Forums GAMERGEN
Andy Rubin n’est plus à la tête d’Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Andy Rubin n’est plus à la tête d’Android
[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
- Pays: France
Re: Andy Rubin n’est plus à la tête d’Android
Je suis pas fan du principe de ChromeOS, donc regrouper les deux ne m'inspire pas. Cela dit, Android à plutôt intérêt à se diversifier s'il veut survivre. je pense que dans les années à venir, Windows 8 va lui faire du mal, surtout au niveau des tablettes, comme la Surface, qui peut être très polyvalente, avec un clavier, peut être la possibilité de rajouter une souris, et la suite de logiciel dont dispose Microsoft. Un véritable PC portable qui deviens tablette en enlevant l'écran.
-
Jack Ancien
Re: Andy Rubin n’est plus à la tête d’Android
Beaucoup de gens, faut pas abuser non plus. Beaucoup d'entreprise s'en servent en revanche. Avoir sa messagerie Outlook sur son mobile, avoir la suite Office sur son PC qui peut aussi devenir une tablette au moment opportun, ça peut être un plus.
Je pense que Windows 8 sur tablette va prendre beaucoup de place, et que sa version pour Smartphone va elle aussi se frayer une place.
Je pense que Windows 8 sur tablette va prendre beaucoup de place, et que sa version pour Smartphone va elle aussi se frayer une place.
-
Jack Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1