Forums GAMERGEN
AniMayhem
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le fichier est conrompu pour "AniMayhem pour Custom Firmwares "
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
J'ai déjà Jump Ultimate Superstars, mais ça à l'air pas mal jvais y jeter un coup d'oeil, des Sprites jusqu'au Menu on reconnait l'Univers Shounen Jump ^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
oui et il estmagnifique, il va rester longtemps sur ma psp seul bemole seul lattaque coup de poind fais vraiment des degats mais sinon exelent y a meme ryukuu qui passe dans le haut du terrain et laisse tomber une deeath note qui fait perdre une vie a ton adversair si tu latrape c genial ^^
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Je prends de suite, très interessant 8)

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
ENOOOOOOOOOORME! Tous les persos des meilleures animes réunis pour se foutre sur la gueule! Alors là j'espère vraiment que c'est cet homebrew qui va gagner!
PS: Zorro c'est le plus balèze!

Trop fainéant pour être modo ^^ !
-
Happybob_1 Gamer Hardcore
Happybob Wrote:ENOOOOOOOOOORME! Tous les persos des meilleures animes réunis pour se foutre sur la gueule! Alors là j'espère vraiment que c'est cet homebrew qui va gagner!
Nan c'est ichigo en plus moi jlai mis en mode vizard xD
sa pete trop on se croirait sur jump ultimate stars/jump super stars lol
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
Yosh all!
Ce jeu n'est pas du tout un must have, c'est un jeu qui devrait être compris à l'installation des firmwares!!! Lorsque j'ai vu jump sortir sur ds et surtout qu'il ne sortait pas en dehors du japon j'ai été tellement deçu! Maintenant je suis très heureux! C'est l'un des jeux que j'aimerai voir le plus se devellopper! Spector je t'enprie, ammène ton jeu à son paroxysme, je suis de tout coeur avec toi!
Ce jeu n'est pas du tout un must have, c'est un jeu qui devrait être compris à l'installation des firmwares!!! Lorsque j'ai vu jump sortir sur ds et surtout qu'il ne sortait pas en dehors du japon j'ai été tellement deçu! Maintenant je suis très heureux! C'est l'un des jeux que j'aimerai voir le plus se devellopper! Spector je t'enprie, ammène ton jeu à son paroxysme, je suis de tout coeur avec toi!

-
Nayru_1 Gamer Débutant
12 messages
• Page 1 sur 1