Forums GAMERGEN
Annonce officielle de la PSP-3000 : une information suppléme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

psp-2004 : europe
etc ...
EDIT: @electroZ-Xx: encore perdu man ^^
la psp-2010 : c'est le nom de série de la psp slim et lite au méxique xD !
Par contre psp-21XX sont libre si tu veux ;p
psp-2000 : japon
psp-2004 : europe
etc ...
EDIT: @electroZ-Xx: encore perdu man ^^
la psp-2010 : c'est le nom de série de la psp slim et lite au méxique xD !
Par contre psp-21XX sont libre si tu veux ;p
Dernière édition par calcifer69 le 22 Aoû 2008, 10:15, édité 2 fois.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
pspdhm Wrote:n'importe quoi SONY de m**** il se foute de notre gueule La sortie TV durant les jeux marche maintenant sur les TV HD et les non-HD un argument de vente alors que c'est possible sur SLIM avec un plugin pour quoi il sorte sa sur la série 3000 je suis sur que sa marche sur PSP SLIM
Assez d'accord avec ça, si le hardware ne change pas à ce point les jeux PSP peuvent déjà tourner sur les 2000, la 3000 c'est juste pour dire "Avec la Lite on vous l'a mise profond maintenant on sort de réelles nouveautés".
Perso j'ai la Fat et la Slim & Lite, la sortie télé était une promesse dans le vent et les seules vraies nouveautés étaient la mémoire flash augmentée et la réorganisation (utile?) des boutons.
Celle-là je ne pense, à première vue, pas me l'acheter

-
X-Us Gamer Pro
pspdhm Wrote:Clint008 Wrote:Sony, ou comment se faire du fric en foutant rien...
Y'a quand meme le design qui change, au niveau des touches c'est arrondi.... 3 ans de travail...
oui mais je pense que la mémoire flash va doublé 32mo PSP FAT / 64mo PSP SLIM sa va aitre 128mo pour cette PSP 3000
on dirai que la PSP FAT es une BETA dans tout cette histoire
nan la mémoire flash reste pareil, les seul changements sont ceux mi dans la news

-
snow33 Gamer Hardcore
Ca vaut pas le coup dde revendre ma Slim toute neuve et de prendre le (gros) risque de tomber sur une carte mère impandorisable... 

-
Polodestroy Gamer du Dimanche
si c'était l'écran psp-3000 a acheter séparement je dirais oui , un ecran anti reflet avec plus de couleur je dis super !! par contre le reste .... 199€ c'est une hausse de prix par rapport a avant alors je sais pas si elle va faire un carton , quelque chose me dit que c'est pas la dernière des psp et que on aura bien u n jour la psp-300,000,000,000
-
jeamgja_1
C'est quand que vous arréterai de critiquer car les 30 € de plus c'est avec un jeu car sinon elle est au meme prix 169€ et moi je la trouve très bien cette PSP.
-
ludomul Gamer Hardcore
elle est bof cette psp je prefere garder la fat
et en plus il en on pas marre de nous sortir 20 000 psp alor que sa sert a rien la bonne vieille fat est bien meilleur tandis que les nouvelle elle sont comment dire.............
identique seulement trois nouveauter et encore je m'en fou que reflete pas
il devrait plutot s'occuper d'ameliorer l'autonomie et pas de nous rajouter un microphone
et en plus il en on pas marre de nous sortir 20 000 psp alor que sa sert a rien la bonne vieille fat est bien meilleur tandis que les nouvelle elle sont comment dire.............
identique seulement trois nouveauter et encore je m'en fou que reflete pas
il devrait plutot s'occuper d'ameliorer l'autonomie et pas de nous rajouter un microphone

-
mpsppsp Gamer du Dimanche
c'est vrai que cette 3000 ne présente pas de nombreuse nouveautés mais si SONY avait révolutionner la PSP , alors pour le coup tout le monde aurait crier au scandale avec la fin des autres psp sorties il y a peu.
Avec les frais de développement nécessaire à une nouvelle machine , ils nous auraient assomer avec leur prix (PSP et PS3 lors de leur sortie)
Quant a ceux qui critiquent et insultent constamment SONY sur ces forums ; et bien je me dis que personne ne les a obligé a acheter ; pendant votre PSP vous y passer de bon momment.
... La carte mère va effectivement poser problème pour les CF mais laissons nos petits génies de l'underground s'y attaquer ...
qui aurait dit au début que le DESPERTAR DEL CEMENTERIO existerait .
Avec les frais de développement nécessaire à une nouvelle machine , ils nous auraient assomer avec leur prix (PSP et PS3 lors de leur sortie)
Quant a ceux qui critiquent et insultent constamment SONY sur ces forums ; et bien je me dis que personne ne les a obligé a acheter ; pendant votre PSP vous y passer de bon momment.
... La carte mère va effectivement poser problème pour les CF mais laissons nos petits génies de l'underground s'y attaquer ...
qui aurait dit au début que le DESPERTAR DEL CEMENTERIO existerait .
-
bonks_1 Gamer du Dimanche
Qu'une chose à dire : quelle blaaaaaaaaague. C'est pas comme ça que Sony vas faire revivre la psp mais plutot la tuer
-
rafoo-millenium Gamer Débutant
moi je dit une derniere phrase c'est les premiere psp c'est les meilleur
les derniere elles sont tres fragile mon cousin en avait acheter une slim moi je lui est dit nn sa sert a rien il ma pas ecouter alor il a ouvert le couvercle umd deja elle s'est casser alor que moi avec ma psp fat depuis que je met des film toussa elle c'est jamais casser ni briquer rien pas de bloquage elle comme quand je l'est acheter
a et ce que je pense de chez sony c'est qu'il sont plus débile que nitendo
au moi la DS il on ameliorer juste une fois et c'est bon alor que sony nous sort une autre nouvelle psp sans interet si j'etais en ce moment dans leur immeuble la ou il travaille je leur en dirait des chose :lol
les derniere elles sont tres fragile mon cousin en avait acheter une slim moi je lui est dit nn sa sert a rien il ma pas ecouter alor il a ouvert le couvercle umd deja elle s'est casser alor que moi avec ma psp fat depuis que je met des film toussa elle c'est jamais casser ni briquer rien pas de bloquage elle comme quand je l'est acheter
a et ce que je pense de chez sony c'est qu'il sont plus débile que nitendo
au moi la DS il on ameliorer juste une fois et c'est bon alor que sony nous sort une autre nouvelle psp sans interet si j'etais en ce moment dans leur immeuble la ou il travaille je leur en dirait des chose :lol

-
mpsppsp Gamer du Dimanche