Forums GAMERGEN

Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Messagepar andnerb_1 » 31 Déc 2011, 19:07

Perso, je préfère une guerre informatique à une guerre "physique" car au moins, personne n'est mort.

La cause des anonymus est une bonne cause, mais leurs méthode est franchement mauvaise.
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SpiritOfSilver » 31 Déc 2011, 19:53

Anonymous c'est pas un groupuscule ...
Quand vous aurez compris que les forum d'attardé Anops FR et autres c'est juste 2/3 cons qui se sont dit on va se faire une force de DDoS en manipulant des petits Pyjamas !

Anonymous c'est une façon de penser, un idéal pas un groupe ou une secte ..
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy
Pays: France

Messagepar tycoon79 » 31 Déc 2011, 21:54

+1, pour mon voisin d'en dessus, en rajoutant que la graaaaaaaaaaaaande majorité des "Anonymous" sont des gamins petit cons qui se disent "HaCK3Rz" en utilisant Loic, le logiciel de DDoS automatique, qui fait la force d'Anonymous...

J'ai vu plus loin un message du genre "n'oubliez pas qu'Anonymous fait ça pour vous", mais nous on a rien demandé, même si Sony c'est une entreprise qui veut s'en mettre plein les poches, Anonymous n'a pas à agir au nom de tous.
De plus, c'est le but de n'importe quelle entreprise, de se faire de l'argent, alors arrêtez de crier "LoL SONY ve only du fric, ANONY-Mousse FTW", vous comprendrez, j'espère, plus tarD...
tycoon79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dudu+ » 01 Jan 2012, 05:10

sur la vidéo youtube ils crient: ON HACK PAS LES SERVEURS DU PSS! LES SERVEUR DE 50NY!

et puis:
tycoon79 Wrote: ...en rajoutant que la graaaaaaaaaaaaande majorité des "Anonymous" sont des gamins petit cons qui se disent "HaCK3Rz" en utilisant Loic, le logiciel de DDoS automatique, qui fait la force d'Anonymous...

et bien ****** SA MARCHE!
Dernière édition par Invité le 01 Jan 2012, 06:48, édité 1 fois.
Raison: sans la vulgarité possible ?
Image
iPod Touch 2.5G 8GB
Wii 4.3U Wan.
Avatar de l’utilisateur dudu+ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Laïla » 01 Jan 2012, 09:11

Anonymous = terroristes. Point.

C'est ce que je pense de ce mouvement machin-truc à la con.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Canada

Messagepar Androidmen21 » 01 Jan 2012, 10:40

Mais pk dont attaquer le PSN,ca leur sert a quoi!!!! mais bon, sony a toujours des surprise et souvent elle ont belles! je crois qu'anonymous va se faire pincer lui ses petits freluquets a leur jeux,ils ont fait l'erreur d'attaquer sony une fois auparavant,cette fois ci ils sont prêt et ils sont tres préparé depuis !!! :sunglasses:
Androidmen21 Gamer Débutant
Prénom: David

Messagepar andnerb_1 » 01 Jan 2012, 11:53

Avec un peu de chance, ils réussiront même pas a s'introduire dans les serveurs!
psp 3004

Gamer Maitre

Messagepar sebastien_59 » 01 Jan 2012, 13:48

J'avoue qu'avant , je les supporter, mais maintenant que je les "connais" mieux ... Qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire :P

@andnerb: il n'ont jamais su le faire , du moins ils n'ont rien montré d'autres que des attaque au DDOS ... ce qui n'as pour effet que de faire planter le serveur , au pire cramé des composant ( il me semble ...) , avec ça ils ne pourront jamais s'introduire dans un serveur ;)

Laïla Wrote:Anonymous = terroristes. Point.

J'irai peut être pas jusque là , parce que pour moi les terroristes , c'est vrai les attentat et compagnie qui entraîne la mort alors là pas vraiment , mais bon je ne me suis pas amusé à lire la définition de "terroriste" dans le dico ^^
sebastien_59 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SpiritOfSilver » 01 Jan 2012, 14:50

andnerb Wrote:Avec un peu de chance, ils réussiront même pas a s'introduire dans les serveurs!

La dernière fois ils n'ont rien hack du tout juste down et Lulzec en a profité au même moment pour s'introduire dans les serveurs apache qui n'étaient pas à jour depuis 2011 Youu !
SpiritOfSilver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Remy

Messagepar TheBrain97 » 01 Jan 2012, 15:37

Bonne cause ou pas, moi se qui m'inquiète le plus, c'est les conséquences pour l'utilisateur lambda...

Si ce genre d'attaque venait à se multiplier le PSN sera de plus en plus sécurisé certes, se qui engendrera des couts et fera mal à Sony.... mais ça leur donnera surtout une excuse pour nous faire payer le mode online...

Et là on criera au scandale mais se sera trop tard, et la faute à qui???
PSP FAT CFW 5.50 Gen-D3

Image
Avatar de l’utilisateur TheBrain97 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar andnerb_1 » 01 Jan 2012, 21:17

s'est la vie!

Avec un peu de chance, ils se calmerons et renoncerons a l'attaque.

sebastien_59:

Avec Loic, en plantant le serveur ont peu cramer des composant?

Je savais pas que s'était dangereux a ce point là!

Comment est-ce possible, expliquer moi tout en détail.

Merci
psp 3004

Gamer Maitre

Messagepar lovekill974 » 01 Jan 2012, 22:41

Si ce genre d'attaque venait à se multiplier le PSN sera de plus en plus sécurisé certes, se qui engendrera des couts et fera mal à Sony.... mais ça leur donnera surtout une excuse pour nous faire payer le mode online...

Et là on criera au scandale mais se sera trop tard, et la faute à qui???

Et si Sony était Anonymous ?
mouahahaha :devil1:

Mon avis : Anonymous = de gros débiles pré-pubère qui vivent encore chez leur mère. Des gamins qui ne disent même pas merci a leur mère pour le repas qu'elle leur a préparé et qui ne font même pas la vaisselle pour l'aider un peut.

Tout cela pour dire, accuser une entreprise de défendre son gagne pain tel que SONY ,relève du faite que Anonymous et ses défenseurs ignorent tout du monde du travail et de la difficulté a survivre tout en essayant de préserver sa famille de la faim.

Anonymous ne se battra jamais pour moi ni pour vous. Mais seulement parce que leur petit commerce lucratif a base de publicité et de don par le biais de paypal est en périls.

Et a ceux qui prennent a coeur leur défense, vous semblez si bien les connaitre, pourtant ils sont anonymes, mais vous leur donneriez votre mère en confession.
Alors de la a dire qu'ils ne représentent aucun risque pour nos compte PSN, je répondrais, le monde est beau et les petits oiseaux cui-cui.

A ceux qui répondent que le terme "fauteur de trouble" n'est pas approprié. Du moment que moi, utilisateur lambda, voit mon utilisation du PSN et vois mes coordonnés personnels misent a mal. J'estime que cela trouble mon quotidien et que de ce fait, Anonymous sont bel et bien des fauteurs de trouble.

Si Anonymous avait vraiment voulue se battre pour nous, ils l'auraient fait directement contre ceux qui ont fait voter cette loi.

Idée cadeau pour Anonymous, Pourquoi ne pas attaquer Hadopi ?

Anonymous tape sur SONY parce que SONY défend une loi qui va dans son sens. Donc Si tu défends Anonymous et que moi je n'aime pas Anonymous j'ai donc le droit de te taper dessus ? :exclamation:
lovekill974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Ulrich

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news