Forums GAMERGEN

Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Messagepar Arkh » 30 Déc 2011, 18:11

mikos Wrote:3- A en lire certains, on dirait que si le PSN est down quelques temps ils vont mourir, c'est grave à ce niveau la :o c'est plus une simple passion c'est de l'addictivité poussé et c'est dangereux.
En plus, sérieusement, vous faisiez quoi avant le online sur console :o ??? vous restiez toute la journée à pleuré sous votre couette en position fœtale ???

arrête de dire des conneries, on s'en branle du down se qui dérange c'est nos infos perso que sony à en sa possession, parce qu'a partir d'un DoS (et encore si seulement ils se limitaient à ça), on peut très bien avec les pattes fines avoir accès aux données stocké...

faut arrété de prendre anonymous pour des héros réveillez vous à la fin ! c'est juste des crevards, alors c'est une loi de merde comme parmis tant d'autres, mais il faut faire chier le gourvernement et non les consommateur et encore moins si c'est pour les volés !

PS : je ne réagis pas au reste, avec Zek et sont fanatisme envers anonymous.
Dernière édition par tida le 30 Déc 2011, 18:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Messagepar Anonyme4 » 30 Déc 2011, 18:11

Zek Wrote:@ariakas

Tu connais beaucoup de gouvernement aujourd'hui qui accepte de faire machine arrière avec des manifestations pacifiques ? Suffit par exemple de regarder des cas précis en France, certaines manifestations pacifiques n'ont pas aboutis, le gouvernement étant rester inflexible. Plus récemment en Amérique avec les indignés, résultat, réaction disproportionnée du gouvernement américain. Croire qu'avec une fleur de nos jours tout change est bien crédule. La seule voix du peuple maintenant, que tu l'acceptes ou non, c'est de s'attaquer "aux portes-monnaies" "la réputation" bref des choses pas très catholiques, là où ça fait mal. Comme déjà dit, la personne qui ne s'intéresse qu'à sa passion au détriment de sa liberté d'expression et de celle des autres indirectement je n'aime pas. Pour répondre en même temps à yang70, oui il y a des choses plus importante, mais actuellement c'est ce qui interpelle une partie des gens, que ce soit prioritaire ou non c'est quand même une cause juste. Après chacun définira dans son coin ses priorités. Maintenant les scénarios catastrophes ariakas, laisse les à Hollywood ^^

héhé pour la fin :) .
mais dans l'absolu, dire aux gens de retirer leur n° de CB du PSN, c'est clairement instaurer une peur du vol de données.
En soit, je ne dis rien en ce qui concerne le SOPA et en soit, je n'ai rien pour non plus d'ailleurs mais c'est la méthode.
le style loi du talion, oeil pour oeil, je prend mon couteau, ma grenade, et je me jette dans la mélée comme un kamikaze, ouch !
Sony, c'est pas non plus l'icone du grand capitalisme immonde et dictatorial, c'est qu'une marque comme les autres.
ça n'est pas sympa pour les utilisateurs, et le fait de me dire qu'ils vont encore nous faire suer à bloquer le PSN 1 ou 2 mois, pfffffff.....
galère quoi !
Après, à bien y réfléchir, pourquoi pas ? on est emmerdé pendant un moment, et après, y'aura un retour de baton monumental avec une hyper-sécurisation du web.
ça ne fait qu’accélérer le processus en marche. De toute façon, ce seront les joueurs qui paieront les pots cassés.
Si la SOPA gagne, on sera lésé et on aura quoiqu'il en soit des retombées négatives.
Si Anonymous gagne, on le paiera d'une autre manière.
Et plus Anonymous est agressif, et plus ça ira en s'accentuant.

C'est comme Greenpeace et les centrales nucléaires, au final, ça radicalise les opinions pour et contre, et ils obtiennent ce qu'ils ont combattus, un état policier et une hyper-sécurisation des centrales.
remarque, pour le coup, c'est très bien et ça oblige à renforcer la sécurité.
mais ce n'etais pas le but initial de Greenpeace.
donc je pense que de l'action d'Anonymous de bien nous pourrir la vie, il en ressortira des bonnes choses, mais pas celles qu'attendent Anonymous.
[c'etait mon moment fin du monde 2012]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar MaGiTiX_1_1 » 30 Déc 2011, 18:12

chaton51 Wrote:
Gojirallica Wrote:Je ne comprends pas cet acharnement envers Sony.
Si je devais raisonner en tant que joueur incompris, je m'attaquerai plutôt au Xbox Live qui est payant, et encore, je ne vois pas que quel droit j'essaierais de crasher leurs systèmes sous prétexte que je suis un hackeur doué et que j'en ai le pouvoir.
C'est quoi leurs revendications ou leurs griefs ?

comment tu peux oser parler sur un sujet que tu ne connais meme pas ?

t'es totalement a coté de la plaque, va lire ce qu'est ce projet de loi SOPA .. dans sa globalité et prends conscience de ses dangers !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act

+10000000 Et moi je les soutien a 100%
Avatar de l’utilisateur MaGiTiX_1_1

Messagepar eldiazira » 30 Déc 2011, 18:15

Attendez je viens de lire quelque poste et des membre sont pour l’attaque du psn !
Mais arrêtez vous depuis quand on et heureux que des hack font c***** des entreprise ou autre si tu te fait pirater ton compte tu va dire quoi "a ba j'ai peu être fait quelque chose de mal ,sa ma remit en place tient" non tu dire p**** ** ***** D'*********"

la il pirate juste pour enquiquinez le monde c'est tout .

et quand es anonymous on dit que il n'avait pas pirater facebook car "c'est grâce a facebook que l'on c'est fait connaitre" mais attend pendand ce temps des millions de personne donne leur donné aux gouvernement me hack de facebook aurait pu les faire connaitre 10millions de foit plus et en plus il reste google + pour vous faire connaitre ;D
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Messagepar Zmig » 30 Déc 2011, 18:16

Cette loi est abusée, certes, mais faut être un sacré aveugle pour ne pas voir que ce n'est qu'un prétexte pour prouver qu'ils sont encore capables de descendre Sony. Ils attendent une occasion depuis des mois pour pas tâcher leur réputation.

Attaquer le PSN, qui est un des rares a conserver sa gratuité pour prôner le droit au piratage c'est risible, ils aiment le gratuit mais ils détruisent ce qui l'est encore légalement, ça mènera à rien tout ça.

Croyez moi, ils sont sans doutes des centaines d'entreprises à favoriser cette lois, c'est pas un hasard si ça tombe (encore) sur Sony, faut arrêter d'être hypocrite la seule chose que veulent les Anonymous c'est se faire connaître et se faire craindre.

Il faut savoir que les Anonymous n'ont pas de supérieurs, ils suivent les mouvements, il suffit que quelqu'un émettent un désir de faire ses preuves et avec fournir une raison plus ou moins valable de le faire et tout le monde suit. Tombez pas dans leur panneau de pseudos justiciers, c'est pas en enlevant les seuls chosent encore gratuites que possèdent les citoyens qu'on peut défendre une noble cause, pas besoin d'un hack du PSN pour faire chier Sony, ils s'en remettront et nous aussi, c'est juste une pertes de temps et au passage il perdent notre confiance et perdent aussi des leurs car la police ne les lâchera pas.
Zmig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar RaDi0acTiF » 30 Déc 2011, 18:16

H.S :
Dans la new il y a marquer Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
et pas...
....Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network que pense ZeK

Mdr !

Que dire d'anonymous...
qui vivra verra?

Noyeux joel tout le monde et bonne fête de fin d'année
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: fabien

Messagepar Lyan53 » 30 Déc 2011, 18:18

Arkh Wrote:Personnellement ils me sortent par les trous de nez avec leurs pseudo guerre sainte contre la censure d'internet, pour rappel, vos numéros de carte bleue enregistré sur le PSN lors de la dernière grosse attaque de celui-ci qui les avaient en poche ? -_-'
...
plutôt que de supporté un "symbole" n'agissant pas pour votre bien, mais dans son intérêt sous de faux prétextes

Je conçois totalement que beaucoup d'utilisateurs ont été lésés par la fameuse attaque du PSN puisque justement ces derniers sont repartis avec les coordonnées bancaires des utilisateurs, du coup personne ne savait à quoi s'en tenir exactement et ont flippé pour leur porte monnaie, chose tout à fait légitime... Faut bien avouer que c'était chiant !

Mais suite cette attaque, je ne crois pas qu'un seul utilisateur ait eu à se plaindre comme quoi leur coordonnées bancaires ont été utilisées pour leur soutirer du pognon, ce qui tente à prouver qu'Anonymous n'a pas fait ça pour se faire du blé mais bel et bien pour défendre leur cause qu'on y adhère ou non (car s'il l'avaient voulus rien qu'en repiquant 1€ symbolique instantanément sur chaque compte de chaque utilisateur dont ils avaient les coordonnées bancaires aurait suffit à en faire des milliardaires).

Donc dire qu'ils font ça dans leur intérêt personnel ou encore pour se faire du pognon c'est de la con*erie en barre de mon point de vue car personne n'a eu à se plaindre réellement de leur mouvement, sauf les monsieurs nombril du monde qui ont eues leurs petites habitudes de changées pendant un mois parce qu'ils ne pouvaient plus fraguer on-line, et la plupart des personnes qui gueulent à l'encontre des Anonymous sont généralement dans ce cas précisément, ils ne sont pas content parce qu'ils peuvent pas jouer en paix comme ils l'entendent.
Dans un sens ça se comprend, car c'est relou de ne pas pouvoir disposer de cette fonctionnalité, qd on est joueur on est content après une journée de dur labeur de pouvoir rentrer se poser chez soi les doigts de pieds en éventail et de se détendre sur un jeu avec des potos, mais d'un point de vue plus général et au niveau des masses, c'est vraiment peu important, une simple broutille tout ce qu'il y a de plus insignifiante face aux enjeux en cours.

Pour quelle raison ? Simplement parce que trop de monde ne voyant que dans son propre intérêt personnel de joueur, semble oublier les bienfaits que l'attaque d'Anonymous a eue après coup !!
Bah oui !! Il faut réfléchir aussi !! Leur action a eue pour conséquence de faire renforcer les sécurités personnelles attribuées à vos comptes PSN sur lesquels vous faites des achats en ligne avec des informations perso censées être et rester privées...
Beaucoup de personnes semblent zapper le fait que s'ils ont pu atteindre ces dernières et se les procurer (parce que ces données n'étaient pas cryptées ce qui reste avant tout la base des sécurités informatiques pour protéger ce genre de données perso vitales), le tout sans soutirer le moindre centime à qui que ce soit (donc ils se les ont procurées OUI, mais avec un but honnête à la clef et NON par profit personnel), d'autres personnes plus mal-intentionnées auraient tout aussi bien pu mettre la main dessus, mais avec réellement un intérêt d'en tirer profit en volant l'argent qu'ils avaient à disposition (moi déjà je dis chapeau qu'aucun n'ait été tenté de le faire chez les Anonymous parce qu'une fois les infos perso en main, c'était vraiment pas difficile pour eux de se faire des c**illes en or avec).

Alors oui ils utilisent des méthodes extrêmes qui ont de lourdes conséquences puisqu'elles font ch*er les joueurs, c'est certain, et en tant que joueur on a matière à gueuler, mais d'un autre point de vue plus général, leur action extrême porte ses fruits et reste après coup bénéfique pour ces mêmes joueurs (point de vue sécurité et défense des droits privés) ce qui pour moi reste bien plus important. $ony auraient dû mieux sécuriser nos informations personnelles car nous, joueurs quand on fait un achat sur le PSN, on leur attribue notre confiance car on est dans notre bon droit de le faire, mais en parallèle, la légèreté avec laquelle ils stockaient nos données personnelles tente à prouver qu'ils ne sont pas dignes de confiance et qu'ils nous ont dupés, c'est plutôt eux qui sont à blâmer dans mon optique !

Personnellement donc, je ne cache pas que je suis loin d'être contre les actions d'Anonymous, parce que malheureusement de nos jours, le peule n'a aucun recours viable face à ce genre de choses, les moyens légaux fonctionnent également avec la taille du porte monnaie (sans compter les pots de vins) et la justice est beaucoup trop bancale pour défendre nos libertés (trop de temps d''action, trop d'argent nécessaire à investir donc loin d'être donné au 1er venu, pour un résultat plus qu'approximatif et une forte chance de voir rejeter en bloc et d'avance la moindre action intentée à l'encontre des lois qui passent ou encore des méthodes appliquées par des grosses firmes qui savent comment détourner les textes de lois à leurs avantages).

Le souci de nos jours, c'est que le net a pris une ampleur énorme et ce qui effraie d'autant plus les gouvernements, c'est que le net est incontrôlable, c'est un monde libre (virtuel mais libre) et ça dérange les PaP (Puissances au Pouvoir) puisqu'elles ne peuvent avoir main basse sur ce qui s'y passe... Par conséquent, on verra de plus en plus de textes de lois visant à nous reprendre nos libertés que nous nous sommes octroyées (puisque y'a que là qu'on peut évoluer librement, IRL tout le monde est obligé de moutonner pour vivre et on est tenu en échec par ce simple fait)... Si jamais une telle loi est adoptée et cautionnée aux US et qu'elle porte ses fruits, alors on peut être sûr que dans les mois/années qui suivront d'autres pays les adopteront également, et qui en pâtira le plus, c'est nous les utilisateurs lambdas du net.
Quels recours on aura face à ça ? Aucun, on aura qu'à plier ou payer ! Une fois de plus, le peuple sera tenu en échec et la Vox Populi ne pourra rien y changer.
Personnellement, même si je trouve leurs méthodes extrêmes, je pense que des personnes comme les Anonymous sont les seules à pouvoir réellement faire quelque chose, à avoir un impact là ou ça fait réagir (les profits).

Maintenant de par leurs méthodes, il est clair que c'est à double tranchants, mais tout le monde sait que les méthodes légales seront contrées et ne changeront pas les décisions des PaP visant à nous retirer les seules véritables libertés qu'il nous reste, donc effectivement le seul moyen de se faire entendre de nos jours, c'est de taper là ou ça fait mal et de manière extrême, dans le porte monnaie des firmes qui ont assez de pognon pour obtenir (ou plutôt acheter/se payer) ce qu'elles veulent, pour pouvoir faire encore plus de profits...

Je doute que cela fasse changer $ony d'opinion car ils sont connus pour être têtus et ne pas lâcher prise (c'est plus ou moins devenu la politique de la maison ces dernières années), mais bon si c'est le seul moyen pour montrer le mécontentement du peuple face aux méthodes répressives qu'on nous impose et nous inflige petit à petit, et de plus en plus de jours en jours, alors c'est peut être un mal pour un bien...
Les méthodes légales de toute façon n'auront aucun impact, il ne reste donc que des recours extrêmes pour défendre nos libertés. Ce n'est pas dit que ça sera suffisant car le seul moyen d'obtenir gain de cause en utilisant de telles méthodes, serait de court-circuiter tout le système sans lâcher prise (et sans que les personnes qui agissent se fassent chopper), mais c'est pas comme-ci il existait réellement d'autres alternatives, alors de là à ce que ça porte ses fruits, y'aura sans doute du chemin à faire, mais si personne n'agit, c'est baysay d'avance pour nous et c'est bien là-dessus que les gouvernements comptent...

Sur un plan empirique, l'idéal serait sans doute des méthodes plus "douces" mais en existe-t-il réellement ? C'est là que se trouve la véritable question...
Dernière édition par VIPBUL le 30 Déc 2011, 18:30, édité 7 fois.
ImageImage
Image
Ex Co-Admin (retraité) / En direct de GéGène !!
Avatar de l’utilisateur Lyan53 Ancien
Ancien

Messagepar Anonyme4 » 30 Déc 2011, 18:20

MaGiTiX Wrote:
chaton51 Wrote:
Gojirallica Wrote:Je ne comprends pas cet acharnement envers Sony.
Si je devais raisonner en tant que joueur incompris, je m'attaquerai plutôt au Xbox Live qui est payant, et encore, je ne vois pas que quel droit j'essaierais de crasher leurs systèmes sous prétexte que je suis un hackeur doué et que j'en ai le pouvoir.
C'est quoi leurs revendications ou leurs griefs ?

comment tu peux oser parler sur un sujet que tu ne connais meme pas ?

t'es totalement a coté de la plaque, va lire ce qu'est ce projet de loi SOPA .. dans sa globalité et prends conscience de ses dangers !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act

+10000000 Et moi je les soutien a 100%

eh bien, le jour où tu ne pourras plus jouer à tes jeux online, tu seras surement un heureux. tant mieux pour toi remarque.
être content que des gens te retirent ta liberté car ils pensent qu'on va te retirer ta liberté. ;D

après je sais pas, j'avais notion à la base qu'on devait sacrifier sa liberté pour plus de liberté. mais sacrifier sa liberté parce que certains jugent qu'on va dans l'avenir supprimer des libertés, je ne connaissais pas.
marrant comme concept.

je vais bruler ma maison pour qu'on ne puisse pas me cambrioler tiens. allez zou ! mon allumette, mon bidon d'essence, allez !
bon, je vais commencer par mon voisin, comme ça, on ira pas le cambrioler ou l'escroquer.
puis je vais aller lui faire la peau avant qu'on vienne l’agresser. yipee !
pensez à me préparer une médaille!
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar eldiazira » 30 Déc 2011, 18:22

Lyan53 Wrote:
Arkh Wrote:Personnellement ils me sortent par les trous de nez avec leurs pseudo guerre sainte contre la censure d'internet, pour rappel, vos numéros de carte bleue enregistré sur le PSN lors de la dernière grosse attaque de celui-ci qui les avaient en poche ? -_-'
...
plutôt que de supporté un "symbole" n'agissant pas pour votre bien, mais dans son intérêt sous de faux prétextes

Je conçois totalement que beaucoup d'utilisateurs ont été lésés par la fameuse attaque du PSN puisque justement ces derniers sont repartis avec les coordonnées bancaires des utilisateurs, du coup personne ne savait à quoi s'en tenir exactement et ont flippé pour leur porte monnaie, chose tout à fait légitime... Faut bien avouer que c'était chiant !

Mais suite cette attaque, je ne crois pas qu'un seul utilisateur ait eu à se plaindre comme quoi leur coordonnées bancaires ont été utilisées pour leur soutirer du pognon, ce qui tente à prouver qu'Anonymous n'a pas fait ça pour se faire du blé mais bel et bien pour défendre leur cause qu'on y adhère ou non (car s'il l'avaient voulus rien qu'en repiquant 1€ symbolique instantanément sur chaque compte de chaque utilisateur dont ils avaient les coordonnées bancaires aurait suffit à en faire des milliardaires).

Donc dire qu'ils font ça dans leur intérêt personnel ou encore pour se faire du pognon c'est de la con*erie en barre de mon point de vue car personne n'a eu à se plaindre réellement de leur mouvement, sauf les monsieurs nombril du monde qui ont eues leurs petites habitudes de changées pendant un mois parce qu'ils ne pouvaient plus fraguer on-line, et la plupart des personnes qui gueulent à l'encontre des Anonymous sont généralement dans ce cas précisément, ils ne sont pas content parce qu'ils peuvent pas jouer en paix comme ils l'entendent.
Dans un sens ça se comprend, car c'est relou de ne pas pouvoir disposer de cette fonctionnalité, qd on est joueur on est content après une journée de dur labeur de pouvoir rentrer se poser chez soi les doigts de pieds en éventail et de se détendre sur un jeu avec des potos, mais d'un point de vue plus général et au niveau des masses, c'est vraiment peu important, une simple broutille tout ce qu'ils y a de plus insignifiante face aux enjeux en cours.

Pour quelle raison ? Simplement parce que trop de monde ne voyant que dans son propre intérêt personnel de joueur, semble oublier les bienfaits que l'attaque d'Anonymous a eue après coup !!
Bah oui !! Il faut réfléchir aussi !! Leur action a eue pour conséquence de faire renforcer les sécurités personnelles attribuées à vos comptes PSN sur lesquels vous faites des achats en ligne avec des informations perso censées être et rester privées...
Beaucoup de personnes semblent zapper le fait que s'ils ont pu atteindre ces dernières et se les procurer (parce que ces données n'étaient pas cryptées ce qui reste avant tout la base des sécurités informatiques pour protéger ce genre de données perso vitales), le tout sans soutirer le moindre centime à qui que ce soit (donc ils se les ont procurées OUI, mais avec un but honnête à la clef et NON par profit personnel), d'autres personnes plus mal-intentionnées auraient tout aussi bien pu mettre la main dessus, mais avec réellement un intérêt d'en tirer profit en volant l'argent qu'ils avaient à disposition (moi déjà je dis chapeau qu'aucun n'ait été tenté de le faire chez les Anonymous parce qu'une fois les infos perso en main, c'était vraiment pas difficile pour eux de se faire des c**illes en or avec).

Alors oui ils utilisent des méthodes extrêmes qui ont de lourdes conséquences puisqu'elles font ch*er les joueurs, c'est certain, et en tant que joueur on a matière à gueuler, mais d'un autre point de vue plus général, leur action extrême porte ses fruits et reste après coup bénéfique pour ces mêmes joueurs (point de vu sécurité et défense des droits privés) ce qui pour moi reste bien plus important. $ony auraient dû mieux sécuriser nos informations personnelles car nous, joueurs quand on fait un achat sur le PSN, on leur attribue notre confiance car on est dans notre bon droit de le faire, mais en parallèle, la légèreté avec laquelle ils stockaient nos données personnelles tente à prouver qu'ils ne sont pas dignes de confiance et qu'ils nous ont dupés, c'est plutôt eux qui sont à blâmer dans mon optique !

Personnellement donc, je ne cache pas que je suis loin d'être contre les actions d'Anonymous, parce que malheureusement de nos jours, le peule n'a aucun recours viable face à ce genre de chose, les moyens légaux fonctionnent également avec la taille du porte monnaie (sans compter les pots de vins) et la justice est beaucoup trop bancale pour défendre nos libertés (trop de temps d''action, trop d'argent nécessaire à investir donc loin d'être donné au 1er venu, pour un résultat plus qu'approximatif et une forte chance de voir rejeté d'avance la moindre action intentée à l'encontre des lois qui passent ou encore des méthodes appliquées par des grosses firmes qui savent comment détourner les textes de lois à leurs avantages).

Le souci de nos jours, c'est que le net a pris une ampleur énorme et ce qui effraie d'autant plus les gouvernements, c'est que le net est incontrôlable, c'est un monde libre (virtuel mais libre) et ça dérange les PaP (Puissances au Pouvoir) puisqu'elles ne peuvent avoir main basse sur ce qui s'y passe... Par conséquent, on verra de plus en plus de textes de lois visant à nous reprendre nos libertés que nous nous sommes octroyées (puisque y'a que là qu'on peut évoluer librement, IRL tout le monde est obligé de moutonner pour vivre et on est tenu en échec par ce simple fait)... Si jamais une telle loi est adoptée et cautionner aux US et porte ses fruits, alors on peut être sûr que dans les mois/années qui suivront d'autres pays les adopteront également, et qui en pâtira le plus, c'est nous les utilisateurs lambdas du net.
Quels recours on aura face à ça ? Aucun, on aura qu'à plier ou payer ! Une fois de plus, le peuple sera tenu en échec et la Vox Populi ne pourra rien y changer.
Personnellement, même si je trouve leur méthodes extrêmes, je pense que des personnes comme les Anonymous sont les seuls à pouvoir réellement faire quelque chose, à avoir un impact sur les choses.

Maintenant de par leurs méthodes, il est clair que c'est à double tranchants, mais tout le monde sait que les méthodes légales seront contrées et ne changeront pas les décisions des PaP visant à nous retirer les seules véritables libertés qu'il nous reste, donc effectivement le seul moyen de se faire entendre de nos jours, c'est de taper là ou ça fait mal et de manière extrême, dans le porte monnaie des firmes qui ont assez de pognon pour obtenir (ou plutôt acheter/se payer) ce qu'elles veulent, pour pouvoir faire encore plus de profits...

Je doute que cela fasse changer $ony d'opinion car ils sont connus pour être têtus et ne pas lâcher prise (c'est plus ou moins devenu la politique de la maison ces dernières années), mais bon si c'est le seul moyen pour montrer le mécontentement du peuple face aux méthodes répressives qu'on nous impose et nous inflige petit à petit, et de plus en plus de jours en jours, alors c'est peut être un mal pour un bien...
Les méthodes légales de toute façon n'auront aucun impact, il ne reste donc que des recours extrêmes pour défendre nos libertés. Ce n'est pas dit que ça sera suffisant car le seul moyen d'obtenir gain de cause en utilisant de telles méthodes, serait de court-circuiter tout le système sans lâcher prise (et sans que les personnes qui agissent se fassent chopper), mais c'est pas comme-ci il existait réellement d'autres alternatives, alors de là à ce que ça porte ses fruits, y'aura sans doute du chemin à faire, mais si personne n'agit, c'est baysay d'avance pour nous et c'est bien là-dessus que les gouvernements comptent...

Sur un plan empirique, l'idéal serait sans doute des méthodes plus "douces" mais en existe-t-il réellement ? C'est là que se trouve la véritable question...

depuis combien de temps écrie tu ce text mdr et puis les anonymous veulent juste ce fair connaitre par multiple façon mais il veulent faire le bien mais hacker c'est mal donc affaire a suivre ....
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Messagepar bob » 30 Déc 2011, 18:22

Bonjour,
Heureusement pour moi que je met pas mes coordonnées bancaires je paie jamais sur le psn j'acheter directement le jeu en magasin ce qui est plus sur ;)

Si cette attaque a eu lieu nous verrons t'on le retour de JFK ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Alex Fly » 30 Déc 2011, 18:23

Steve301187 Wrote:
Alex Fly Wrote:Mais ils commencent à nous souler ceux-là !!
C'est bien gentil de vouloir s'attaquer au géant Sony mais qui c'est qui trinque au premier plan ? Ben les consommateurs tiens ! |:(

Oh mon Dieu, je ne pourrai plus faire pan pan en ligne ! C'est bien plus important que nos libertés individuelles, voyons !

T'as tout compris toi apparemment... ::)

Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse de ne plus pouvoir jouer en ligne ! Je ne joue jamais en ligne ! Et y'a plus grave, non ?
Et nos données qui se baladent librement sur le net avec toutes nos informations personnelles ? Ca ne te dit rien ?

Mais bon si toi ça ne pose apparemment pas de problèmes... ::)

Alors oui je comprend qu'on soit contre cette loi, je peux comprendre qu'ils veuillent s'en prendre à Sony, mais qu'ils trouvent une meilleure méthode que de nous hacker notre PSN et de nous voler toutes nos infos personnelles. Qu'est-ce qu'on a à avoir là-dedans nous joueurs ?

Ils veulent pourrir la vie de quelqu'un ? Qu'ils s'en prennent aux gros bonnets de chez Sony directement sans passer par nous !
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Zek » 30 Déc 2011, 18:24

RaDiOacTiF Wrote:H.S :
Dans la new il y a marquer Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
et pas...
....Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network que pense ZeK

J'ai pas compris le sens de ton commentaire ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or