Forums GAMERGEN
Anomaly Warzone Earth : une bande-annonce qui en montre beaucoup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Anomaly Warzone Earth : une bande-annonce qui en montre beaucoup
La tactique est mise à l'honneur.
Lire la news : Anomaly Warzone Earth : une bande-annonce qui en montre beaucoup
Lire la news : Anomaly Warzone Earth : une bande-annonce qui en montre beaucoup
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: Anomaly Warzone Earth : une bande-annonce qui en montre
très bon petit jeu, je le conseille pour ceux qui aiment bien les tower défense par contre c'est plutôt un tower défense inversé parce que c'est plutôt vous qui attaquez l'ennemi , je suis juste surpris de voir a combien il va être vu qu'il est très court.
je l'ai payé 2,99 sur l'app store.
je l'ai payé 2,99 sur l'app store.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1