Forums GAMERGEN

Annonce officielle de la PSP-3000 : une information suppléme

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Naoki » 21 Aoû 2008, 18:41

Je m'attendais fortement à ce genre de chose et ne suis point étonné de vos réactions pour la plupart (attention de garder un comportement correct, même si ça devient difficile avec ce que Sony nous fait).

Bref, je le répète une fois de plus, je ne vois pas l'utilité de banquer encore plus de 150 euros pour une psp avec un micro, une sortie TV (même pour les non-hd) en plus et un écran anti-reflet, car cela me semble vraiment pauvre pour oser prétendre un nouveau modèle de psp.

Prenons un exemple simple: Nintendo, certes les jeux intéressent moins que les jeux psp mais niveau consoles, il y a de la nouveauté et ça personne ne pourra le nier. Même si la ds et la ds lite n'ont pas énormément de différences, elles en ont quand même. Et quand on passe de la vieille game boy advance sp à une ds simple, cela change.

Mais je ne vois vraiment pas le changement, même de passer d'une fat à une psp 3000, hormis quelques petits trucs par ci par là. Il est clair que la mémoire est augmentée mais c'est pourtant une chose qui pourrait être intégégré même sur notre bonne vieille fat et cela reviendrait beaucoup moins chère que de sortir soit disant un nouveau modèle de psp.
Mais que voulez-vous, nous sommes dans la génération où les compagnies ne cherchent qu'à se remplir les poches (et je pèse mes mots), en baratinant et arnaquant les consommateurs. On veut un micro intégré à la future psp certes, mais pas à 160 euros quand même !! (on n'a jamais dit que l'on voulait une nouvelle psp avec ce micro tant demandé).

En ce qui me concerne, j'ai fait l'achat de ma psp fat en Août 2006 et je n'irais pas faire l'achat d'une vulgaire nouvelle psp qui ne l'est pas vraiment. Personnellement, mais ce genre de choses ne m'intéresse pas vraiment (je suis plus programmation que bidouille), il devrait être mis en place de plus en plus des teams qui seraient doué dans le modding, pas seulement pour installer des leds et autres, mais aussi pour voir si il y aurait un moyen d'augmenter la mémoire voire d'améliorer les psp fats. Qui sait, cela est sûrement possible après tout et la scène pourrait encore évoluer et je pense que ce genre de chose ferait renaître notre vieille psp qui semble sombrer petit à petit dans l'abandon au profit d'une psp 3000 qui me laisse indifférent...

Il y a de plus en plus de programmeurs, mais cela devrait se faire également du côté des bidouilleurs. Et si Sony ne veut pas nous satisfaire, je ne vois pas pourquoi nous n'irions pas nous même apporter ce que nous voulons réellement. Je suis persuadé qu'un micro peut être intégré à une fat par un bon moddeur. Alors tout en restant poli, je vais en faire baver à Sony, quitte à me lancer un jour dans le bidouillage et si les protections se font présentes, je ferai tout pour les contourner.

Certains d'entres vous me diront que c'est bien plus facile à dire qu'à faire, mais je crois qu'il est temps de se bouger, car si on attend après Sony, on a pas fini de pleurer. Je dis vive les développeurs amateurs, les bidouilleurs, et ceux qui s'intéressent de près à ce qui plaît. Car nous ne faisons pas payer tout le travail que nous fournissons, mais cela n'empêche pas de rendre heureux pas mal de gens.

Au plaisir que certains soient d'accord avec moi, je vous laisse sur cette pensée en terminant sur cette phrase: Sony veut tuer la psp, mais nous possesseurs de celle-ci nous continuerons à la faire vivre jusqu'au bout s'il le faut !!!
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar vincentimes833 » 21 Aoû 2008, 18:43

C'est bon on ne va pas faire 10 000 New dessus pour parler d'une psp trufée de protection
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Blakred » 21 Aoû 2008, 18:45

Moi j'ai ue me psp s&L noël dernier et maintenant sony doit en sortir une autre? C'est abusé?!?
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Messagepar solidus12 » 21 Aoû 2008, 18:46

moi je pense que si la psp slim & lite avait les même caractéristique que cette psp 3000 apars la carte mère ça aurait été super,donc plus besoin de psp 3000
solidus12 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

f

Messagepar myvjapanworld_1 » 21 Aoû 2008, 18:46

elle est nulll xD ya presque rien qui chqnge
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sebkiller28_1 » 21 Aoû 2008, 18:52

A mon avis, faudra voir si le Kit Despertar V7 fonctionnera sur cette nouvelle PSP.

Je pense que c'est une des nouveauté dont ne se ventera pas SONY :wink:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Messagepar BlondVador_1 » 21 Aoû 2008, 18:54

WorldGen Wrote:Je m'attendais forte[...]
[...]Sony veut tuer la psp, mais nous possesseurs de celle-ci nous continuerons à la faire vivre jusqu'au bout s'il le faut !!!

Juste envie de dire : +10

La seule chose dont j'aurais besoin, c'est une augmentation de la mémoire flash...

Pour moi, voici une PSP qui aurait eu de l'interet :
- Processeur 666Mhz
- Mémoire Flash 128Mo
- Lecteur UMD inexistant (lecture des jeux par MS).

Et après Sony aurait pu ajouter ses p'tites merdes facultatives :
- Micro intégré
- Nouvel écran
- Possibilité de jouer sur les TV Non-HD (encore j'suis certain que c'est juste un remake amélioré du plugin prévu à cet effet dans le monde de l'underground...)

Là je l'aurais acheté, même si elle coutait 100€ de plus.

Mais voyons les choses d'un bon côté : les Fats ne seront pas encore abandonnées...

EDIT : Je possède uniquement une PSP Fat. Son seul inconvéniant est son manque de mémoire flash, le reste étant "en option". La PSP est une console portable, lire ses jeux sur sa TV n'est pas ma priorité !
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Messagepar Naoki » 21 Aoû 2008, 18:59

BlondVador Wrote:
WorldGen Wrote:Je m'attendais forte[...]
[...]Sony veut tuer la psp, mais nous possesseurs de celle-ci nous continuerons à la faire vivre jusqu'au bout s'il le faut !!!

Juste envie de dire : +10

La seule chose dont j'aurais besoin, c'est une augmentation de la mémoire flash...

Pour moi, voici une PSP qui aurait eu de l'interet :
- Processeur 666Mhz
- Mémoire Flash 128Mo
- Lecteur UMD inexistant (lecture des jeux par MS).

Et après Sony aurait pu ajouter ses p'tites merdes facultatives :
- Micro intégré
- Nouvel écran
- Possibilité de jouer sur les TV Non-HD (encore j'suis certain que c'est juste un remake amélioré du plugin prévu à cet effet dans le monde de l'underground...)

Là je l'aurais acheté, même si elle coutait 100€ de plus.

Mais voyons les choses d'un bon côté : les Fats ne seront pas encore abandonnées...

EDIT : Je possède uniquement une PSP Fat. Son seul inconvéniant est son manque de mémoire flash, le reste étant "en option". La PSP est une console portable, lire ses jeux sur sa TV n'est pas ma priorité !

Et oui ^^, je suis assez révolté de voir ça quand même, d'où mon assez long message précédemment.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar vincentimes833 » 21 Aoû 2008, 19:04

Moi personnellement tant que j'ai une PSP en CF j'ai pas besoin d'une autre PSP. Moralité : Ne jamais compter sur Sony mais compter sur la Team M33 :lol:
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ali003 » 21 Aoû 2008, 19:12

Pfff aucune nouveauté :(
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news