Forums GAMERGEN
Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
xXKevinxX Wrote:Ratchet & Clank, Dead Nation, Infamous, Little Big planet 2, l'autre j'sais pu et on a eu un mois de PSN + gratos
Ah oué quand même

-
deex787 Gamer du Dimanche
- Prénom: bryan
- Pays: France
TJ619_hunter Wrote:;D je parrt faire une sieste et en revenant 10pages de plus , vous abusez les gars
effet de foule

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
et bin c'est pas comme ça qu'on va changez le monde...
-
pLm234 Gamer Maitre
put... il font chier ceux là.
laissez nous tranquille
, attaqués le xbox live 

laissez nous tranquille

-
micka0702 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Suisse
azertyxpp Wrote:Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il serai bien de voir plus loin que son petit confort personnel.
je suis quelqu'un d'egoiste qui se le revendique.
je préfère mon confort personnel aux actions terroristes.
d'ailleurs ce type d'action est manipulable à souhait et tous les extrémistes peuvent s'accaparer les conséquences.
Rien de mieux qu'un Roumain qui cambriole à la kalachnikov pour se faire récup par l'extrème droite et ramener un paquet de fidèles.
Rien de mieux qu'un Anonymous pour légitimer toutes les lois liberticides qu'on voudras.
Y'a pas très longtemps en Angleterre, grâce à des cons qui revendiquaient je ne sais quelle liberté et qui faisaient n'importe quoi dans les rues: pillages, tabassages etc..
il a été instauré un système de dénonciation avec la photos des gars, et une demande d'aide pour nommer ces gens et indiquer leur lieu d'habitation.
Ce qui a d'ailleurs très bien marché dans le plaisir général.
Avant ça, on aurait dit un gouvernement fasciste demandant aux gens de faire de la collaboration en dénonçant son voisin.
Selon les circonstances, ce qui parait immonde devient une nécessité et qui est de plus, très valorisé.
Puis bon, rappelons le, je n'ai pas été consulté pour cette menace d'anonymous, donc ils n'agissent pas en mon nom et n'ont pas mon accord.
il est donc malhonnête de dire (que eux disent) se battre pour défendre nos libertés puisque je suis concerné et que je suis contre ce qu'ils font.
Ils agit donc d'individus agissant pour les intérêts d'un groupe d'individus.
Anonymous est donc ce qu'on appel un groupe de pression, illégal qui plus est dont les actions sont reconnus agressives et violentes.
il faut aussi en avoir conscience que nous parlons d'un groupe de gens tout sauf sympathiques.
leurs actions font parfois rire, suscite parfois de l'admiration, mais ce ne sont pas des gars gentils.
Si ça se trouve, les hackeurs qui menacent de viol et meurtre les députés qui sont contre le négationnisme du génocide arménien font aussi partie d'Anonymous. jusqu'a preuve du contraire, on en sait rien non plus.
Y'a peut être aussi une grosse partie qui votent extrème droite.
On en sait rien.
De toute façon, des gens qui agissent cachés dérrière un masque de film populaire américain, je n'ai aucune confiance.
D'ailleurs confiance en quoi et en qui puisqu'ils n'ont pas de noms ni de visages ni d'identité.
-
Anonyme4
Si je comprends bien la PS3 ne sert qu'a aller sur le PSN, internet et jouer en ligne ?
En plus de faire une suite de message vulgaire, vous n'avez pas l'air de comprendre que l'internet tel que vous le connaissez ne sera pu là si ça passe chez nous. Si dans un moteur de recherche comme google vous trouvez un site menant à des torrents, il sera censuré (pas uniquement le site de torrent mais aussi google). Les sites d'hébergement seront censurés et sans hébergement vous ferez comment pour partager vos photos ? On dirait qu'a part le jeu en ligne,le jeu solo n'existe pas.
[HS]
Cette génération me déçoit, vous êtes prêt à tout pour qu'il ai que du ONLINE ! N'allez pas pleurer un jour si vous ne pouvez pu profiter pleinement de vos jeux car vous êtes parti de chez papa-maman et que vous n'avez pas internet.
Quand vous aurez acheter des jeux uniquement multijoueur ou ayant un solo manquant d'intérêt,j'imaginerais vos réactions à ce moment là. En plus Sony soutient le pass online avec sa PSVITA si c'est pas un coup de traître. Vous aurez tellement adhérer à cette protection qu'on les appliquera même sur les jeux solo (je crois qu'un jeu l'a fait sur console) comme c'est arriver sur PC malheureusement grâce à Steam.
[/HS]
En plus de faire une suite de message vulgaire, vous n'avez pas l'air de comprendre que l'internet tel que vous le connaissez ne sera pu là si ça passe chez nous. Si dans un moteur de recherche comme google vous trouvez un site menant à des torrents, il sera censuré (pas uniquement le site de torrent mais aussi google). Les sites d'hébergement seront censurés et sans hébergement vous ferez comment pour partager vos photos ? On dirait qu'a part le jeu en ligne,le jeu solo n'existe pas.
[HS]
Cette génération me déçoit, vous êtes prêt à tout pour qu'il ai que du ONLINE ! N'allez pas pleurer un jour si vous ne pouvez pu profiter pleinement de vos jeux car vous êtes parti de chez papa-maman et que vous n'avez pas internet.
Quand vous aurez acheter des jeux uniquement multijoueur ou ayant un solo manquant d'intérêt,j'imaginerais vos réactions à ce moment là. En plus Sony soutient le pass online avec sa PSVITA si c'est pas un coup de traître. Vous aurez tellement adhérer à cette protection qu'on les appliquera même sur les jeux solo (je crois qu'un jeu l'a fait sur console) comme c'est arriver sur PC malheureusement grâce à Steam.
[/HS]
-
solidsnake74 Gamer Maitre
autant la première fois je m'arrachais les cheveux autant cette fois si je m'en fou je ne joue quasiment plus en reseaux soit dit en pasant anonymous fait chier quand même 

-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
solidsnake74 Wrote:
[HS]
[/HS]
mon ami, cette génération et la demi génération d'avant (si je puis dire) est lobotomisée depuis sa naissance .. par tf1, france 2, les médias , les gouvernements, les forums (nids a connerie).. a tous les niveaux ! c'est partout.
tiens la on parle de SOPA, mais c'est pour tout pareil, le dernier exemple en date a été "l'essence et les voitures de sport c'est le mal... vive le diesel" .. au final il s'est passé quoi? on a instauré une taxe sur les sportives et les gens comme moi qui en ont tjs voulu ont eu le choix .. ne pas en acheter ou accepter de payer encore plus ! sous couvert que c'est pas bon pour la planete... et tous ces blaireaux qu'on a fait rouler au diesel en ne les taxant pas, aujourd'hui on les fume en augmentant le diesel au prix de l'essence et plus tard en le depassant ce prix, histoire de faire plus de bénéfice sur 80% d'andouille qui ont vraiment cru que c'etait bon pour l'écologie. ensuite ces fameux possesseurs de diesel ils viennent chialer !! (j'exclu ceux qui ont un réel interet au diesel car faisant bcp de km !! ils sont peu !!)
ou mieux, pour l'écologie il serait bon de mettre des panneaux solaires pour produire sa propre electricité et pouvoir la revendre aussi.. et je lisais l'autre jour que ca coutait cher a EDF ... et que du coup, il faudrait augmenter le prix de l'electricité.. on a fait plaisir a 10% de gens (assez riche pour pouvoir se payer les panneaux photovoltaique) , pour plumer 90% d'imbéciles qui continuent d'applaudir quand on leur parle d'écologie. !
ca sera pareil quand il y aura HADOPI 3 et sopa 2 ou plus.. mais il sera trop tard !
fin du pas si hs que ca
Dernière édition par battal39 le 30 Déc 2011, 23:39, édité 3 fois.
-
chaton51 Gamer Hardcore
solidsnake74 Wrote:[HS]
Quand vous aurez acheter des jeux uniquement multijoueur ou ayant un solo manquant d'intérêt,j'imaginerais vos réactions à ce moment là.
[/HS]
QUand on sais que le jeux le plus vendu de cette génération ets un jeux multi-joueur avec un solo qui se fini en 7h voila quoi

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
xXKevinxX Wrote:Les deux fermiers du dessus ont raisonHumour les gars
Y'a pas de welcome back si on s'fait encore hacker ..
fermiers ? t'es pas gentil avec les fermiers toi , sinon je joue pas a farmville et je suis pas non plus sur facebook..

-
chaton51 Gamer Hardcore
Le fait de joué online est très bien, le jeu solo peut être très dangereux, plus dangereux que le online en cas d'addiction extrême, le jeu online permettant quand même un liens sociale avec des perso bien réel même si ce lien est virtuel, des psychologue l'ont déjà souligné.
De toutes façon, vu le succès de certains jeu EXCLUSIVEMENT online, le jeu solo va devoir innové énormément si il veut encore concurrencé le online.
De toutes façon, vu le succès de certains jeu EXCLUSIVEMENT online, le jeu solo va devoir innové énormément si il veut encore concurrencé le online.
-
deex787 Gamer du Dimanche
- Prénom: bryan