Forums GAMERGEN

Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Message non lupar kirua29 » 02 Jan 2012, 00:23

Regis4 Wrote:( Pour attraper un fou il fo un autre fou lol !!!) :laugh: :lol: :lol: :lol:

D'ou le terme combattre le mal par le mal.

le gremlins Wrote:De plus sony est avertis donc bonjours les blindage ^^

Non, c'est Sony. Et que pourrait-il blinder ? Ils savent pas quoi protéger, et ils vont pas dépenser des masses pour quelque chose qui n'est même pas sûr d'arriver.

le gremlins Wrote:Sérieux si il refont le coups du DDOS aucun mérite.

De toute façon, peut importe la technique, ils n'auront pas de mérite, sauf si il arriver a leur fin.

pspfouxd Wrote:c'est paradoxale des hackeurs qui font ça contre le piratage mdr.

Boulet...

pspfouxd Wrote:Pour ma part anonymous a perdu leur crédulité , ils avaient aussi fait tout un foin en disant qu'ils allaient attaquer les serveur de facebook ( sa aurai été mieu que le PSN..) et pour finir y a RIEN eu.

Ils n'avait rien dit, juste un mec qui s'est amusé a foutre la m*rde en disant qu'Anonymous aller attaquer FB.
En plus en voulant utiliser un mot un minimum rechercher "crédilité", tu te plantes complètement. Je pense que tu voulais parler de crédibilité. Actuellement ta phrase ne veut rien dire.

Donc avant de déballer un tas de conn*ries pspfouxd tu devrais te renseigner.
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sebastien_59 » 02 Jan 2012, 12:58

andnerb Wrote:sebastien_59:

Avec Loic, en plantant le serveur ont peu cramer des composant?

Je savais pas que s'était dangereux a ce point là!

Comment est-ce possible, expliquer moi tout en détail.

Bah j'en suis pas sur mais il me semble , puisque Loic est fait pour envoyé énormément de requête ce serveurs , se qui fini forcement par le faire planté.
Quand ton ordinateur travaille beaucoup , il peut avoir un composant qui crame aussi si le refroidissement n'est pas suffit ( bon , j'avoue que ça doit être rare sur un ordinateur personnel) , avec un serveur c'est pareil , après tous , c'est juste un ordinateur qui héberge des fichiers. Mais bon , il y a des serveur mieux préparé à ça que d'autres , comme Le gremlins l'as dis , les serveurs FB ne risque pas d'avoir ce problème , par contre les serveurs de site moins conséquent , comme pspgen peuvent très bien se prendre un DDOS sans problème (c'est ce qui est arrivé lors du hack).
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Tomy_1_1_1 » 04 Jan 2012, 12:52

Je rigolerait que certains les balances en vrai sa ferait du bien a ces bande de péteux
Avatar de l’utilisateur Tomy_1_1_1

Message non lupar ddgpsp » 04 Jan 2012, 14:49

Je trouve déplacé qu'Anonymous attaque ainsi : on ne prétend pas défendre la liberté en imposant sa façon de voir et en détruisant quoi que ce soit. Ils réagissent comme leurs ennemis. Il y a, de par le monde, beaucoup de terroristes qui réfléchissent de cette manière.

Procéder à de telles attaques pourrait renforcer la conviction des éditeurs, distributeurs et politiciens dans leurs désirs de contrôler la "piraterie". Ce que nous risquons de gagner, ce sont des lois et des stratégies commerciales toujours plus dures avec les utilisateurs.

J'espère sincèrement que ceux qui participent au mouvement Anonymous prennent aussi du temps pour construire des choses, et qu'ils ne font pas que détruire les services que des consommateurs ont acheté au même titre que leurs machines.

[edit] en fait j'aurais dû dire "je pense comme Laïla et lovekill" X'D
ddgpsp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news