shadow77340 Wrote:BlondVador Wrote:WorldGen Wrote:Je m'attendais forte[...]
[...]Sony veut tuer la psp, mais nous possesseurs de celle-ci nous continuerons à la faire vivre jusqu'au bout s'il le faut !!!
Juste envie de dire : +10
La seule chose dont j'aurais besoin, c'est une augmentation de la mémoire flash...
Pour moi, voici une PSP qui aurait eu de l'interet :
- Processeur 666Mhz
- Mémoire Flash 128Mo
- Lecteur UMD inexistant (lecture des jeux par MS).
Et après Sony aurait pu ajouter ses p'tites merdes facultatives :
- Micro intégré
- Nouvel écran
- Possibilité de jouer sur les TV Non-HD (encore j'suis certain que c'est juste un remake amélioré du plugin prévu à cet effet dans le monde de l'underground...)
Là je l'aurais acheté, même si elle coutait 100€ de plus.
Mais voyons les choses d'un bon côté : les Fats ne seront pas encore abandonnées...
EDIT : Je possède uniquement une PSP Fat. Son seul inconvéniant est son manque de mémoire flash, le reste étant "en option". La PSP est une console portable, lire ses jeux sur sa TV n'est pas ma priorité !
nouvel écran de la m**** ?? t'as pas l'air de jouer souvent a la psp dehors quand tu dis ça car juste pour dire on voit rien du tout avec les reflets dehors , plus de couleurs etc c'est que du bon pourquoi s'en priver ?? sérieux les gens faut arrêter vous ralez parce que ya pas beaucoup de nouveauté et sony veut se faire de l'argent etc ...
Mais faut dire qu'elle coutera le même prix que la psp slim & lite c'est donc tout bénef et donc je vois pas pourquoi ils se feront plus d'argent sachant qu'ils ont du investir beaucoup d'argent pour avoir ce model , en regardant vos commentaires on a l'impression que quelqu'un vous oblige a achetez cette psp pfff (on dirait que vous aviez honte de votre psp lol )faut être réaliste, puis vous avez déjà une psp pourquoi en acheter une autre ? (la seule chose qui puisse être bien c'est de revendre sa psp pour s'acheter celle ci )
Faut voir que ce nouveaux modele est plutôt destiné au personne n'ayant pas encore de psp et qui désirait s'en acheter une, ben avec les améliorations porté dessus ils seront assez content, puis il y a peut etre d'autres nouveautés (j'espere fortement qu'ils vont bloquer l'accès au DDC) on sait tous que sony sont les maitres incontesté de la communication xD
+1 cette PSP est surtout faite pour ceux qui ne possède pas la PSP, vous croyez vraiment que Sony veux vous faire racheter une PSP pour ça?
Et puis c'est pas une nouvelle PSP c'est une nouvelle série de PSP d'où le peu de nouveauté.
Et puis au jours d'aujourd'hui les composants électroniques évoluent vite et leurs coût de production baisse régulièrement. Ca parait donc normal que Sony change les composants de sa PSP en fonction de ça pour proposer une version plus à jour de la PSP sans pour autant délaisser les autres PSPs.
Je pense que si Sony avait sorti un disque dur intégré tous ceux qui avaient acheté la slim récemment aurait été dégouté.
Pour finir, il est normal que Sony cherche à protéger sa PSP, toute les compagnies lutte contre le piratage de leurs produits.
Voila j'ai fini mon mini pavé @+