Forums GAMERGEN
Annonce officielle de la Team E3 - Les preuves du crack du dongle True Blue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il faut que tu lise mon message dans son ensemble pour comprendre mon avis la dessus, citer juste ma conclusion pour la commenter c'est pas très objectif. Je suis en parti d'accord avec toi, d'ailleurs pour reciter un passage de mon précédent poste:
J'veux dire par la qu'il y a beaucoup de mieux, quand on connait les agissements de la team True Blue et leur genre "m'as tu vu" (ce référer à mon précédent poste), et le comportement beaucoup plus neutre de la team E3 ils communiquent juste sur l'aspect technique de leurs exploits d'un point de vue utile pour les utilisateurs. Après ils font tous les deux du commerce on est bien d'accord, mais bon la team E3 me semble beaucoup plus honnête et à l'écoute, la team du True Blue quand à elle me semble limite mégalo et veut dicter sa loi.
azertyxpp Wrote:...Même si la team E3 est aussi la pour faire de l'argent,...
J'veux dire par la qu'il y a beaucoup de mieux, quand on connait les agissements de la team True Blue et leur genre "m'as tu vu" (ce référer à mon précédent poste), et le comportement beaucoup plus neutre de la team E3 ils communiquent juste sur l'aspect technique de leurs exploits d'un point de vue utile pour les utilisateurs. Après ils font tous les deux du commerce on est bien d'accord, mais bon la team E3 me semble beaucoup plus honnête et à l'écoute, la team du True Blue quand à elle me semble limite mégalo et veut dicter sa loi.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Annonce officielle de la Team E3 - Les preuves du crack
Pour moi il n'y à pas de différence.
Dans le monde du commerce (ce qui n'est pas le cas ici car nous sommes en plein dans le piratage et non pas le hack) la loi du plus fort et toujours la meilleure (notion de long terme également).
Et les deux team en font du commerce (c'est le point commun dans ma façon de pensée et pour lequel je suis contre) alors que c'est prohibé ...
Edit : feront, à ma connaissance pas de dongle 3.60+ encore de la team E3
Dans le monde du commerce (ce qui n'est pas le cas ici car nous sommes en plein dans le piratage et non pas le hack) la loi du plus fort et toujours la meilleure (notion de long terme également).
Et les deux team en font du commerce (c'est le point commun dans ma façon de pensée et pour lequel je suis contre) alors que c'est prohibé ...
Edit : feront, à ma connaissance pas de dongle 3.60+ encore de la team E3
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Pour en revenir au gros résumé de Tempo: Si on a un CFW 4.11 moi ce qui m'interesse c'est le lancement d'homebrew 

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
par curiosité j'ai regardé,
Ninja Gaiden 3 = Firmware 4.01
Fifa Street = 4.00
Splinter Cell HD Trilogy = 3.66
donc y a aucun 4.11 pour le moment.
Ninja Gaiden 3 = Firmware 4.01
Fifa Street = 4.00
Splinter Cell HD Trilogy = 3.66
donc y a aucun 4.11 pour le moment.

Ma présentation : ICI
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
Wii + PC + PS3 SLIM 360 Go en 3.55 CFW V2 TRUE BLUE en 2.62 Spoof 4.11 !
-
Tralala_1 Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
Bah aucun ne cécéssite le 4.11 mais beaucoup de gens sont en 4.11 et pour attirer beaucoup de gens ils en feront un d'après leurs dires
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Si c'est pour se faire du pognon comme la team TB, ils peuvent le garder leurs CWF 3.60+.
-
Zone_42 Gamer Débutant
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3