Forums GAMERGEN
Annonce officielle de la PSP-3000 : une information suppléme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement, je trouve que les dernieres psp (slim ou 3000) sont trop petites pour mes grandes mains. Aquoi sert de réduire la taille si c'est au détriment du confort. Alors me viens une question: est-ce que l'on pourra adapter un écran de psp 3000 sur une psp fat? 

-
mickpoulet Gamer du Dimanche
C'est une honte ! on prend les utilisateurs sony pour des cons ! de plus plusieurs ont galeré pour pouvoir obtenir une fat ou slim !! en plusd les jeux sont de plus en plus inexistant ...
-
xtremmguillaume Gamer du Dimanche

( en tt cas je vois pas l'intéret

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Bon j'ai la fat en noir et la slim en grise.
Sauf que je la préfere en noir et j'aimerais refourguer la grise pour une noire.
Une nouvelle psp se pointe, si elle a les memes dimensions que la slim et qu'elle rentre dans le dock, je la prends
Sauf que je la préfere en noir et j'aimerais refourguer la grise pour une noire.
Une nouvelle psp se pointe, si elle a les memes dimensions que la slim et qu'elle rentre dans le dock, je la prends

-
Moi9@hotmail.fr Gamer Pro
ma psp n'a plus de valeur
je vais devoir revendre ça 50 euro !

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre