Forums GAMERGEN

Annonce officielle de la PSP-3000 : une information suppléme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar omlet » 21 Aoû 2008, 23:26

mais ils n'ont pas annoncés encore qu'elle serait dotée d'un nouveau type de firmware pour casser toute envie de custom firmware...
omlet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Math
Pays: France

Message non lupar mania360 » 21 Aoû 2008, 23:38

[color=red]est ce que la nouvelle psp 3000 aceptera les jeux jeux de psp actuel ????!!!
mania360 Gamer Débutant

Message non lupar salim93130_1 » 22 Aoû 2008, 00:05

mania360 Wrote:[color=red]est ce que la nouvelle psp 3000 aceptera les jeux jeux de psp actuel ????!!!

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Message non lupar ali003 » 22 Aoû 2008, 00:05

salim93130 Wrote:
mania360 Wrote:[color=red]est ce que la nouvelle psp 3000 aceptera les jeux jeux de psp actuel ????!!!

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et l'inverse aussi :!:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 22 Aoû 2008, 11:00

Je suis d'accord, elle aurait dû être bâptisée PSP Slim & Lite V2. En tout cas je trouve qu'elle a un design très classe, affiné, avec les renfoncements de la coque au niveau des boutons. En mate je la trouve super jolie (parce que piano black, bonjour les traces de doigts! heureusement que je me suis pris une protection silicone!)
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666

Message non lupar ByMaro » 22 Aoû 2008, 11:05

Ma fat me convient toujours ;)
ByMaro Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marion

Message non lupar Naoki » 22 Aoû 2008, 13:28

WorldGen Wrote:Je m'attendais fortement à ce genre de chose et ne suis point étonné de vos réactions pour la plupart (attention de garder un comportement correct, même si ça devient difficile avec ce que Sony nous fait).

Bref, je le répète une fois de plus, je ne vois pas l'utilité de banquer encore plus de 150 euros pour une psp avec un micro, une sortie TV (même pour les non-hd) en plus et un écran anti-reflet, car cela me semble vraiment pauvre pour oser prétendre un nouveau modèle de psp.

Prenons un exemple simple: Nintendo, certes les jeux intéressent moins que les jeux psp mais niveau consoles, il y a de la nouveauté et ça personne ne pourra le nier. Même si la ds et la ds lite n'ont pas énormément de différences, elles en ont quand même. Et quand on passe de la vieille game boy advance sp à une ds simple, cela change.

Mais je ne vois vraiment pas le changement, même de passer d'une fat à une psp 3000, hormis quelques petits trucs par ci par là. Il est clair que la mémoire est augmentée mais c'est pourtant une chose qui pourrait être intégégré même sur notre bonne vieille fat et cela reviendrait beaucoup moins chère que de sortir soit disant un nouveau modèle de psp.
Mais que voulez-vous, nous sommes dans la génération où les compagnies ne cherchent qu'à se remplir les poches (et je pèse mes mots), en baratinant et arnaquant les consommateurs. On veut un micro intégré à la future psp certes, mais pas à 160 euros quand même !! (on n'a jamais dit que l'on voulait une nouvelle psp avec ce micro tant demandé).

En ce qui me concerne, j'ai fait l'achat de ma psp fat en Août 2006 et je n'irais pas faire l'achat d'une vulgaire nouvelle psp qui ne l'est pas vraiment. Personnellement, mais ce genre de choses ne m'intéresse pas vraiment (je suis plus programmation que bidouille), il devrait être mis en place de plus en plus des teams qui seraient doué dans le modding, pas seulement pour installer des leds et autres, mais aussi pour voir si il y aurait un moyen d'augmenter la mémoire voire d'améliorer les psp fats. Qui sait, cela est sûrement possible après tout et la scène pourrait encore évoluer et je pense que ce genre de chose ferait renaître notre vieille psp qui semble sombrer petit à petit dans l'abandon au profit d'une psp 3000 qui me laisse indifférent...

Il y a de plus en plus de programmeurs, mais cela devrait se faire également du côté des bidouilleurs. Et si Sony ne veut pas nous satisfaire, je ne vois pas pourquoi nous n'irions pas nous même apporter ce que nous voulons réellement. Je suis persuadé qu'un micro peut être intégré à une fat par un bon moddeur. Alors tout en restant poli, je vais en faire baver à Sony, quitte à me lancer un jour dans le bidouillage et si les protections se font présentes, je ferai tout pour les contourner.

Certains d'entres vous me diront que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais je crois qu'il est temps de se bouger, car si on attend après Sony, on a pas fini de pleurer. Je dis vive les développeurs amateurs, les bidouilleurs, et ceux qui s'intéressent de près à ce qui plaît. Car nous ne faisons pas payer tout le travail que nous fournissons, mais cela n'empêche pas de rendre heureux pas mal de gens.

Au plaisir que certains soient d'accord avec moi, je vous laisse sur cette pensée en terminant sur cette phrase: Sony veut tuer la psp, mais nous possesseurs de celle-ci nous continuerons à la faire vivre jusqu'au bout s'il le faut !!!

Je confirme et affirme mes propos ^^. Vous savez, je joue également dehors et quand il fait soleil et que l'on a des reflets, j'ai fait mon petit gadget pour ça, je vous ferais des photos après, car là je vais manger, et vous verrez que beaucoup de choses peuvent se régler gratuitement ^^.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kami » 22 Aoû 2008, 14:05

davidc974 Wrote:Comme on dit certains forumeurs, c'est juste une "correction", on a juste un micro et la qualité de l'écran, très cher, TA-088=> pas possible de passer en CF même avec tout ça cette psp je crois pas qu'elle soit meilleure que nos CF, vous en dîtes quoi vous?
Merci

Fauc, la TA-088 v1 et v2 est pandorisable (un ami l a echappé belle d'ailleurs) c'est la TA-088 v3 qui n'est pas pandorisable
kami Gamer Débutant

Message non lupar hichbg_1 » 22 Aoû 2008, 14:37

Je me suis lassé de lire les commentaires à la fin de la deuxième page. Quasiment tous les mêmes.

Mon avis est que Sony a tout a fait raison de sortir cette PSP si ça les chante. Pour ceux en procédant déjà une, y a pas vraiment beaucoup d’intérêt a l’acheter. Mais pour ceux qui envisagent d’investir pour la première fois dans la portable de Sony, c’est une bonne opportunité.

Tout d’abord la sorti TV qui marche quelque soit la télé est un argument trés fort (a mon avis) que l’écran de meilleur qualité. Et qu’on ne vienne pas me parler d’un plugin qui permet d’outre passer ça sur les Slim&Lite, lorsqu’on sait que Sony rend le downgrade de plus en plus impossible sur ça console. A ça s’ajoute le chois de justement ne pas vouloir avoir de CF et de rester en officiel. Comme quoi, même s’il rajoute des restrictions, ils font l’effort de compenser certains points.

En suite, le micro intégré, ce n’est pas du tout une mauvaise idée, bien au contraire. Un mood existe déjà pour ça, quoiqu’il ne semble pas aussi bien fait que celui de Sony. Mais tout ça pour dire que l’idée d’avoir le micro sur la PSP a germé dans la tête de plus d’une personne, et moi y compris. J’avoue que je me vois bien parler sur skype (ou autre, si on arrive a la downgrader et que quelqu’un développe un logiciel SIP pour la PSP) avec la petite de Sony collée a mon oreille. On serrait assez proche de la PSP-phone, comme pour l’Itouch de Apple.

Pour l’écran, j’avoue être assez tenté. Lorsque je sors mon chien, j’ai toujours ma PSP avec moi, mais je suis obligé de me mettre dans un coin d’ombre, pour ne pas dire sombre, si je veux en profiter. Avec ce nouvel écran, je n’aurais plus besoin de me cacher.

En définitif, je ne reproche pas a Sony de sortir une nouvelle PSP avec seulement ces changement. Néanmoins, je ne vois aucune des « possibilités » qui on fait couler de l’ancre. Je parle des rumeurs selon lesquels un disque dure interne serait présent, une interface Bluetooth et bien d’autre chose (qui me sorte de l’esprit). C’est peut être cela que je reproche a Sony. A moins que, ce ne soit tout simplement mes propres espérances pour la nouvelle console qui ne sont tout simplement pas comblées.

Je vais donc me contenter de ma Fat, puisque j’ai toujours pas de raison d’acheter une slim (pas encore de SIP sur la PSP, et skype m’intéresse pas plus que ça), mais si j’arrive à changer l’écran, je ne me gênerais pas de le faire.

Sur ceu, je retourne finir Final Fantasy VII Crisis Core (acheté avant-hier), j’en suis à la fin (il est immense ce tabarnak).
Image
hichbg_1 Gamer Débutant

PSP-3000

Message non lupar OpticAl » 22 Aoû 2008, 15:50

Sony sort de nouveaux PSP trop souvent.
C'est quoi ça?!?: un nouveau pitton Home, un Micro, et une nouvelle fonctionnalité qui peut quand même être faite sur un Fat ou un Slim & Lite avec un p'tit plugin.

Sony nous prend pour des cons. Ce nouveau PSP, c'est juste pour mettre sur le marché une nouvelle carte mère à l'épreuve des CFW. En plus, qui paierait pour un nouveau pitton et un micro?

Non mais, ça c'est comment faire max cash en bougeant le petit orteil!

En plus, c'est la meilleur façon de tuer le PSP Fat!
OpticAl Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BlondVador_1 » 22 Aoû 2008, 16:03

nouvel écran de la m**** ?? t'as pas l'air de jouer souvent a la psp dehors quand tu dis ça car juste pour dire on voit rien du tout avec les reflets dehors , plus de couleurs etc c'est que du bon pourquoi s'en priver ?? sérieux les gens faut arrêter vous ralez parce que ya pas beaucoup de nouveauté et sony veut se faire de l'argent etc ...

Mais faut dire qu'elle coutera le même prix que la psp slim & lite c'est donc tout bénef et donc je vois pas pourquoi ils se feront plus d'argent sachant qu'ils ont du investir beaucoup d'argent pour avoir ce model , en regardant vos commentaires on a l'impression que quelqu'un vous oblige a achetez cette psp pfff (on dirait que vous aviez honte de votre psp lol )faut être réaliste, puis vous avez déjà une psp pourquoi en acheter une autre ? (la seule chose qui puisse être bien c'est de revendre sa psp pour s'acheter celle ci )
Faut voir que ce nouveaux modele est plutot destiné au personne n'ayant pas encore de psp et qui désirait s'en acheter une, ben avec les améliorations porté dessus ils seront assez content, puis il y a peut etre d'autres nouveautés (j'espere fortement qu'ils vont bloquer l'acces au DDC) on sait tous que sony sont les maitres incontesté de la communication xD

J'ai l'anti-reflet gratuitement... c'est pas dur, tu montes un petit cache en le vissant ou le clipsant et tadaaa ! Plus aucun reflet !

Si je n'avais pas de PSP, bien sûr que je me serais dirigé vers cette dernière ! Mais là nous faisons une comparaison. L'évolution entre le PSP Slim&Light et la PSP-3000 (2500 pardon...) n'est pas suffisament conséquante par rapport à l'évolution PSP Fat --> PSP Slim&Light.

Sur ce, je me retire de ce topic ^^.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar Hahael » 22 Aoû 2008, 16:54

haaaaaaaaaaaa... enfin une psp tactile avec dd intégré, micro, carte reseau et processeur plus puissant...

Ha nan... mince alors... désolé... quoi juste un p'tit bouton qui a changé et un micro en plus... bon

... pas même une petite surprise dedans !!!!???!!!

... nan je ne crois pas au père noyelle... mais ça me ferait plaisir quand même...

LA BONNE BLAGUE EN SOMMES
Hahael Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news