Forums GAMERGEN
Angeleterre : la PSP go chute de prix 5 jours après sa sortie !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

peut etre à 150€ à noel qui sait mais je ne la prendrais pas , peut être qu'à 100 je la prendrais mais comme ils risquent de sortir une nouvelle psp plus puissant même si ils n'en parle pas , je sent qu'elle arrivera bientôt ( dans les 2 année qui suivent peut etre) et de tout façon jai jamais vu de psp à 100€ neuve ( sauf des slim en destockage mais c'est dure à trouver... )
-
eckos Gamer Pro
Re: Angeleterre : la PSP go chute de prix 5 jours après sa sorti
Le truc chaud serait que la PSP Go baisse de 40€ après le 10 octobre comme par hasard à la fin de l'offre Gran Turismo. Je pense pas mais bon ont peut s'attendre à tout avec nos amis de chez Sony.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Moi aussi je suis d'accord pour qu'on ait aussi noël en juillet
...
.. quand je vois le prix des gamegear, gameboy, zx81, appleII, oric, mégadrive, NES SNES ... que j'ai pu acheter
la psp go me semble au prix d'une bouchée de pain
... même à 250€ avec GT PSP... et je n'ai personnellement jamais attendu la version suivante, parce que dans ce cas, je n'aurai pas joué beaucoup dans ma vie
..

.. quand je vois le prix des gamegear, gameboy, zx81, appleII, oric, mégadrive, NES SNES ... que j'ai pu acheter

-
newworld666 Gamer Pro
- Pays: France
Exactement, on voit que pas mal sont jeunes sur le site et pas mal n'ont pas connu les prix exorbitants à certaines époques...
-
Covenant Gamer Pro
Moi je n'ai toujours pas trouver l'intérêt de cette PSP Go qui oblige a avoir une connexion wifi pour pouvoir s'approvisionner en jeux...
Sérieux a part l'esthétique que je trouve superbe je ne vois pas, éclairer moi plz ^^
Sérieux a part l'esthétique que je trouve superbe je ne vois pas, éclairer moi plz ^^
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
Pourquoi il baisse ? C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il ne veulent pas avoir un stock du diable
Une PSP au Prix d'une PS3 chercher l'erreur
Enfin bon pas de bol pour ceux qui l'on acheté a sa sortie
Pour moi une valeur sur PSP3000 il n'y a peu être pas de Blutooth mais c'est pas ce que les utilisateur voulaient comme évolution enfin je pense car quitte a faire une console bonne a tout faire comme un Iphone ... il est ou l'éxcran tactile ? Vu le prix c'était jouable non ?

Une PSP au Prix d'une PS3 chercher l'erreur

Enfin bon pas de bol pour ceux qui l'on acheté a sa sortie

Pour moi une valeur sur PSP3000 il n'y a peu être pas de Blutooth mais c'est pas ce que les utilisateur voulaient comme évolution enfin je pense car quitte a faire une console bonne a tout faire comme un Iphone ... il est ou l'éxcran tactile ? Vu le prix c'était jouable non ?
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
-
mick711 Gamer Maitre
en même temps vu que pour 50€ de plus t'as une ps3 ils auraient mieux fais de la sortir tout de suite à un prix plus bas...c'est carrément abusé
Dans Final Fantasy, ils ont supprimé l'invocation de Chuck Norris pour donner un peu de difficulté aux combats contre les boss
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
Trop bien moi qui veut l'acheter mais pas l'argent 

-
Underground_1
La ventes des psp a été boosté de 120%, tout machines confondue aux UK, et la moitié, c'est de la PSPGO
,bon score pour Sony, mais je suppose qu'après une semaine sa va retomber très bite.
Et pour les prix, c'est peu être une opération marketing, je ne vois pas "Sony", faire ça, à part s'ils sont devenu chez Sony, des êtres humains!!

Et pour les prix, c'est peu être une opération marketing, je ne vois pas "Sony", faire ça, à part s'ils sont devenu chez Sony, des êtres humains!!

-
jutsu15_1 Gamer Maitre

Je ne sais pas si vous sentez ce petit vent glacial arrivé (qui annonce un échec imminente de la gogo)... mais après tous qui se dit depuis "avant" et "après" le lancement... je sens qu'elle va pas tenir longtemps !
Les Anglais l'ont acheté pour deux choses !!!
le bradage inattendu et insolite (soit le plus rapide dans toute l'histoire du jeu vidéo)... ça pousse à quelques fanboys à l'achat, mais également avec Gran Turismo (qui sort pour la toute première fois sur PSP) qui est GRATUIT jusqu'au 10 octobre !
Alors je comprends pourquoi les vendeurs anglais le liquide en profitant de la gratuité d'un hit, mais aussi parce que la gogo ne se vent pas bien à 225 Livres !!
Mais après que risque t'il de se passé d'après vous ?
-
Sensei-san Gamer Pro
Je crois que j'ai la réponse à la question posé dans la news:
http://www.petitiononline.com/PSPGO/petition.html

http://www.petitiononline.com/PSPGO/petition.html

PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre

Moi, je la trouve très réussie cette psps go !!!! ... elle tient enfin dans une poche de veste, chemise, pantalon et avec le bluetooth on peut enfin jouer et répondre au tel quand ça sonne et qu'on joue ou écoute la musique..
L'écran tactile, vu la gueule de mon iphne 3g je suis pas trop préssé..
c'est plutôt mon micro clavier targus bluetooth qui n'est pas compatible qui me gonfle

http://photos.corbi.eu/photos/672086432_VTj9G-XL.jpg ...
j'espère que ça va s'arranger sous peu !!! avec une batterie externe supplémentaire pour les grands voyages....
-
newworld666 Gamer Pro
53 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5