Forums GAMERGEN
Annonce officielle de la PSP-3000 : une information suppléme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Une nouvelle psp aurais été la bienvenue avec un ecran tactil, un module GPS intégré, plus de RAM (il ne l'ont pas augmenté dans celle la ?!? ) , un son de meilleur qualité, et un nouveau design pourquoi pas...
Le navigateur et les vidéos et un changement software, rien ne dit qu'ils arriveront pas

Pour le GPS intégré, c'est une très mauvaise idée, ça fait monter le prix, et il faut comparer ça au nombre de personnes qui s'en serviraient, ça reléverait de la vente forcée

Un écran tactile ? Si c'est le cas, les jeux l'utiliseront et bye bye les anciennes PSP, c'est pas ce que vous voulez ?
Pour la ram, elle est déjà passé à 64mo sur la Slim, largement suffisant encore une fois.
Le design et déjà parfait, et le son ? bah je le trouve pas si pourrit que ça

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
pourkoi pa une psp qui vole ? moi gdi nulle ! trop peu de nouvoté ! ( dans dix ans : pdg de sony dit :« bonjour je vous prézente la psp 10 000 ! elle vole !... » MDR
-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
personelement je ne pense pas que cette nouvel psp doit etre nommé psp-3000 pour moi ele n'apporte guère de nouveauté mais plutôt quel que chose dans le genre psp-2500 mais pas plus haut que sa elle ne merite pas se privilège la pour l'instant!!
-
agaliX Gamer Maitre
C´est fou ça, bientôt on aura :
"Sony permet maintenant le lancement d´hombrew" et y aura des commentaire " N1PORT KOA AVAN D_A IL LE FÈZÈ"
Personellement je trouve que cette psp est vraiment réussite et qu´elle promet un bon avenir a la psp
"Sony permet maintenant le lancement d´hombrew" et y aura des commentaire " N1PORT KOA AVAN D_A IL LE FÈZÈ"
Personellement je trouve que cette psp est vraiment réussite et qu´elle promet un bon avenir a la psp

-
Oopas Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Alexhabs73 +1
Les deux changements les plus utiles auraient été une meilleur carte reseau (de la meme puissance que les ordi portables de nos jours) et un processeur plus puissant....
Biensur on aurait pu rever a un disque dur et un écran tactile mais bon...
GO HABS GO!!
Les deux changements les plus utiles auraient été une meilleur carte reseau (de la meme puissance que les ordi portables de nos jours) et un processeur plus puissant....
Biensur on aurait pu rever a un disque dur et un écran tactile mais bon...
GO HABS GO!!
-
dloyo Gamer du Dimanche
Comme pour le firmware 4.00.... il ne faut RIEN attendre de la part de sony. Cette nouvelle psp n'est la que pour empécher les CF selon moi.
Ils n'arrivent plus à faire des Firmwares qui resistent à DA plus de 2 jours, alors ils passent par le Hardware maintenant. (Si ils sortent autant de psp que ce qu'on a eu de firmware on n'a pas finis d'en voir...)
Ils nous glissent 2 ou 3 petites nouveautés de second plan pour faire passer la pillule mais c'est tout...
Ils n'arrivent plus à faire des Firmwares qui resistent à DA plus de 2 jours, alors ils passent par le Hardware maintenant. (Si ils sortent autant de psp que ce qu'on a eu de firmware on n'a pas finis d'en voir...)
Ils nous glissent 2 ou 3 petites nouveautés de second plan pour faire passer la pillule mais c'est tout...

-
minicolas Gamer Averti
firefox8000 Wrote:pourkoi pa une psp qui vole ? moi gdi nulle ! trop peu de nouvoté ! ( dans dix ans : pdg de sony dit :« bonjour je vous prézente la psp 10 000 ! elle vole !... » MDR
lol tu me fais trop marrer

pk elle ferrai pas le café,pendant qu'on y es?

-
RomRom22 Gamer Bronze
goldensun Wrote:xjeromx Wrote:mais tend à la perfection en corrigeant tous les problèmes connus par la PSP actuellement.
Mouai... un navigateur correcte, le support d'autre format video, ca ca aurais deja été un bel effort, et y'a pas besoin de sortir une nouvelle psp pour ca...
Une nouvelle psp aurais été la bienvenue avec un ecran tactil, un module GPS intégré, plus de RAM (il ne l'ont pas augmenté dans celle la ?!? ) , un son de meilleur qualité, et un nouveau design pourquoi pas...
Le navigateur et les vidéos et un changement software, rien ne dit qu'ils arriveront pas![]()
Pour le GPS intégré, c'est une très mauvaise idée, ça fait monter le prix, et il faut comparer ça au nombre de personnes qui s'en serviraient, ça reléverait de la vente forcéeAutant utiliser un module.
Un écran tactile ? Si c'est le cas, les jeux l'utiliseront et bye bye les anciennes PSP, c'est pas ce que vous voulez ?
Pour la ram, elle est déjà passé à 64mo sur la Slim, largement suffisant encore une fois.
Le design et déjà parfait, et le son ? bah je le trouve pas si pourrit que ça
Oui mais quel est l'interet d'acheter cette nouvelle psp alors si elle n'apporte pas de réel nouveautés... J'aurais préféré mettre 150 euro de + pour avoir un disque dure interne, un module gps intégré, un meilleur processeur, etc...
Apres chacun choisit si il veut mettre plus chere ou pas, mais a 169€ t'as la psp slim c'est la meme si tu veu pas mettre plus chère...
Sans interet pour moi..
La batterie est la meme ? ou y'as un meilleur ampérage ?
-
xJEROMEx Gamer Averti