Forums GAMERGEN

Annonce de Sony part1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 22 Aoû 2006, 14:37

lol :lol:
donc tu penses qu'ils auraient du prendre un rose fushia?
ou une couleur bordeau?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Uzumaki » 22 Aoû 2006, 14:44

j'ai entendu sur jeuxvideo.com que la psp rose etait faite pour la chanteuse pink et que dans la psp il y avé un umd avec 3 de ces musiques
en tout cas vrement debile :)
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 22 Aoû 2006, 15:34

je l'ai precisé dans la news
et pourquoi c'est debile?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BigBadBaptiste_1 » 22 Aoû 2006, 15:54

au contraire c'est bien qu'il rajoute quelques bonus, ça étoffe le pack
Avatar de l’utilisateur BigBadBaptiste_1

Message non lupar Uzumaki » 22 Aoû 2006, 17:10

ba je trouve que c'est debile pour sony de mettre de l'argent pratiquement dans le vent, il devré mettre de l'argent dans les jeux pluto que dans une psp qui sert a pratiquement a rien ,mais enfin c mon avis, mais sinon c pa con le pack pink avec les musique de pink :roll:
Uzumaki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar loxy » 22 Aoû 2006, 17:25

moi j'en veux une de rose car je suis une fille, wééé japaïe
loxy Gamer Débutant
Prénom: sam
Pays: France

Message non lupar tortue geniale » 22 Aoû 2006, 17:51

Tiens, ce ne serait pas elle finalement la fameuse psp² que Sony devait nous annoncer lundi ? Je vais bien sûr y réfléchir très sérieusement, mais je pense que je ne vais pas jeter ma "vieille" psp tout de suite :lol:

Plus sérieusement, je trouve un peu maladroite l'idée de sortir des consoles "rose bonbon" dans l'espoir d'attirer un public féminin. Quand on sait que les grosses sorties à venir sur cette console sont Tekken et KillZone, on s'aperçoit que quelquechose cloche. Ou sont donc les Nintendogs, WarioWare Touched, Animal Crossing, Entrainement cérébral ????
Avatar de l’utilisateur tortue geniale

Message non lupar Moursin » 22 Aoû 2006, 18:06

ce n'est pas faux
bon c'est vrai qu'il y a locoroco ou lumines mais ce n'est pas suffisant je pense
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JooKeR_1 » 22 Aoû 2006, 18:17

Un jeux dans qui reprend le principe de Nintendogs va sortir prochainement au Japon (pas de date pour l'europe) sur psp, c'est Artlist Collection : The Dog : Happy Life.

Quelques photos : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016115_000_news.htm

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sensei-san » 22 Aoû 2006, 21:08

Tiercelet Wrote:Plus sérieusement, je trouve un peu maladroite l'idée de sortir des consoles "rose bonbon" dans l'espoir d'attirer un public féminin. Quand on sait que les grosses sorties à venir sur cette console sont Tekken et KillZone, on s'aperçoit que quelquechose cloche. Ou sont donc les Nintendogs, WarioWare Touched, Animal Crossing, Entrainement cérébral ????

L'idée a été piqué chez Nintendo qui a la base avait sorti la DS lite Pink.
Cette couleur s'est très bien vendue au Japon.
Il faut savoir que les Japonais ont une autre image de la couleur rose chez eux... Elle s'imbolise le bien-être.
Alors que chez nous, elle s'imbolise le sexe opposé, la Gay-Pride, les films X etc.

Sony a donc, tout simplement chiper l'idée de Big N (d'ailleurs, ils ne sont pas à leur premier copier-coller)... en espérant vendre tout autant d'unité... en trouvant le prétexte de mettre en publicité la chanteuse américaine de PinK ! Il en va de même pour la console de salon avec !
De +, une baisse de prix pour tenter le public...
pourquoi pas !
:roll:

Bin, tiens.. je vais m'gêner,... je vais aussi copier-coller sur NINTENDO,...
je vous offre deux PSP en deux coloris pour un prix d'enfer ^^

Image

:lol:
Sensei-san Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BRANLEUR_1 » 22 Aoû 2006, 23:38

JE dirais une seule chose la PSP de couleur ROSE pour c,est fait pour les GROS PD
non mais franchement sony c,est plus qoui inventer pour vendre ses PSP

@+++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Glup » 23 Aoû 2006, 00:51

La psp rose je supose que c'est plutot pour les filles...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news