Forums GAMERGEN

Annonce officielle de la PSP-3000 : une information suppléme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 21 Aoû 2008, 19:59

Je suis tout à fait d'accord avec World Gen.

Pour moi la vraie PSP-3000 aurait dû comporter les améliorations suivantes:
- bluetooth (merde, y en a marre de faire les transferts par cable USB, surtout quand on a un GPS et qu'il faut le déconnecter à chaque fois!)
- WiFi norme g
- écran tactile (en plus du anti-reflet, super couleurs, je sais pas quoi)
- appareil photo 3 mégapixels (oui, je sais ça aurait fait concurence à la Go!Cam, mais on peut toujours rêver!)
- un deuxième joystick, tiens?
- remettre les deux hauts-parleurs de la fat!
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666
Pays: France

Message non lupar DivixWars » 21 Aoû 2008, 20:00

pour ma part cette psp je l appellere pas psp-3000 mai psp slimV2
Image

psp slim 4.01m33-2 ms 4gn 1gbx2

psp fat 3.90m33-3
DivixWars Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un parc avec ma bande baseball furies a tabassé les pédophile !!!

Message non lupar snow33 » 21 Aoû 2008, 20:01

Cette PSP est pour moi qu'une évolution de la Slim, pour preuve le tarif est le même (200€ avec un jeu temporairement, puis 169€ comme la slim). Et c'est tout à l'honneur de Sony.
On ne peut pas vraiment critiquer cette PSP, c'est pas comme si c'étais une gamme au dessus qu'on nous propose, je pense qu'il faut voir ça comme du "bonus" pour les nouveaux possésseurs de PSP. Quoi de mieux pour en vendre ?

Franchement, un écran anti-reflet, je trouve ça énorme. Le micro est aussi assez demandé pour faire son apparition.

J'entend parler de "128 mo de flash serait bien", de la mémoire intégré en complément des MS, oui (et encore, ça coute pas très cher une ms), mais 128 mo de flash, WTF, vous voullez mettre quoi dedans ? Vos MP3 ?
Déjà, la slim a déjà suffisament, les 64 mo sont loin d'être remplis.

D'autres parle d'un nouveaux processeur. La PSP doit durer 10 ans, hein ? Si on change de processeur, ça revient à changer de console, les Fat et Slim à la poubelle, et ça ça serait largement pire.

Donc finalement, si on regarde bien, même si cette PSP n'apporte pas de grosses nouveautés, c'est pas moins le mieux qu'ils pourraient faire pour relancer la console. J'entend par la, garder une compatibilité avec les autres PSP tout en augmentant les ventes et les jeux qui sortiront (on aura beau parler, mais n'empéche que les nouvels cartes mère, ça doit motiver les developpeurs de jeux).
Je pense qu'on peux s'attendre à voir des bons jeux arriver.
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Tealc_210 » 21 Aoû 2008, 20:05

C'est vrai, mais je ne pense pas que l'appareil photo soit vraiment indispensable...
Mais l'écran tactile j'en rêve depuis le tout début!!!! (d'ailleurs des news à ce sujet?)
Tealc_210 Gamer Débutant

Message non lupar motard77 » 21 Aoû 2008, 20:08

C'est bien tous sa mai on poura pu la cracké

PSP SLIM BLACK 4.01-2 M33 KIT DE DOWNGRADE V4 PSP FAT 3.90M33-2 BLACK MORTE
motard77 Gamer Débutant

Message non lupar mick711 » 21 Aoû 2008, 20:15

Tres bien ces évolution c'est quand même dommage pour l'écran de ne pas l'avoir en plus rendu tactile mais bon je chipote car pour les jeux c'est pas nécessaire et puis il y a les PDA pour celas ;)

On vera a sa sortie pour le 3000 il est vrais que ce n'était peu être pas utile mais ce ne sont que des chiffre comme chez mercedes, bmw, peugeot pour ne citer qu'eux .

A octobre pour le test quand même car anti reflet a quel point a voir .

PS : motard évite ce genre de post ce n'est pas utile tout ce que l'on demande ce sont de bon jeux une bonne console et que SONY soit inventif ce qui n'est pas le cas aujourd'hui et il est vrais que je ne repasserais pas au firmware officiel a l'heure actuel .
PSP 5.02m33-4
Wii 3.2PAL Wiikey 1.9s
PS2 v9
DS DSTT v1.17
PS3 2.70 80go + YellowDog 6.1
mick711 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar salim93130_1 » 21 Aoû 2008, 20:39

certains crie a l'arnaque car ils ont acheter une psp s&l il y a pas longtempset cest normale (moi aussi j'ai acheter une s&l vert menth)
maéis moi je dit plutot OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ils auraient pu nous faire le coups de la playstasion one. souvenez vous quand il y avais la playstation ils ont la PSone et 3 mois plus tard ils ont sortie la playstation2 avec toute les diference que l'on conais
donc estimons nous heureux qu'ils nous ont pas sortie une PSP2 avec une nouvelle versions d'UMD un ecrant tactil un wifi intgré et un telefone integré
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar Picom » 21 Aoû 2008, 20:49

Moi je ne conseillerais cette PSP ni aux nouveaux acheteurs ni à ceux qui en ont déjà, du moins, en attendant de trouver un moyen de la Pandoriser ... En fait je pense sinon qu'elle peut être utile suivant la manière dont l'utilise son propriétaire, si il joue souvent dehors ou qu'il va sur Skype ou bien même s'il veut y jouer sur son écran TV non-HD, là elle peut devenir utile mais sans doutes pas au point de dépenser 200€ pour ça. Personnellement j'ai une PSP Slim&Lite en CF et cela me suffit largement, surtout que j'y joue rarement dehors et je me débrouille toujours pour trouver un peu d'ombre, que j'utilise ni Skype, ni GO!Messenger (Peut être que je m'en servirais un jour du micro mais bon, je préfère suivre un tuto des bidouilleurs qui en appliquent aux PSP Slim&Lite car niveau matériel tu dépenses entre 10 et 30 € de plus ...). Et niveau sortie TV non-HD c'est inutile car j'ai une TV HD et que en plus comme l'indique son nom c'est une PlayStation Portable donc pour moi aucun intéret à la brancher sur un écran TV.

Voilà mon avis personnel mais un conseil pour les nouveaux acheteur attendez qu'elle puissent être Pandoriser avant de faire votre choix car pour moi sans le CF la PSP ne me serait pas de grande utilité.
Picom Gamer Débutant

Message non lupar FONZI_1_1 » 21 Aoû 2008, 20:50

un peu beauf comme nom!!!! mais en attente du nouvel ecran qui a l air terrible
Avatar de l’utilisateur FONZI_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news