Si ce genre d'attaque venait à se multiplier le PSN sera de plus en plus sécurisé certes, se qui engendrera des couts et fera mal à Sony.... mais ça leur donnera surtout une excuse pour nous faire payer le mode online...
Et là on criera au scandale mais se sera trop tard, et la faute à qui???
Et si Sony était Anonymous ?
mouahahaha
Mon avis : Anonymous = de gros débiles pré-pubère qui vivent encore chez leur mère. Des gamins qui ne disent même pas merci a leur mère pour le repas qu'elle leur a préparé et qui ne font même pas la vaisselle pour l'aider un peut.
Tout cela pour dire, accuser une entreprise de défendre son gagne pain tel que SONY ,relève du faite que Anonymous et ses défenseurs ignorent tout du monde du travail et de la difficulté a survivre tout en essayant de préserver sa famille de la faim.
Anonymous ne se battra jamais pour moi ni pour vous. Mais seulement parce que leur petit commerce lucratif a base de publicité et de don par le biais de paypal est en périls.
Et a ceux qui prennent a coeur leur défense, vous semblez si bien les connaitre, pourtant ils sont anonymes, mais vous leur donneriez votre mère en confession.
Alors de la a dire qu'ils ne représentent aucun risque pour nos compte PSN, je répondrais, le monde est beau et les petits oiseaux cui-cui.
A ceux qui répondent que le terme "fauteur de trouble" n'est pas approprié. Du moment que moi, utilisateur lambda, voit mon utilisation du PSN et vois mes coordonnés personnels misent a mal. J'estime que cela trouble mon quotidien et que de ce fait, Anonymous sont bel et bien des fauteurs de trouble.
Si Anonymous avait vraiment voulue se battre pour nous, ils l'auraient fait directement contre ceux qui ont fait voter cette loi.
Idée cadeau pour Anonymous, Pourquoi ne pas attaquer Hadopi ?
Anonymous tape sur SONY parce que SONY défend une loi qui va dans son sens. Donc Si tu défends Anonymous et que moi je n'aime pas Anonymous j'ai donc le droit de te taper dessus ?