Forums GAMERGEN
Angry Birds : "une franchise longue durée"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Angry Birds : "une franchise longue durée"
Lire la news : Angry Birds : "une franchise longue durée"

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Angry Birds :
Sur mon iphone pour passer le temps uai (en version gratuite ^^) mais sur ps3 j'ai un doute, pas sur que ca marche si bien que ça, en tous cas pas pour moi !
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Ce jeu est une blague déja installer tout de suite désinstaller
ok sur smartphone c marrant deux minutes mais à force ça saoule trop répétitif trop casual bref j'attends mieux pour la version ps3
autant écoute le triso qui chante avec David Guetta et 50 cent que jouer à ce jeu qui tue les neurones tellement il est assisté
ok sur smartphone c marrant deux minutes mais à force ça saoule trop répétitif trop casual bref j'attends mieux pour la version ps3
autant écoute le triso qui chante avec David Guetta et 50 cent que jouer à ce jeu qui tue les neurones tellement il est assisté

-
Pstree Gamer Maitre
Je pense que ca peut marcher ^^ Je pense que ca plaira à pas mal de monde d'avoir un mélange de jeux hardcores et casuals sur sa console 

-
Rain Gamer Argent
c'est le genre de jeux qui devrai rester sur iles phone ou peut étre en mini sur la new psp et ds mais sa marchera jamais sur console. se genre de jeux on y joue quand on a rien a faire ou dans le bus on alume pas sa console pour un jeux comme sa.
-
ryuga Gamer Bronze
@ryuga: bah je sais pas hein il peut arriver que tu n'ais pas beaucoup de temps pour jouer et que tu n'ais pas envie de commencer quelque chose qui prendrais du temps, donc un petit Angry Bird sur ta PS3 ca passerait bien (si l'on considère que tu n'as pas de smartphone).
Bien sur que la PS3 est une console essentiellement hardcore gamer, mais il y a des moments où voila tu n'as pas le temps. Bon, normalement il y a un petit Fifa ou un petit COD pas loin qui font généralement l'affaire, mais voila quelques petits jeux casuals sur console ca peut le faire, la Wii en est une preuve irréfutable.
Et Angry Birds est un des meilleurs jeux casuals ^^ Donc je pense que ca peut marcher. Pas autant que sur smartphone ou sur Wii évidemment, mais je pense qu'il y a quand même un public potentiel.
Bien sur que la PS3 est une console essentiellement hardcore gamer, mais il y a des moments où voila tu n'as pas le temps. Bon, normalement il y a un petit Fifa ou un petit COD pas loin qui font généralement l'affaire, mais voila quelques petits jeux casuals sur console ca peut le faire, la Wii en est une preuve irréfutable.
Et Angry Birds est un des meilleurs jeux casuals ^^ Donc je pense que ca peut marcher. Pas autant que sur smartphone ou sur Wii évidemment, mais je pense qu'il y a quand même un public potentiel.
-
Rain Gamer Argent
ryuga Wrote:c'est le genre de jeux qui devrai rester sur iles phone ou peut étre en mini sur la new psp et ds mais sa marchera jamais sur console. se genre de jeux on y joue quand on a rien a faire ou dans le bus on alume pas sa console pour un jeux comme sa.
La version dispo sur le psn est un minis, en fait

mais perso, moi angry birds, c'est aux toilettes pour varier entre la lecture de teleloisir et les pubs castorama..... Et là, ca passe bien le temps (Papaaaaaaa, moi e dois faire pipi moi, et toi ça fait 30 minutes que t'es aux toilettes !!!! DEPECHE TOIIIIII )
-
pipam Gamer Hardcore
J'aime bien angry bird sur ma psp
sa se prend pas la tête
5 minutes pas plus aprés sa gonfle
Aprés sur ps3 en mini pourquoi pas sa me
choque pas.
sa se prend pas la tête
5 minutes pas plus aprés sa gonfle
Aprés sur ps3 en mini pourquoi pas sa me
choque pas.

« A touché le fond... mais creuse encore ! »
-
LowlowFora69 Gamer Pro
- Pays: Soul-Society
Angry Bird, une vaste fumisterie, un jeu ultra repetitif et aléatoire, même à 79cts sur l' iphone je regrette de l' avoir acheté, c' est en plus pompé sur de nombreux jeux flashs, le seul intérêt que j y vois c est la petite musique rigolote
-
snakeponge Gamer Maitre
Et ben, c'est le temple du bon goût ici.
Angry Birds est comme tous ces mini-jeux qui ont fait la légende du jeu vidéo, PacMan, Sokoban, Space Invaders et autres jeux sans prétention et sans cinématiques pour occuper des cerveaux trop imbibés de scénarios tordus.
Là c'est marrant, ça passe le temps, et franchement, le jour ou vous aurez les 3 étoiles sur tous les niveaux, vous reviendrez râler sur le jeu
Angry Birds est comme tous ces mini-jeux qui ont fait la légende du jeu vidéo, PacMan, Sokoban, Space Invaders et autres jeux sans prétention et sans cinématiques pour occuper des cerveaux trop imbibés de scénarios tordus.
Là c'est marrant, ça passe le temps, et franchement, le jour ou vous aurez les 3 étoiles sur tous les niveaux, vous reviendrez râler sur le jeu
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
Hého! confonds pas ta bouse de pigeon qui chier dans les rues de Paris avec des légende du jeu video tel que Pac man Space invader Sokoban et même break out ou Pong que t'a pas mentionner et ces jeux étaient révolution pour son époque de plus on ne pouvait pas faire plus niveau IA ou rendu graphique du genre
Mais aujourd'hui on a les moyens de faire angry bird un vrai jeu de stratégie de piaf versus Justin Tbridou dans la trempe d"un C&C,AoE,Starcraft 2 et j'en passe
et puis le côté casqué des cochons me rappelle le jeu Commandos d'Eidos sans oublier que le style graphique fait énormement pensé à worms le cerveau en moins pour nos amis porky big plante verte qui reste là à attendre la mort délivré par l'oiseau de mauvais augure
d'ailleurs j'ai préféré plantvszombie à ce jeu bien qu'un peu court
Mais aujourd'hui on a les moyens de faire angry bird un vrai jeu de stratégie de piaf versus Justin Tbridou dans la trempe d"un C&C,AoE,Starcraft 2 et j'en passe
et puis le côté casqué des cochons me rappelle le jeu Commandos d'Eidos sans oublier que le style graphique fait énormement pensé à worms le cerveau en moins pour nos amis porky big plante verte qui reste là à attendre la mort délivré par l'oiseau de mauvais augure
d'ailleurs j'ai préféré plantvszombie à ce jeu bien qu'un peu court

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Fév 2011, 03:31, édité 1 fois.
-
Pstree Gamer Maitre
pipam Wrote:ryuga Wrote:c'est le genre de jeux qui devrai rester sur iles phone ou peut étre en mini sur la new psp et ds mais sa marchera jamais sur console. se genre de jeux on y joue quand on a rien a faire ou dans le bus on alume pas sa console pour un jeux comme sa.
La version dispo sur le psn est un minis, en fait
mais perso, moi angry birds, c'est aux toilettes pour varier entre la lecture de teleloisir et les pubs castorama..... Et là, ca passe bien le temps (Papaaaaaaa, moi e dois faire pipi moi, et toi ça fait 30 minutes que t'es aux toilettes !!!! DEPECHE TOIIIIII )

-
ryuga Gamer Bronze
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2