Forums GAMERGEN

Annonce officielle de la PSP-3000 : une information suppléme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nuty_Twixy » 22 Aoû 2008, 22:40

Elle fait vide sans le logo PS à gauche et le logo Sony à droite qui passe à gauche, ça fait aussi bizarre lol... sinon bah bel écran c'est vrai, ainsi que le nouveau XMB... par contre finit les CF.
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar Disclaimer » 23 Aoû 2008, 00:02

pspdhm Wrote:
Clint008 Wrote:Sony, ou comment se faire du fric en foutant rien...
Y'a quand meme le design qui change, au niveau des touches c'est arrondi.... 3 ans de travail...

oui mais je pense que la mémoire flash va doublé 32mo PSP FAT / 64mo PSP SLIM sa va aitre 128mo pour cette PSP 3000

on dirai que la PSP FAT es une BETA dans tout cette histoire :lol:
je pense comme toi,mais ça me plait pas trop d'avoir servi de "rat-de-laboratoire/cobaye"...sony,n'oublie jamais la FAT
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
Avatar de l’utilisateur Disclaimer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bobmaurane_1 » 23 Aoû 2008, 01:08

moi je pense que c'est vraiment super cette psp malgré qu'une psp 2500 aurait été suffisante car j'attendais une super 3000!
Bobmaurane_1 Gamer Débutant

Message non lupar smeagol5 » 23 Aoû 2008, 16:29

Je suis absolument d'accord!

Arrêtez de dire "elle est nulle elle est nulle y a presque rien qui change!"

Parce que dans ce cas si vous dites ça, ça veut dire que la votre est nulle aussi puisque presque rien ne change c'est quelle est pratiquement comme la votre donc elle est nulle et la votre aussi!?
(étant quasi identiques)

Moi je trouve quelle est pas mal!
J'avoue pas beaucoup de choses ont changées mais 30€ de plus c'est pas énorme car rien qu'un écran ça coûte cher maintenant avec la new high tech!

Vous voulez un gros changement genre de la gameboy advence sp à la DS?

OK mais ne vous plaignez pas si là PSP passe à 300€ alors!
smeagol5 Gamer Débutant

Message non lupar mdedier_1 » 23 Aoû 2008, 18:13

D'accord pour les possesseur de FAT, elle est super sympa mais pour les possesseur de SLIM les différences sont très minces donc pas besoin de s'en procurer une à tout prix...

En attendant j'espère que d'ici la sortie, SONY pense à des nouveautés qui en valent la peine et les intègre à la PSP 3000.

j'espère aussi que D_A ce penchera sur cette console pour la rendre compatible DDC ou Pandora's.

Perso, je la prend seulement si ce que je viens d'évoquer est exact.

Surtout qu'au moment de la sortie de la S&L, SONY pensé sa PSP new génération impossible à ouvrir donc qui sait, leurs cartes mères ne sont surement pas inviolables.
Et le coup de la mémoire RAM qui double ça peut être intéressant (comme de FAT à S&L)...imaginez le nombre de Nouveautés que Sony pourra intégrer à de prochains firmware (même officiels).

Réfléchissez, si vous avez déjà une psp hacker, à quoi sert d'en avoir une neuve que l'on crack juste après...
Vous me direz que j'ai raison pour certain mais pour la plupart vous direz le contraire, que j'ai tord; et à ceux là je dis qu'il vaut mieux en acheter une maintenant même sans CF car plus vous attendrez pour acheter plus Sony trouvera un nouveau firmware pour empêcher les CF...

pensez-y et faite le meilleur choix !
++
Avatar de l’utilisateur mdedier_1

Message non lupar night-war » 24 Aoû 2008, 09:33

Sony nous prend vraimpent pour des geonpi (pigeon) ^^ chaud le foutage de gueule
+1
night-war Gamer Débutant

Message non lupar jeamgja_1 » 24 Aoû 2008, 11:35

LA REPONSE A TOUTE LES QUESTIONS DES FORUMEURS : Pourquoi une nouvelle psp alors qu'il n'y a pas de nouveau jeu ? pourquoi sony s'emmerde a sortir une nouvelle et 3 éme psp alors qu'il n'y a pas de jeu ?

TOUT SIMPLEMENT parce que sony ne veut plus que les gens téléchargent les jeux psp donc pour cela ils doivent déjà sassuré que les gens ne pourront plus télécharger avant de ressortir des nouveaux jeu qui seront a nouveau télécharges par 100,000 .

sa fait du tord a sony ne croyaient pas que vous êtes seul a télécharger . des fois des jeux coutent 52€ au lieu de 49,99€ . pourquoi 52 ? parcequ'il faut compenser le tord causés par les gent qui télécharges . et oui . et certain croivent même que parceque le jeu est bien alors il coute plus chère que les autres ... non !! c'est parceque qu'il est beaucoup plus téléchargé que les autres ...

ainsi mes chère ... grace au voleur vous payez 2-3 € de plus sur vos jeu .

sony veut donc sortir une psp assez bien qui tantera les posseceurs de psp-1000 et psp-2000 a passez en psp-3000 et donc ils ne pourront plus télécharger . et une fois cela le marché des jeux sur psp pourra reprendre . alors il va falloir arrêter de critiqué sony , et sa psp , et ses mauvais jeu qui sortent parceque c'est a cause de vous , possesseur de psp flasher qui télécharge des jeux illégalement que les ventes de jeu sont catastrophique ...

donc les mots cléf de la psp et son histoire aujourd'hui c'est : téléchargement illégale et psp flashés .

voilà j'espère que vous aurez compris , j'ai copier/ coller ce message qui se trouve déjà sur www.etajv.com écris par moi . sa me paraît la raison de tout ce cirque : si il n'y avait pas eu de je téléchargé illégalement alors il n'y aurait pas eu : de psp-2000 (quoi que la sony apporté vraiment une grande innovation) , de psp-3000 et il y aurait eu plus de jeu autrement dit toute les raisons du scandale de cette nouvelle psp-3000 : il faut en remercier les voleurs . on n'a jamais rien sans rien . les innocent payent pour les coupables . une petite minorité télécharge les jeux et sont privilégiés . et tout le reste payent pour les voleurs ... c'est un vrai sscandale
Avatar de l’utilisateur jeamgja_1

Message non lupar Bobmaurane_1 » 25 Aoû 2008, 16:43

tout a fait d'accord arretez de télécharger des jeux car ca bousille les futurs jeux!! ca les empeche de sortir!! et a cause de ca la ds gagne en console portable contre la psp!! mais je pense que cette nouvelle psp va etre énorme surtout l'écran et le cordon pour jouer sur les tv a tube cathodique

et encuite arretez de dire que sony se foutent de notre gueule car si jamais il ferait rien a la psp vous diriez exactement pareil!!

moi jai acheté la psp fat a sa sortir la lite a sa sortie et la 3000 a sa sortie aussi!

mon avis:
utilisateurs de la fat: c'est loccas d'acheter une 3000
utilisateurs de la lite: garder la

voila

Message non lupar mickpoulet » 25 Aoû 2008, 17:58

Salut. Je suis d'accord avec vous, mais malheureusement c'est un cercle vicieux. Les jeux sont plus chere donc il y a plus de voleurs et comme il y a plus de voleurs les jeux sont plus chere et comme tout cela ne s'arretera pas de sitot, il y a peu de chance de voir arriver de nouveaux jeux interréssant à prix résonnable, donc pour moi je ne vois pas l'interet de débourser encore une fortune pour une console sans jeux digne de ce nom ou alors a prix exorbitant.
Avatar de l’utilisateur mickpoulet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bobmaurane_1 » 25 Aoû 2008, 22:05

Nuty_Twixy Wrote:Elle fait vide sans le logo PS à gauche et le logo Sony à droite qui passe à gauche, ça fait aussi bizarre lol... sinon bah bel écran c'est vrai, ainsi que le nouveau XMB... par contre finit les CF.

ou ca le nouvel XMB?????

Message non lupar jeamgja_1 » 26 Aoû 2008, 11:18

je réponderais que sony a toujours prix les europeen pour des pigeons ... et qu'ils se fiches bien de nous mais cependant j'ai bien profité de leurs consoles et si je dois encore investire dans les jeux c'est dans sony ... je répondrais aussi: j'invite toute personne qui critique sony et ses tarifs a travailler un peu avant car j'ai l'impression que les gens veulent tout au plus faible prix ... pourquoi pas la psp a 1€ tant que vous y êtes ... et puis aussi je rajoute que vous n'êtes pas obligé d'acheter donc sony a beau se foutre de "notre gueule " alors n'achetez pas . sa sera l'occasion de votre vie a montrer si vous êtes dépendant ou pas ...

j'avoue que c'est un cercle vicieux ,comme l'a dit mickpoulet les jeux ne couterais pas aussi chez alors peut être qu'il y aurait pas autant de voleurs ... de toute facon l'UMD est un mauvais support si on veut le f-vendre comme des petits pain ..
Avatar de l’utilisateur jeamgja_1

Message non lupar Bobmaurane_1 » 27 Aoû 2008, 12:01

tout a fait d'accord mais en meme temps comment trouver un autre support? les dvd sont trop grands en place!! des jeux sur cartes serait piratables!! problème!! sur cartouche comme ds mais les jeux font 64 mo chacun lol!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news