Forums GAMERGEN

Angry Birds : "une franchise longue durée"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Angry Birds :

Message non lupar Rain » 05 Fév 2011, 13:48

ryuga Wrote: ;D sinon quand je parler de mini je voulais dire mini que pour psp je me suis mal exprimer autant pour moi. on peut le prendre sur ps3 sa je le savais mais je trouve que sa sert a rien

Le truc c'est qu'il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas de smartphone, de psp ni de ds, et qui n'ont qu'une PS3 ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spector » 05 Fév 2011, 14:04

Euh.. juste une question.. il se passerait comment Angry Birds sur Ps3 ?
Parce que c'est plus marrant quand c'est tactile ???

Bah après j'avoue ce serait vraiment sympa.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Message non lupar Rain » 05 Fév 2011, 14:32

Spector Wrote:Euh.. juste une question.. il se passerait comment Angry Birds sur Ps3 ?
Parce que c'est plus marrant quand c'est tactile ???

Bah Angry Birds est à la base tiré (pompé? :) ) d'un jeu flash, qui se jouait très bien à la souris. En terme de gameplay, le tactile n'apporte absolument rien (à part un peu de fun, mais bon). Donc je pense qu'il passerait très bien la manette, pas de soucis à se faire de ce coté là.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Fév 2011, 16:35, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Spector » 05 Fév 2011, 16:34

Ok merci Rain.
" L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire le con, alors que l'inverse est totalement impossible "
W.Allen
Spector Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Sky

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news