Forums GAMERGEN
Angeleterre : la PSP go chute de prix 5 jours après sa sortie !!!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sans oublier le prix (qui ne VAUT PAS plus qu'une psp 3000).
Mais j'aime Sony qui se vante de son design de son nouveau joujou... j'ai envie de m'éclater les côtes tellement que je... MOUHAHAAHAHAAAAA
Comme indiqué dans le dernier IG mag, Sony ne s'est pas non plus foulé pour le design qui reprends celui-ci... je comprends pourquoi on a des soucis d'ergonomie avec les gachettes L et R et un écran plus petit...

Je signe la pétition ^^
-
Sensei-san Gamer Pro
Re: Angeleterre : la PSP go chute de prix 5 jours après sa sorti
J'ai pas remarqué de telles chutes de prix dans les magasins.
J'irai faire un tour mais 30€ c'est toujours ça de pris. ^^
J'irai faire un tour mais 30€ c'est toujours ça de pris. ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
cyrilboy86 Wrote:en même temps vu que pour 50€ de plus t'as une ps3 ils auraient mieux fais de la sortir tout de suite à un prix plus bas...c'est carrément abusé
Et pour 100€ de moins une Xbox 360, ou pour le même prix des console portable open source ultra puissante.

Non mais ils ont bien fait c'est clair, surtout que la 3000 va baisser.
-
Zakuya_1
J'avais prédit une chute de prix avant noël. Mais là c'est un peu trop rapide.
C'est pas une chute de prix de vente conseillé sur toute l'europe, donc c'est une initiative purement anglaise ?
C'est un peu comme ces magasins un peu partout qui diminuait le prix de la PS3 fat, avant cette fameuse soirée du 14 aout.
C'est pas une chute de prix de vente conseillé sur toute l'europe, donc c'est une initiative purement anglaise ?
C'est un peu comme ces magasins un peu partout qui diminuait le prix de la PS3 fat, avant cette fameuse soirée du 14 aout.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
newworld666 Wrote::lol:
Moi, je la trouve très réussie cette psps go !!!! ... elle tient enfin dans une poche de veste, chemise, pantalon et avec le bluetooth on peut enfin jouer et répondre au tel quand ça sonne et qu'on joue ou écoute la musique..
L'écran tactile, vu la gueule de mon iphne 3g je suis pas trop préssé..
Moi elle tient tout juste dans mon Boxer...
effectivement très pratique

-
Sensei-san Gamer Pro
rachius Wrote:
Comme indiqué dans le dernier IG mag, Sony ne s'est pas non plus foulé pour le design qui reprends celui-ci... je comprends pourquoi on a des soucis d'ergonomie avec les gachettes L et R et un écran plus petit...
Aucun soucis avec les gachettes,comment expliques tu cela?
Ah mais tu n'as jamais testé la psp go voila pourquoi c'est un avis erroné que tu nous pond

-
boubuylo Gamer Pro
- Prénom: thomas
mehidi Wrote:La PSP go en noir est à 235 sur Amazon.fr =)
Sur amazon.fr pas amazon.co.uk

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Ça sent l'échec commercial un peu tout de même, ils n'arrivent pas à la vendre comme ils voulaient du coup ils la bradent...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Quand on vends un support pour faire de l'argent avec du téléchargement, généralement on "donne" le support .
Cotoyant pas mal de vendeurs de consoles et jeux, ils la boudent tous sans exception et ne la vendent QUE sur commande.
Certains on même reçu de la part de Sony des mails qui ressemblent a des menaces ............
Cotoyant pas mal de vendeurs de consoles et jeux, ils la boudent tous sans exception et ne la vendent QUE sur commande.
Certains on même reçu de la part de Sony des mails qui ressemblent a des menaces ............
-
Albgas_1 Gamer Pro
L3nneth Wrote:Moi je n'ai toujours pas trouver l'intérêt de cette PSP Go qui oblige a avoir une connexion wifi pour pouvoir s'approvisionner en jeux...
Sérieux a part l'esthétique que je trouve superbe je ne vois pas, éclairer moi plz ^^
La Wi-Fi n'est pas obligatoire, MédiaGO! est un PSS version PC

-
johncena84 Gamer Pro
J'aime bien Sony mais que la go n'ait pas de succès ça me fait plaisir à quelque part! En tout cas pour le moment ils ne peuvent pas compter sur moi pour allez leur remplir les poches leur go je l'échangerais pas contre ma fat
Il faudrait une sacré baisse pour que j'y réfléchisse 

-
legendevivante Gamer Maitre
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5