Forums GAMERGEN
Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Voila la traduction de la vidéo les gars
Bonjour, Sony.
Nous sommes Anonymous.
Vous avez porté l'attention de la communauté d'activiste Anonymous lorsque vous avez choisi de supporter le Stop Online Piracy Act. Cet acte n'est exclusivement que pour le business et retire l'acces à de nombreux site à de nombreuses personnes...
Supporter cet acte est une mort certaine pour SONY & ses associés. Une fois de plus , nous avons décidé de détruire votre serveur. Vous ne serez plus qu'un fantôme du net. Préparez-vous à être exterminé.La justice sera rapide , et sera pour le peuple , que ça vous plaise , ou non. Sony, vous avez été prévenu.
Pour vous prouver notre puissance , nous avons infiltré le serveur de la Banque d'Amerique, celui du département de la défense des Etats-Unis, les Nations Unis & des Lockheed Martin (?)
Pour avoir approuvé le SOPA, nous avons aussi déclaré notre furie à d'autres personnes importantes : Justin Bieber, Lady Gaga, Kim Kardashian & Taylor Swift.
Operation Blackout, engaged.
Operation Mayhem, engaged.
Operation LulzXmas, engaged.
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Supporters of SOPA, you should've expected us.

Bonjour, Sony.
Nous sommes Anonymous.
Vous avez porté l'attention de la communauté d'activiste Anonymous lorsque vous avez choisi de supporter le Stop Online Piracy Act. Cet acte n'est exclusivement que pour le business et retire l'acces à de nombreux site à de nombreuses personnes...
Supporter cet acte est une mort certaine pour SONY & ses associés. Une fois de plus , nous avons décidé de détruire votre serveur. Vous ne serez plus qu'un fantôme du net. Préparez-vous à être exterminé.La justice sera rapide , et sera pour le peuple , que ça vous plaise , ou non. Sony, vous avez été prévenu.
Pour vous prouver notre puissance , nous avons infiltré le serveur de la Banque d'Amerique, celui du département de la défense des Etats-Unis, les Nations Unis & des Lockheed Martin (?)
Pour avoir approuvé le SOPA, nous avons aussi déclaré notre furie à d'autres personnes importantes : Justin Bieber, Lady Gaga, Kim Kardashian & Taylor Swift.
Operation Blackout, engaged.
Operation Mayhem, engaged.
Operation LulzXmas, engaged.
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Supporters of SOPA, you should've expected us.
Dernière édition par oo le 30 Déc 2011, 19:01, édité 1 fois.
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
Protoman_X Gamer Bronze
SuckMyGeek Wrote:Les mecs qui jouent les moralisateurs et qui parlent des enjeux de la SOPA alors que c'est exclusivement américains, en quoi ça nous concerne ?
Grrr!!!!! La SOPA est une mauvaise loi applicable à l'échelle internationale!
Merci d'être passé et au revoir, se renseigner sur un sujet n'est pas de trop avant de vouloir participer à un débat.
-
Zek Gamer Or
- Pays: France
Une meilleur trad :
Les actions ont déjà commencé apparemment, mais je sais pas pourquoi je présage un truc rigolo pour ce soir minuit :p (peu de gens vont taffer à la sécurité de Sony xD)
Après quelques recherchent sur la SOPA, je peux expliquer à ceux qui ne comprennent pas que beaucoup de sites seraient tout simplement rayés du net aux US mais surement aussi en France un jour, car la SACD et l’ARP soutiennent ce projet.
Youtube serait surement privé d'énormément de clip, remix, cover et autres (car attente aux droits musicaux)
Bref, ça ne sera pas pire que la Chine .. mais pas loin ^^
Hello, Sony.
Nous sommes Anonymous.
Il est venu à l'attention de la communauté militante des Anonymous que vous avez choisi de soutenir la loi concernant l'arrêt du piratage en ligne (SOPA). Cet acte va arrêter les entreprises en ligne et restreindre l'accès à de nombreux sites pour beaucoup d'utilisateurs. Soutenir la SOPA est comme essayer de jeter une entreprise complète par dessus un pont. Votre soutien à l'acte signe le décès de Sony et de ses associés. Nous avons donc, une fois de plus, décidé de détruire votre réseau. Nous annihilerons votre fantôme de l'Internet. Préparez vous à disparaitre. Cette justice sera rapide et dans l'intérêt de tous, que certains l'apprécient ou non. Sony, vous avez été prévenu.
Pour ceux qui doutent de nos pouvoirs. Nous avons infiltré les serveurs de la Bank of America, du département de défense des Etats-Unis, les Nations Unis et de Lockheed Martin, en un jour.
Pour leur approbation au SOPA, nous avons aussi déclaré que notre fureur se portera sur les personnes suivantes. Justin Bieber, Lady Gaga. Kim Karashian et Taylor Swift.
Opération Blackout, engagée.
Opération Mayhem, engagée.
Opération LulzXmas, engagée.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Partisans du SOPA, vous auriez du vous y attendre.
Les actions ont déjà commencé apparemment, mais je sais pas pourquoi je présage un truc rigolo pour ce soir minuit :p (peu de gens vont taffer à la sécurité de Sony xD)
Après quelques recherchent sur la SOPA, je peux expliquer à ceux qui ne comprennent pas que beaucoup de sites seraient tout simplement rayés du net aux US mais surement aussi en France un jour, car la SACD et l’ARP soutiennent ce projet.
Youtube serait surement privé d'énormément de clip, remix, cover et autres (car attente aux droits musicaux)
Bref, ça ne sera pas pire que la Chine .. mais pas loin ^^
-
Shaoran_1
Heu pourquoi ce soir ? Car justement on ne dort pas tous à la même heure sur la planète ?
Et franchement si ils veulent faire leur blague de bloquer les réseaux en ce moment... c'est un signe d'immaturité. Ils se disent défenseur des clients... Mais justement ils empêchent de jouer en ligne surtout... lol
Encore un mec qui a dû se faire larguer et du coup il veut se venger partout dans le monde
Et franchement si ils veulent faire leur blague de bloquer les réseaux en ce moment... c'est un signe d'immaturité. Ils se disent défenseur des clients... Mais justement ils empêchent de jouer en ligne surtout... lol
Encore un mec qui a dû se faire larguer et du coup il veut se venger partout dans le monde

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Sebosaure Wrote:Heu pourquoi ce soir ?
Ben Kevin veut peut être faire une dédicace au bug de l'an 2000 :p
J'ai dis ça comme ça, ^^ il n'indique nullement une date.
-
Shaoran_1
J'espère que Justin beiber ( m'en comment il s'écrit son nom de tarlouze )
Lady Gaga et les autres cons là vont bien en baver
Lady Gaga et les autres cons là vont bien en baver

-
Protoman_X Gamer Bronze
Bravo Sony une des seules enseignes à approuver et vouloir utiliser ce système SOPA, vraiment des pionniers du capitalisme, ça y est ils ont surpasser Apple. Je me demande bien si eux aussi prennent des assurances vies pour leurs employés comme d'autres grosses enseignes américaine pro-capitaliste, histoire de ce rentabiliser sur les malheurs d'un deuil, perso j'en serai qu'à moitié étonné.
Pour comprendre ceci je vous conseille à tous de regarder le film "Capitalism: A Love Story" de Michael Moore (j'me répète ^^), de toute façon Sony a de grosses rentrées à Wall Street donc il est quasi certain qu'ils calquent en tout point ce modèle capitaliste décrié dans ce film, chacune de leurs prises de position le montre aussi clairement comme ici avec le SOPA.
Je joue pourtant sur le PSN actuellement je squatte beaucoup le multi de Uncharted 3, mais je pense que nous libertés sont plus importante que notre amusement même si on y passe des heures et des heures comme moi.
Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il serai bien de voir plus loin que son petit confort personnel.
Pour comprendre ceci je vous conseille à tous de regarder le film "Capitalism: A Love Story" de Michael Moore (j'me répète ^^), de toute façon Sony a de grosses rentrées à Wall Street donc il est quasi certain qu'ils calquent en tout point ce modèle capitaliste décrié dans ce film, chacune de leurs prises de position le montre aussi clairement comme ici avec le SOPA.
Je joue pourtant sur le PSN actuellement je squatte beaucoup le multi de Uncharted 3, mais je pense que nous libertés sont plus importante que notre amusement même si on y passe des heures et des heures comme moi.
Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il serai bien de voir plus loin que son petit confort personnel.
-
azertyxpp Gamer Or
Puy0
=> C'est sûr pas de date, mais se mefier, mais si nous joueurs on porte plainte contre anonymous dès que sony va en refoutre 2-3 de leurs sectes, en justices...
Leur prendre un peu de sous sous tien.... et leur faire augmenter la peine d'un séjour prison
En tout cas j'espère que la Police travail déjà sur la recherche de ce groupe.
Car là c'est pas s attaquer au groupe sony mais encore aux joueurs qu'ils vont faire ce groupe, qui je le repète, n ont aucun courage de se montrer et se défendre sur des plateaux télé.
=> C'est sûr pas de date, mais se mefier, mais si nous joueurs on porte plainte contre anonymous dès que sony va en refoutre 2-3 de leurs sectes, en justices...
Leur prendre un peu de sous sous tien.... et leur faire augmenter la peine d'un séjour prison

En tout cas j'espère que la Police travail déjà sur la recherche de ce groupe.
Car là c'est pas s attaquer au groupe sony mais encore aux joueurs qu'ils vont faire ce groupe, qui je le repète, n ont aucun courage de se montrer et se défendre sur des plateaux télé.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
roubig2 Wrote:Non mais c'est vraiment des connards eux !
Sony a signé mais pourquoi ils piratent pas le site internet officiel au lieu du PSN les anonymous, pourquoi ? Parce que le PSN a beaucoup de Code de CB, le PSN a beaucoup de membres !!
Alors que le site officiel...........
Nan mais faut rehacker le site des anonymous pour qu'il comprenne?
salut tiens kdo
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=a ... a76MRmJaew
vas y les hacké
a plus a tous et toutes et bonne fetes de fin d'année
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
@Azertyx : Je veux bien que tu n'aimes pas Sony mais il ne sont pas seuls malheureusement. Il est question de 120 entreprises soutenant se projet dont : ABC, Hachette, L'Oréal, comcast/NBC, Random House ... Bizarrement le lien vers la liste complète est devenu inaccessible.
Edit : Ah si tiens
http://www.pcinpact.com/news/67925-sopa ... e.htm?vc=1
La liste après désertion des entreprises ayant un lien avec internet suite au linchage de Godaddy.
Oh mais que vois - je même le gentil Nintendo est de la partie.

Edit : Ah si tiens
http://www.pcinpact.com/news/67925-sopa ... e.htm?vc=1
La liste après désertion des entreprises ayant un lien avec internet suite au linchage de Godaddy.
Oh mais que vois - je même le gentil Nintendo est de la partie.

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2011, 19:50, édité 2 fois.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il serai bien de voir plus loin que son petit confort personnel.[/quote]
tout a fait d'accord avec toi
tout a fait d'accord avec toi
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick