dis
(oui j'aime le chico xD)
Android prend le même chemin et c'est pas un mal moi je dis

(oui j'aime le chico xD)
-
kurapika29 Gamer Averti
Clair que google à sûr se développer au fil du temps et je ne suis pas vraiment étonné par ce sondage enfin si un peu ça m'étonne que 11% des utilisateurs d'android veulent se prendre un iPhone ><
-
Wapaca Gamer Pro
- Prénom: William
Wapaca Wrote:Clair que google à sûr se développer au fil du temps et je ne suis pas vraiment étonné par ce sondage enfin si un peu ça m'étonne que 11% des utilisateurs d'android veulent se prendre un iPhone ><
Il y a des cons partout...
Symbian... c'est un OS complètement dead ça xD
-
Anonyme_30
@Steve : Oui, il est dead, parce qu'il n'est pas adapté au full tactile. Sinon, c'est un bon OS.
Pour en revenir au sujet, Android à réussi à s'imposer dans ce marché, comme la fait Google avec son moteur de recherche et d'autres domaines.
Pour en revenir au sujet, Android à réussi à s'imposer dans ce marché, comme la fait Google avec son moteur de recherche et d'autres domaines.
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur