Forums GAMERGEN

Angeleterre : la PSP go chute de prix 5 jours après sa sortie !!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Angeleterre : la PSP go chute de prix 5 jours après sa sorti

Message non lupar Covenant » 06 Oct 2009, 08:23

Pourtant selon Jeuxvideo.com et Sony la Go marche bien là bas, va comprendre...
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mehidi » 06 Oct 2009, 08:36

La PSP go en noir est à 235 sur Amazon.fr =)
mehidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar newworld666 » 06 Oct 2009, 08:39

Mouais .. j'ai annulé ma commande chez amazon, parce qu'il ne pouvait pas me la livrer avant la fin de l'opération "GT PSP" le 10/10/2009 ... je crois que c'est plutôt lié à ça ...
Je ne sais pas ce qui s'est passé chez amazon, mais j'ai pré-commandé en août pour recevoir un mail jeudi dernier me disant qu'il me livrerai plus tard :evil: .. je suis allé à carrouf et point barre..

Donc la super promo doit porter sur GT PSP non inclus... en vente par correspondance ça doit galérer en ce moment sur la psp go (cf délais de livraison risqué avec les gréviste de la poste :lol: )

Autrement c'est de la balle cette psp go ....
ma fat et ma lite resteront probablement au fond du tiroir avant de rejoindre -> la gamegear, les gameboy, le ZX81, la NES, la mega drive etc etc ....
Dernière édition par teddy72250 le 06 Oct 2009, 08:49, édité 1 fois.
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bizz_1 » 06 Oct 2009, 08:44

a mon avis ils ont u echo de la faille de freeplay ..............
qu'en pensez vous?
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar RomRom22 » 06 Oct 2009, 08:54

En même temps tout le monde savait que ce serais inévitable.
Comment une console portable seule peut avoir le même prix que la XBOX360 élite?
A mon avis le prix était en fait le prix "normal" de la PSPGo!,additionné de celui de grand tourismo...
pourquoi?
Parce qu'il est gratuit,tout simplement,et donc pour amortir cette "promo" en lançant la PSPGo! avec un bon coup de pub...puis baisser les prix,et tant pis pour ceux qui on pré-commandés,qui vont la recevoir plus tard et qui payeront le prix fort...
newworld666 Wrote:Mouais .. j'ai annulé ma commande chez amazon, parce qu'il ne pouvait pas me la livrer avant la fin de l'opération "GT PSP" le 10/10/2009 ... je crois que c'est plutôt lié à ça ...
Je ne sais pas ce qui s'est passé chez amazon, mais j'ai pré-commandé en août pour recevoir un mail jeudi dernier me disant qu'il me livrerai plus tard :evil: .. je suis allé à carrouf et point barre..

La preuve plus haut
Merci pour la news.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Covenant » 06 Oct 2009, 09:07

En plus Amazon baisse les prix des Mémoires M2, mais en approvisionnement pour la 16Go, je vais préco je le sens.
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mehidi » 06 Oct 2009, 09:09

Pour ma part je l'ai commandé hier soir et je l'ai demain.
Je comprends pas pourquoi tu as eu ca newworld666
mehidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar newworld666 » 06 Oct 2009, 09:19

Voilà le mail que j'ai reçu :twisted: .. et ça m'a énervé

Bonjour,

Nous regrettons de vous informer d?un délai supplémentaire pour votre commande [%402-3433558-4323543]. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 06 août 2009

"Console PSPgo noire"
http://www.amazon.fr/gp/product/B002HMCJDA

Nous vous enverrons un email dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons cet article.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre sur Votre compte :

.... etc etc .. je suis allé à la fermeture chez carrouf et ils en avait en stock .. et depuis c'est le pied :lol: .. j'ai eu mon code de téléchargement de GT PSP et 3 heures plus tard .. tout marche, même si je trouve TOCA 3 plus impressionnant au niveau graphique ... :? ... on verra pour la durée de vie..

mehidi Wrote:Pour ma part je l'ai commandé hier soir et je l'ai demain.
Je comprends pas pourquoi tu as eu ca newworld666

ben faut pas qu'ils soient en grève chez besancenot ... parce que ça risque d'être chaud pour activer le chargement du thème GT PSP avant le 10

[EDIT] par RomRom22: Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par chyll le 06 Oct 2009, 19:37, édité 1 fois.
Raison: double post interdit
newworld666 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mehidi » 06 Oct 2009, 09:30

Ah vi c'est clair. Pour ma part je fais en UPS (Vu que j'ai un compte Premium la livraison est gratuite par UPS).
mehidi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ChrisN8 » 06 Oct 2009, 09:40

En même temps quand on voit qu'elle est 250€ aux Usa, elle devrait couté 169€ en europe et seulement 155,87 en Angleterre....
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Covenant » 06 Oct 2009, 09:46

gwabi Wrote:En même temps quand on voit qu'elle est 250€ aux Usa, elle devrait couté 169€ en europe et seulement 155,87 en grande bretagne....

Oui mais aux USA(à part la Californie) ils n'ont pas nos chères taxes comme notre jolie TVA à 19,6% et j'en passe... :wink:
Covenant Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar matxer » 06 Oct 2009, 10:30

Il semble que ce soit une initiative de quelques distributeurs anglais, pas tous.

D'autre part, Sony annonce un boost des ventes de psp en Angleterre de 120% par rapport à la semaine dernière. La 3000 semble profiter de l'effet Go.

Je conseille d'aller voir sur qj.net
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news