Forums GAMERGEN

Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Message non lupar loupgriss » 30 Déc 2011, 19:41

Il faut voir plus loin les gars, sa me fait c.... aussi mais Anonymous défende des idées louable dans tout les domaines et eux ne le font pas dans les jeux vidéo dans les films et les média divers mais bien dans la vie "réel", pas beaucoup de gens aujourd'hui ont les couilles de se dresser contre se système pourrie mis en place par une poignée de m..... :)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan
Pays: France

Message non lupar dark75 » 30 Déc 2011, 19:43

[quote="yang70"]@Azertyx : Je veux bien que tu n'aimes pas Sony mais il ne sont pas seuls malheureusement. Il est question de 120 entreprises soutenant se projet dont : ABC, Hachette, L'Oréal, comcast/NBC, Random House .

oui mais peut etre que les autres ne se vantent pas de s'etre fait attaqué ou ca se trouve ils s'en sont rendus pas compte
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Message non lupar Sebosaure » 30 Déc 2011, 19:45

http://anonplus.bombshellz.net/contacts.html

Suffirait de leur spammer leur boite mail tien non ? avec des logiciel fantomes....

C'est pas avec des requete fantomes qu ils avaient saturé le reseau Sony ?

Perso je ne m'amuserais pas à ça avec eux, comme on dit : parle pas aux... ça les instruits ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar madaotaku » 30 Déc 2011, 20:01

Ils défendent la liberté en volant des données d’utilisateurs ou en les empêchant de rentabiliser le matériel (ou les services) qu'ils ont payé? Je ne vois aucune justice là dedans.
Avatar de l’utilisateur madaotaku Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zmig » 30 Déc 2011, 20:04

International, mais bien sûr c'est comme Hadopi, personne n'en veut et c'est dépassé, on nous a fait le même fromage quand ils nous ont sortis Hadopi, tiens d'ailleurs elle est devenue quoi cette loi ? ;D

Comme dit plus haut Anonymous avaient dit qu'ils ne referaient plus ce genre d'action pour le bien des consommateurs... Mais oui !
Les gens qui croient que Anonymous = Un seul groupe = Un dictateur.
Anonymous c'est tout le monde, et si un mec décide de faire une mauvaise action sous le nom d'Anonymous il peut rallier n'importe quel Anon tant qu'ils partagent la même idée. Anonymous c'est généraliste, ça désigne les Anonymes, ils travaillent en groupe mais ce n'est pas un vrai groupe certains opèrent sur des actions puis la suivante se désistent car ils ne sont pas pour, puis il y a une majorité qui font aussi ça pour le fun, qui n'a jamais fais chier des gens pour le simple fun ?

Moi ça me dégoûte que certains se rallient à leur cause pitoyable, ils font ça pour les consommateurs pensez y, alors pourquoi enfoncer le consommateur au passage, comme ils disent + de tort au conso qu'à l'entreprise, Sony s'en remettra vous en faites pas.
A croire que Sony est le diable, ils sont pas seul à soutenir cette lois, vous croyez quand même pas à un coup du destin le fait que ça retombe sur leur poire ?
Zmig Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sebosaure » 30 Déc 2011, 20:07

SuckMyGeek

En effet ils avaient dit : désolé pour le psn...
http://www.01net.com/editorial/531437/a ... mea-culpa/

Ils disaient ne plus le faire, et là il reprévoit...

A mon avis (bon je préviens je deconne) mais peut être qu'un Anonymous a été largué, sa meuf partie pour un homme travaillant chez Sony, et le cadeau d'adieu : Un micro Sony ;D

Car y a pas que Sony qui a signé la SOPA... apparement Nintendo aussi, alors pourquoi pas une attaque a Nintendo ?
Anonymous fan de Pikachu ? ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Zek » 30 Déc 2011, 20:08

SuckMyGeek Wrote:International, mais bien sûr c'est comme Hadopi, personne n'en veut et c'est dépassé, on nous a fait le même fromage quand ils nous ont sortis Hadopi, tiens d'ailleurs elle est devenue quoi cette loi ? ;D

Je me suis arrêter ici, manifestement tu ne connais pas assez bien la SOPA, j'arrête ici avec toi.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar voxerday_1 » 30 Déc 2011, 20:13

Bonjour, je ne sais pas s'il le savent, mais il ne font que chier Sony, mais plusieurs personnes tout autour de la Terre. J'espère qu'ils ont des remords de leur ancienne attaque et qu'il ne disent ça que pour faire peur au monde. En tout cas, j'espère ne pas reperdre le PSN encore une fois, surtout pas pendant les vacances...
Avatar de l’utilisateur voxerday_1

Message non lupar actarus2878 » 30 Déc 2011, 20:24

il faudrait qu'ils se renomment en Mongolymous...
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Chris Ravenci » 30 Déc 2011, 20:29

lenders18 Wrote:
dono-20 Wrote:Si anonymouse attaque le PlayStation Network comme il l'on fait avec facebook je pense que il l'est inutile de se préparer ;D

Je crois que tu devrais déjà te renseigner avant de parler.. Anonymous n'a jamais attaquer Facebook, c'était une video Fake faite par un malin pour déclarer la guerre a fb. Mais sa été démenti par Anonymous pour info.

Euh nan nan, c'est bien Anonymous qui voulait détruire FB mais ne l'a pas fait car l'organisation a besoin de ce social network pour faire sa pub et etc .. par contre l'organisation a bien précisé qu'il ne fallait pas laisser ses infos perso et qu'il ne faut pas jouer au jeux proposé par FB car nos info sont revendu à des entreprises qui s'en servent pour nous bombarder de pub et Anonymous n'apprécie pas ca, du coup la raison de la destruction de FB était la vente d'information d'utilisateur et aussi le fait que FB garde nos infos quand on supprime notre compte mais la destruction n'a pas eu lieu car Anonymous a besoin d'FB pour faire passer ses videos et messages.
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar suns_1 » 30 Déc 2011, 20:55

@ Chris Ravenci : Tu connais la ponctuation ? (. , ; ? !) C'est comme l'orthographe, il suffit de faire un effort. ;)

Désolé pour le HS.
suns_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SpaceCobra31 » 30 Déc 2011, 21:02

Beaucoup de personnes critiquent sans voir plus loin que le bout de leur nez en ne se préoccupant que de leur petite personne (c'est beau une société individualiste ... quel bel oxymore qui se généralise ...)

Si vous en avez marre des attaques du PSN, pourquoi, en bons clients que vous êtes, n'allez-vous pas rouspéter contre celui qui vous apporte le service? Si si vous savez: celui qui a un système de sécurité les mieux élaborés et qui défend les recours en justice collectifs?
C'est bien à Sony de se justifier ... et sans mentir cette fois-ci ...
Dernière édition par NwO_MoDzO le 30 Déc 2011, 21:06, édité 1 fois.
SpaceCobra31 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news