Forums GAMERGEN

AniMayhem V2 : round 1 : fight !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar nestor_94 » 03 Jan 2008, 13:38

salut vous savez commant rendre un homebrew compatibles avec la psp slim? svp
nestor_94 Gamer Débutant

génial !!!!

Message non lupar aliano » 03 Jan 2008, 13:51

Je tien a dire un grand bravo : c'est de loin le meilleur homebrew ke jai vu , lé menus sont bien réalisé, les persos sortes tout droit du jeu :D
Mais bon il ya la une exellente base mais il fodrai que lauteur continu sur ca lancé !!! inséré des méga attaque ca ce serai le top
Moi je dis qu'avec cet homebrew il pourrai révolutioné tout les autres si y faisai quelque mise a jour ici et la ....
8) et aussi ajouté la reconaissance des attaque haut O et bas O parce que la jai limpression quels font rien ....
Et aussi le mode scénario peut etre exellent :wink: et aussi il fodrai changé limage de fond parce que Player 1 win et player 2 win ca va bien 5min ... :?
aliano Gamer Débutant

Message non lupar batossai » 03 Jan 2008, 14:25

dommage qu'il marche pour la slim
batossai Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Dalsh » 03 Jan 2008, 17:56

Un peu decu ,mais c'est un bon concepte vivement qu'il le modifie avec un peu plus de coups un peu comme un mugen :)
Dalsh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ky-gnitz » 04 Jan 2008, 04:28

j aime bien 8)
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar max73_1 » 04 Jan 2008, 13:25

:cry: une grosse deception je ne pourrai pas y jouer

mais pourquoi j'ai acheter la slim !!!! :evil:

Message non lupar sion_hunter » 05 Jan 2008, 21:25

je les testez, c'est vrais que sur photo il donne pas mal, mais des que tu bouge c'est pas terrible manque pas mal de chosse pour en faire un bon jeux dommage, qui sais peut'etre dans plusieur tentative il feront un bon truc ;)
sion_hunter Gamer Débutant

Message non lupar flemman » 10 Jan 2008, 22:13

Je vien de le tester et le jeu est un peu mou en effet j'ai pas compris pour tous les coups non plus
par contre presques tous les fichier du jeux sont des .png,il est donc facile de l'améliorer
l'auteur est il inscrit sur le site?parce que j'ai commencé a retoucher le jeu ( merci photoshop ) et j'aimerais lui demander ce qu'il en pense :d )
bye
flemman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: AniMayhem V2 : round 1 : fight !

Message non lupar zebimaru_1_1 » 22 Jan 2008, 19:11

Il a lair bien le jeu kelkun pourré demandé a la personne kil la créer de l'adapter sur les slim s'il le connai SVP merciiiiiii d'avance :D
Avatar de l’utilisateur zebimaru_1_1

Message non lupar cerb666 » 21 Fév 2008, 15:09

Ouais sa serait super si vous pouviez le mettre sur psp S&L!
cerb666 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news