Forums GAMERGEN
ANNULEE - Une maintenance du PlayStation Network prévue pour aujourd'hui
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : ANNULEE - Une maintenance du PlayStation Network prévue pour aujourd'hui
Lire la news : ANNULEE - Une maintenance du PlayStation Network prévue pour aujourd'hui

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Une maintenance du PlayStation Network prévue pour aujou
Alors...
La dernière que l'on a étais prévenue il ne sait rien passé...(1 peut plus d'un mois)
Et il y a pas longtemps ( 3 semaines je crois...) on a eu droit a une maintenance "surprise" en plein week-end...
Donc cette fois c'est la bonne ?
La dernière que l'on a étais prévenue il ne sait rien passé...(1 peut plus d'un mois)
Et il y a pas longtemps ( 3 semaines je crois...) on a eu droit a une maintenance "surprise" en plein week-end...
Donc cette fois c'est la bonne ?

-
saeba25 Gamer Hardcore
c'est vraiment des cons sony dernierement ils nous flaquent toujours leurs maintenances le jour et l'heure de l'update hebdomadaire du playstation store
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juin 2012, 15:49, édité 1 fois.

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
actarus2878 Wrote:c'rst vraiment des cons sony dernierement ils nous flaquent toujours leurs maintenances le jour et l'heure de l'update hebdomadaire du playstation store
Et ça ne t'es pas venu à l'esprit que la/les maintenances en question pouvaient avoir un lien avec le store?
-
LTP-KORP Gamer Maitre
LTP-KORP Wrote:actarus2878 Wrote:c'rst vraiment des cons sony dernierement ils nous flaquent toujours leurs maintenances le jour et l'heure de l'update hebdomadaire du playstation store
Et ça ne t'es pas venu à l'esprit que la/les maintenances en question pouvaient avoir un lien avec le store?
Ah ouais et pourquoi il n'y a pas des maintenances lors des maj des stores us et jap????

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Bonne nouvelle, la maintenance prévue aujourd'hui est annulée et reportée à une date que nous vous communiquerons ultérieurement. Bon jeu en ligne !
Sur le Facebook de Playstation France

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
actarus2878 Wrote:c'est vraiment des cons sony dernierement ils nous flaquent toujours leurs maintenances le jour et l'heure de l'update hebdomadaire du playstation store
Rappel moi, tu paye le PSN ?

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
actarus2878 Wrote:Ah ouais et pourquoi il n'y a pas des maintenances lors des maj des stores us et jap????
Sans doute parce que SCEE doit profiter des MAJs techniques du PSN pour faire les MAJs du store, ce que ne font semble-t-il pas SCEJ et SCEA.
Autre chose?
-
LTP-KORP Gamer Maitre
Re: ANNULEE - Une maintenance du PlayStation Network prévue
Si c'est pour réparer le bug de carte bancaire je suis pour.
-
shinobu Gamer Hardcore
Payer pour un portail online, y'a vraiment que sur X-box où les joueurs sont assez cons pour se faire avoir...TJ619_hunter Wrote:Rappel moi, tu paye le PSN ?
Les serveurs de jeux sont à la charge des éditeurs, le PSN n'est qu'un enrobage (ou surcouche) dont on pourrait très bien se passer, alors j'ai envie de dire "heureusement" qu'il est gratuit.
Quant au PS store, c'est un service proposé par SONY: ils auraient pu le rendre payant, mais je connais peu de magasins qui t'obligent à payer juste pour entrer. Si c'était très vendeur, y'a longtemps que ça se saurait et que ça serait mis en place.
En fait les gens ont raisons de ne pas être content du PSN: c'est juste une barrière sans-cesse en chantier (les maintenances), alors que les autoroutes (les serveurs de jeux à proprement parler) qui se trouvent derrière fonctionnent parfaitement.
Tout ça c'est lié à la politique de l'entreprise: on verrouille tout de A à Z, réseau y compris. Le PSN fournit un point d'entrée et de sortie unique, qui permet de contrôler les échanges sur le réseau entre les PS3 du monde entier.
Ça possède des avantages comme la centralisation des amis, chats, messages, mais ça restreint surtout l'utilisation de l'utilisateur final au bon vouloir de SONY.
Mon message est un peu [Beaucoup] HS, mais la gratuité d'une mesure dispensable et contraignante n'est en rien une excuse à ces défaillances.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
Furior Wrote:TJ619_hunter Wrote:Rappel moi, tu paye le PSN ?
Mon message est un peu [Beaucoup] HS, mais la gratuité d'une mesure dispensable et contraignante n'est en rien une excuse à ces défaillances.
Nan, mais c'est bon, c'est juste une demi-journée, à croire que c'est la Fin du monde pour vous. Y'a pas que les jeux vidéo dans la vie.
-
shinobu Gamer Hardcore
Re: ANNULEE - Une maintenance du PlayStation Network prévue
Une maintenance de temps en temps ce n'est pas la fin du monde. Du moins si ça peut éviter des gros problèmes, je suis pour. Après si la maintenance dur plusieurs jours effectivement, le problème ne devient plus le même. Et puis ça nous permet de faire une petite pose console ou alors de ce pencher sur quelques trophées hors en ligne. Et puis Sony prévient pour les maintenance, c'est déjà ça et il est gratuit, il ne faut pas l'oublier. Car nous voisins de Microsoft il paye 

-
EdWard89 Gamer Argent
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2