Forums GAMERGEN

Annonce de Sony part1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar JooKeR_1 » 23 Aoû 2006, 14:01

BRANLEUR Wrote:JE dirais une seule chose la PSP de couleur ROSE pour c,est fait pour les GROS PD
non mais franchement sony c,est plus qoui inventer pour vendre ses PSP

@+++

LOOOOL

Sinon perso une psp couleur bleu nuit me tenterai bien, je crois que je vais aller voir Manu Custom et lui demander un beau custom pour ma psp !

@+
Image

Pseudo PSN : JookeRemy

Motorstorm * Fight Night round 3 * Skate * Warhawk * GTA IV * Little Big planet * MGS 4 * Soul Calibur IV
JooKeR_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar RalenTi » 23 Aoû 2006, 16:47

Alors Sony !
Faudrait raconté la suite de votre grande info,pour l'instant il y a rien,faut ce reveillé :lol:

On veut SAVOIR ! :D :lol:

Message non lupar -RoXaS- » 23 Aoû 2006, 16:52

je crois que c'est l'info sur les 27jeux jouables au TGS...non?

Message non lupar RalenTi » 23 Aoû 2006, 18:05

-RoXaS- Wrote:je crois que c'est l'info sur les 27jeux jouables au TGS...non?

Alors,si c'est ça ben la je suis déçus pour eux,j'aurais vraiment pitié,un bon début qui ce fini mal ? ( en attendant de savoir si cela est vrai,sa ce fini mal,pour l'instant :lol: ) :evil:

Message non lupar dededu68 » 25 Aoû 2006, 18:33

rachius Wrote:
Tiercelet Wrote:Plus sérieusement, je trouve un peu maladroite l'idée de sortir des consoles "rose bonbon" dans l'espoir d'attirer un public féminin. Quand on sait que les grosses sorties à venir sur cette console sont Tekken et KillZone, on s'aperçoit que quelquechose cloche. Ou sont donc les Nintendogs, WarioWare Touched, Animal Crossing, Entrainement cérébral ????

L'idée a été piqué chez Nintendo qui a la base avait sorti la DS lite Pink.
Cette couleur s'est très bien vendue au Japon.
Il faut savoir que les Japonais ont une autre image de la couleur rose chez eux... Elle s'imbolise le bien-être.
Alors que chez nous, elle s'imbolise le sexe opposé, la Gay-Pride, les films X etc.

Sony a donc, tout simplement chiper l'idée de Big N (d'ailleurs, ils ne sont pas à leur premier copier-coller)... en espérant vendre tout autant d'unité... en trouvant le prétexte de mettre en publicité la chanteuse américaine de PinK ! Il en va de même pour la console de salon avec !
De +, une baisse de prix pour tenter le public...
pourquoi pas !
:roll:

Bin, tiens.. je vais m'gêner,... je vais aussi copier-coller sur NINTENDO,...
je vous offre deux PSP en deux coloris pour un prix d'enfer ^^

Image

:lol:

Si t'as pas remarqué, Nintendo a copié le pack céramique de la PSP pour sortir la..... DS Lite (car la PSP céramique est sortit il ya longtemps au Japon et que en Avril en Europe). Alors Sony a bien le droit de piquer un truc aussi... :lol:
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dededu68 » 25 Aoû 2006, 18:35

BRANLEUR Wrote:JE dirais une seule chose la PSP de couleur ROSE pour c,est fait pour les GROS PD
non mais franchement sony c,est plus qoui inventer pour vendre ses PSP

@+++

Mdr !!! Penser aux filles ça t'arrives parfois ?? xD
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ayolas » 01 Sep 2006, 02:36

je suis un mec mais je la trouve terrible !

on dirait un bonbon, j'ai envie de la manger :oops:

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news