Forums GAMERGEN
Angry Birds Trilogy a pondu son premier DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Angry Birds Trilogy a pondu son premier DLC
Ces oiseaux nous volent encore dans les plumes...
Lire la news : Angry Birds Trilogy a pondu son premier DLC
Lire la news : Angry Birds Trilogy a pondu son premier DLC

-
JAC666 Gamer Averti
- Prénom: Jerome
- Pays: France
Re: Angry Birds Trilogy a pondu son premier DLC
Le DLC coûte plus cher que les 5 jeux sortis sur ail-OS réunis xD
-
Anonyme_30
Nous on veux pas devenir des pigeons, mais les lancer ! ><
Je sais elle était facile...

Je sais elle était facile...
-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
N'importe quoi, ils n'ont aucun scrupule. Qui peut bien acheter ce genre de chose sérieusement ? 

-
Dudu_1_1_1
Lol dejà 30euros les jeux gratuit sur android et 0.99cent sur iphone c'était du gros Troll mais là
ça en devient EPIC
ça en devient EPIC
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
J'aimerais vraiment avoir les chiffres sur le nombre de DL ^^ Angry Birds déjà sur téléphone j'ai trouvé ça fun 2-3h, après ça devient hyper répétitif et les nombreux dérivés n'y changent rien, ce sont des jeux bien adaptés au phone par contre, on peut y jouer 5min et le ranger, mais sur Ps3 je ne vois pas l'intérêt.... Et 30€ quoi, franchement..... pourquoi? quesqui peut les motiver à mettre ce jeu à un tel prix sur Ps3, je sais que les joueurs consoles sont réputés plus dépensiers (les chiffres parlent) tout simplement car les jeux consoles sont généralement les plus cher, mais y'a une limite quand même.... A ce compte là prenez vous un bon Worms. Si un jour je croise un pote qui me dit qu'il a dl le jeu, je lui met un taquet gratuitement.
-
CHbox Gamer Argent
Ils surfent sur la vague, ça fonctionne pour l'instant avec tous leurs produits dérivés ou autres alors pourquoi pas un jeu PS3
Mais encore une fois faire payer 5€ pour un DLC qui est gratuit sur les smartphones ( l'appli est payée une fois le reste des mises a jours sont gratuites).....
Mais encore une fois faire payer 5€ pour un DLC qui est gratuit sur les smartphones ( l'appli est payée une fois le reste des mises a jours sont gratuites).....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Mais qui joue à ce jeu sur console?
Denoncez-vous!
Même si rovio a fait un joli boulot de réalisation sur ce titre, il est vraiment trop cher, et arrive un peu tard. On a tous eu le temps de finir ou de se lasser de ce jeu sur nos écrans tactiles.
Je me demande vraiment quel est le profil type de l'acheteur de ce titre. Et maintenant des DLC payants!
Denoncez-vous!
Même si rovio a fait un joli boulot de réalisation sur ce titre, il est vraiment trop cher, et arrive un peu tard. On a tous eu le temps de finir ou de se lasser de ce jeu sur nos écrans tactiles.
Je me demande vraiment quel est le profil type de l'acheteur de ce titre. Et maintenant des DLC payants!

-
slyvv Gamer Averti
- Prénom: Sylvain
Ouai, bah 30€ pour ça, non merci ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
C'est sûrement des parents, qui l'achètent pour leurs enfants, ils n'ont pas conscience que ce jeu est gratuit sur smartphone donc, 30€ sur console, ça ne leur semble pas cher 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1