Forums GAMERGEN
Angry Birds Rio : les premières images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bah, c'est toujours la même chose !!! Ils ne font que mettre de nouveaux décors ! Déjà si ils nous mettaient un bon petit scénario, genre un guerre dans une fermes pour les territoires, avec plein de super actions : genre plus on gagne de territoire et plus on gagne de point qui nous permettent d'avoir des oiseaux ou des actions spéciales durant un niveau ( comme des poules pondeuse qui lance de leur poulailler une dizaine d'oeuf ).
Iphone 4 jailbreak GreenPoison RC6 4.2.1
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Psp 2004 CF 5.5 GEN
-
Steven974 Gamer Averti
- Prénom: Steven
- Pays: France
Re: Angry Birds Rio : les premières images
Comme souvent, les petits jeux sans prétention et assez bien réalisés sont vite projetés sur le devant de la scène.
Augmentation des prix.
Multiples déclinaisons sans réels changements.
Les gens achètent, pour la plupart...
Je suis content de voir dans ces quelques commentaires que l'esprit critique sur ce sujet est encore de mise.
Augmentation des prix.
Multiples déclinaisons sans réels changements.
Les gens achètent, pour la plupart...
Je suis content de voir dans ces quelques commentaires que l'esprit critique sur ce sujet est encore de mise.

-
Hell Gamer Argent
Pour ma part, je trouve que dès qu'angry birds à commencer à être connu, c'était fini.
Aujorud'hui, Plsu de Réelle nouveauté et c"est bien dommage :/
Aujorud'hui, Plsu de Réelle nouveauté et c"est bien dommage :/
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Oui, malheureusement ... Ils se reposent sur leurs laurier ! On leur dit que leur idée est pas mal et il pense avoir conquis le monde ...
Iphone 4 jailbreak GreenPoison RC6 4.2.1
Psp 2004 CF 5.5 GEN
Psp 2004 CF 5.5 GEN
-
Steven974 Gamer Averti
- Prénom: Steven
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2