Forums GAMERGEN
Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Moi je dis y a des claques qui se perdent 
Nan mais serieux les geeks sont perdus ils vont tous mourir y a plus de psn.
Sont-ils des prisonniers qui n'on pas le droit de sortir de chez eux ?
Ha nan, on me dis qu'il y a le solo ? Pas sur qu'ils connaissent.
Serieux quand vous aviez la ps2 vous faisiez comment ? Rien de mieux que d'etre avec ses ami(e)s pour s'eclater. Ou est le plaisir de frapper dans la manette de son / ses adversaire(s) ? Ha nan vous vous deconnectez c'est plus sur sa evite la defaite.
Perso je n'en rien a faire du psn
la vie réel est beaucoup mieux que le virtuelle.
Y en a qui aime sa se faire par sony, je vien de telecharger la maj 4.00, et rien qu'a la lecture j'ai cru lire du one piece tellement c'est tordant :
en bas en tous petit y a ecrit pas de dedommagement et aucune plainte ne peut etre faite, en claire vous subissez et vous la fermez.
Nan je n'ai pas accepter la maj.

Nan mais serieux les geeks sont perdus ils vont tous mourir y a plus de psn.

Sont-ils des prisonniers qui n'on pas le droit de sortir de chez eux ?
Ha nan, on me dis qu'il y a le solo ? Pas sur qu'ils connaissent.
Serieux quand vous aviez la ps2 vous faisiez comment ? Rien de mieux que d'etre avec ses ami(e)s pour s'eclater. Ou est le plaisir de frapper dans la manette de son / ses adversaire(s) ? Ha nan vous vous deconnectez c'est plus sur sa evite la defaite.
Perso je n'en rien a faire du psn

Y en a qui aime sa se faire par sony, je vien de telecharger la maj 4.00, et rien qu'a la lecture j'ai cru lire du one piece tellement c'est tordant :
en bas en tous petit y a ecrit pas de dedommagement et aucune plainte ne peut etre faite, en claire vous subissez et vous la fermez.
Nan je n'ai pas accepter la maj.
-
Shinn-SEED Gamer Débutant
- Pays: France
Shinn-SEED Wrote:Perso je n'en rien a faire du psnla vie réel est beaucoup mieux que le virtuelle.
Classique.
-
deex787 Gamer du Dimanche
- Prénom: bryan
deex787 Wrote:Shinn-SEED Wrote:Perso je n'en rien a faire du psnla vie réel est beaucoup mieux que le virtuelle.
Classique.
Nan juste la veriter lol
-
Shinn-SEED Gamer Débutant
T'as pas compris, c'est la phrase classique du geek qui ne s'assume pas et qui croit avoir une vie alors qu'en faite il a juste une illusion de ce qu'est là vie réel.
On évite de sortir ce genre de phrase quand on est sur ps3gen un vendredi soir xD
On évite de sortir ce genre de phrase quand on est sur ps3gen un vendredi soir xD
-
deex787 Gamer du Dimanche
- Prénom: bryan
En ce moment, Sea Shepherd (ONG) traque de manière virulente les pêcheurs à la baleine japonais dans les eaux australes. Une pêche souvent qualifiée de barbare. Ces pêcheurs, sous couvert d'une loi autorisant la pêche à la baleine pour des motifs scientifiques, en profitent en réalité pour alimenter le marché nippon. Le gouvernement japonais le sait très bien.
Qui se fout de la pêche à la baleine ? Sûrement 95% de la population mondiale. Mais c'est un combat qui mérite d'être sévèrement mené. Si on attendait l'avis des égoïstes, des je-m'en-foutistes, des endormis et de ceux qui ne comprennent rien à rien ; si on attendait une véritable réaction du gouvernement japonais, les abus continueraient inlassablement.
A en lire certains, on pourrait penser qu'Anonymous est une branche d'al-Qaida ! Ce qui ne serait pas si idiot, au fond...
Défendre la liberté a toujours été un violent combat. On le voit encore aujourd'hui au Moyen-Orient. Chez nous, c'est à un système économique qu'on doit résister : un système qui restreint nos libertés, par des lois avantageuses pour quelques-uns, enchaînantes pour la majorité.
Comme Sea Shepherd, Anonymous est une bande qu'on pourrait qualifier de "pirates" qui s'attaquent à ce système, quitte à faire pleurnicher ses consommateurs parce qu'ils n'ont pas leur bout de viande dans leur assiette en temps et en heure. Même si la forme n'est pas là, leurs actions ont le mérite de faire réagir celui qui, finalement, se rend compte qu'il appartient à une spirale sournoise, abusive et irresponsable.
Qui se fout de la pêche à la baleine ? Sûrement 95% de la population mondiale. Mais c'est un combat qui mérite d'être sévèrement mené. Si on attendait l'avis des égoïstes, des je-m'en-foutistes, des endormis et de ceux qui ne comprennent rien à rien ; si on attendait une véritable réaction du gouvernement japonais, les abus continueraient inlassablement.
A en lire certains, on pourrait penser qu'Anonymous est une branche d'al-Qaida ! Ce qui ne serait pas si idiot, au fond...
Défendre la liberté a toujours été un violent combat. On le voit encore aujourd'hui au Moyen-Orient. Chez nous, c'est à un système économique qu'on doit résister : un système qui restreint nos libertés, par des lois avantageuses pour quelques-uns, enchaînantes pour la majorité.
Comme Sea Shepherd, Anonymous est une bande qu'on pourrait qualifier de "pirates" qui s'attaquent à ce système, quitte à faire pleurnicher ses consommateurs parce qu'ils n'ont pas leur bout de viande dans leur assiette en temps et en heure. Même si la forme n'est pas là, leurs actions ont le mérite de faire réagir celui qui, finalement, se rend compte qu'il appartient à une spirale sournoise, abusive et irresponsable.
-
suns_1 Gamer Pro
merci a anonymous mais le combat est vain
ce sont des multimilliardaires.
vos intelligences sans égales n’anéantirons jamais la bêtise des ses gens là
réfuter la liberté pour eux est inconcevable ils ont tellement peur pour la douce rentabilité
ce sont des multimilliardaires.
vos intelligences sans égales n’anéantirons jamais la bêtise des ses gens là
réfuter la liberté pour eux est inconcevable ils ont tellement peur pour la douce rentabilité
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2011, 21:46, édité 2 fois.
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
Wait & See.. Bref, on changera jamais rien au monde comme il est actuellement. Exemple simple: aujourd'hui le réchauffement de la planète devient un réel problème, le nucléaire est dangereux etc... Mais bon, aller dire ça aux principaux actionnaires et autres gérant de multinationales qui pue le fric a plein nez et oui paske tous ces trucs la sa rapporte ... Ils n'ont qu'une seule chose en tête, le profit. Même si ils savent très bien qu'on pourrait tous crever (y compris eux) ils n'arreteraient pas ! Mais qui profitera de tout cet argent quand tout le monde sera mort ? Bref, c'est un peu abusé comme comparaison je vous l'accorde mais si on regarde bien c'est la même chose a une échelle différente ! Mais d'un coté, faut les comprendre. Jveux dire, ces lois (Hadopi, et tous ça..) compte tenu du nombre de téléchargements illégale et autres déviance cybernetique qui pollue l'industrie ! bref, jsuis partagé sur le sujet ! Bien ? Mal ? Je ne sais pas !
-
Nixx Gamer Pro
- Prénom: Julien
ariakas Wrote:azertyxpp Wrote:Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il serai bien de voir plus loin que son petit confort personnel.
je suis quelqu'un d'egoiste qui se le revendique.
je préfère mon confort personnel aux actions terroristes.
d'ailleurs ce type d'action est manipulable à souhait et tous les extrémistes peuvent s'accaparer les conséquences.
Rien de mieux qu'un Roumain qui cambriole à la kalachnikov pour se faire récup par l'extrème droite et ramener un paquet de fidèles.
Rien de mieux qu'un Anonymous pour légitimer toutes les lois liberticides qu'on voudras.
Y'a pas très longtemps en Angleterre, grâce à des cons qui revendiquaient je ne sais quelle liberté et qui faisaient n'importe quoi dans les rues: pillages, tabassages etc..
il a été instauré un système de dénonciation avec la photos des gars, et une demande d'aide pour nommer ces gens et indiquer leur lieu d'habitation.
Ce qui a d'ailleurs très bien marché dans le plaisir général.
Avant ça, on aurait dit un gouvernement fasciste demandant aux gens de faire de la collaboration en dénonçant son voisin.
Selon les circonstances, ce qui parait immonde devient une nécessité et qui est de plus, très valorisé.
Puis bon, rappelons le, je n'ai pas été consulté pour cette menace d'anonymous, donc ils n'agissent pas en mon nom et n'ont pas mon accord.
il est donc malhonnête de dire (que eux disent) se battre pour défendre nos libertés puisque je suis concerné et que je suis contre ce qu'ils font.
Ils agit donc d'individus agissant pour les intérêts d'un groupe d'individus.
Anonymous est donc ce qu'on appel un groupe de pression, illégal qui plus est dont les actions sont reconnus agressives et violentes.
il faut aussi en avoir conscience que nous parlons d'un groupe de gens tout sauf sympathiques.
leurs actions font parfois rire, suscite parfois de l'admiration, mais ce ne sont pas des gars gentils.
Si ça se trouve, les hackeurs qui menacent de viol et meurtre les députés qui sont contre le négationnisme du génocide arménien font aussi partie d'Anonymous. jusqu'a preuve du contraire, on en sait rien non plus.
Y'a peut être aussi une grosse partie qui votent extrème droite.
On en sait rien.
De toute façon, des gens qui agissent cachés dérrière un masque de film populaire américain, je n'ai aucune confiance.
D'ailleurs confiance en quoi et en qui puisqu'ils n'ont pas de noms ni de visages ni d'identité.
Tu te trouver toutes les justifications que tu veux, si tu défend Sony au sujet de la SOPA tu défend surtout toutes les valeurs communiste qu'elle représente, j'ai plus confiance en les anonymous qu'à tous ces capitalistes à dégueuler, ce ne sont même des êtres humains. Après j'ai pas forcément tiré mon chapeau à anonymous non plus, je trouve juste bien que des hommes se soulèvent contre ce genre de modèle capitaliste.
Bref lis mieux mon précédent poste, et regarde le film de Michael Moore "Capitalsm: A Love Story", tu pourras alors me répondre objectivement.
On peut dire merde aux anonymous, en revanche on ne décemment pas dire bravo à Sony pour son modèle capitaliste qui ne montre aucun respect pour ces clients. Alors on me dira "c'est loin d'être les seuls", "il y a pire" certes mais bon c'est pas une raison pour fermer les yeux et cautionner, surtout que ce qu'il y a d'autres pire ou pas ne nous concernent pas forcement, alors qu'ici c'est notre dada on parle bien du jeu vidéo. Si vous ne réagissez pas pour les choses que vous aimez, qu'est ce qu'il vous fera pour réagir ??
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2011, 08:41, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
deex787 Wrote:Le fait de joué online est très bien, le jeu solo peut être très dangereux, plus dangereux que le online en cas d'addiction extrême, le jeu online permettant quand même un liens sociale avec des perso bien réel même si ce lien est virtuel, des psychologue l'ont déjà souligné.
De toutes façon, vu le succès de certains jeu EXCLUSIVEMENT online, le jeu solo va devoir innové énormément si il veut encore concurrencé le online.
Faut arrêter un peu, le jeu online c'est la plaie dans le monde du "JV console", tout ce que ça a apporté n'est pas très glorifiant rapport à ce que c'était avant, il y a une addiction beaucoup plus développée au JV de par le online et ça a été prouvé à maintes reprises (rien que la vague de joueurs drogués à WoW qui a donné naissance au terme "no-life", terme devenu beaucoup plus large aujourd'hui et qui se prête totalement à tous styles de jeux online confondus)
Alors ok le online a certains côtés positifs et appréciables comme le fait de pouvoir jouer avec des potes à l'autre bout du pays, et de ne pas être obligé de jouer seul comme avant... l'ouverture à la communication (quoi que ce qu'on entend la plupart du temps sur les jeux en ligne frise le débile profond et n'a rien de très valorisant)
Mais moi personnellement j'en ressens surtout les effets négatifs comme :
- beaucoup de styles de jeux qui ont sautés au profit de la facilité (presque plus de RPG jap, les survivals se comptent sur les doigts de la main etc ...), au profit des gros titres mêmes pas innovants comme les gros FPS ou les Uncharted (qui sont certes jolis mais qui n'inventent rien principalement au niveau du gameplay pour des jeux qui plus est chers et à durée de vie plus que limitée en solo)
- on trouve très peu de nos jours le côté artistique également que nous apportait le jeu solo (y'a peu de jeu qui se démarquent de lot à ce niveau là maintenant alors qu'avant on y trouvait notre compte), maintenant si on veut de l'originalité, faut aller chercher dans les JV independants dématerialisés en vente sur le PSS/xblive
- la plupart des jeux qui sortent aujourd'hui sont archis buggés (limite s'ils nous refilent pas des versions beta qu'ils corrigeront avec des patchs nous obligeant donc à dépendre d'une connexion internet et à être à jour pour avoir une version du jeu jouable et à peu près stable)
- les contenus en moins dans les JV (ex/ prince of persia 1er du nom sorti sur ps3, batman arkham city ou assassins creed 2 etc ... qui nous obligent à prendre des pass offline ou des dlc pour les completer)
- les pass online visant à éradiquer le profit de l'occasion là ou les jeux sont de plus en plus chers et de moins en moins longs en solo (surtout qu'en plus les grosses licences ne sont que des copies conformes des opus précédents)
- etc ... (la liste est longue et je vais pas m'étendre plus)
Tout ce qu'on nous vend aujourd'hui ce sont des FPS/TPS (copié collé de leurs aînés) à toutes les sauces avec pour seul réel intérêt le jeu online, mais on dit adieu aux autres styles qu'on aimait car un FPS c'est plus facile et plus rapide à dev et le dernier call of se vendra bien plus que le prochain rpg d'atlus, ou alors que le prochain survival dématerialisé (en JV independant) qui sortira sur le PSS mi-janvier (et qui apporte pourtant un réel vent de fraîcheur dans le monde vidéo-ludique d'aujourd'hui, qui ne reconnait même plus ce style comme existant hormis avec la derniere serie qui resiste encore, alias SH)
Le FPS, avant j'aimais en faire de temps à autres, aujourd'hui j'en suis rendu à saturer complètement sur ce style de jeu vu qu'ils ne nous vendent plus que ça et qu'en tant que rpgiste anglophobe (mais pas que..., car je sais aussi apprécier d'autres styles de jeux), bah j'ai plus qu'à me toucher pour espérer voir un bon titre sortir de temps à autres en FR (et j'y trouve plus franchement mon compte sauf si je tape dans le retro-gaming)
D'ailleurs si on revient 4/5 ans en arrière, les vrais joueurs de FPS (nommés à l'epoque les hardcore gamers) ne voyaient que par le PC pour pouvoir jouer à leurs bébés, ce qui de mon point de vue était très bien comme ça, tant pour le gameplay qui se prête beaucoup plus à la souris qu'à la manette pour les reflexes, qu'au niveau du marché de la console qui connaissait alors un réel essort intéressant sur le jeu solo (voir artistique) en tous genres (les devs créaient encore en ce temps là)
Le online c'etait bien pour les jeux PC mais ça nous a pourri les consoles, maintenant à cause du online, faut acheter acheter acheter (mais pas en occas car sinon faut raquer encore plus), mettre à jour (qd tu rentres le soir que tu veux te faire un p'tit jeux que t'allumes la console glisse la galette dedans et qu'on te propose la derniere màj de firmware + 1 màj bugfix + l'install des données le tout sur une connexion internet vaseuse car patelin dans le trou du cul de la France oblige, bah tu te rends compte qu'au lieu de jouer t'as passé 1H30 à pester contre les MàJ en tous genres et que t'as plus qu'à éteindre la console et te pieuter pour taffer le lendemain ^^)
Bref pour ma part si je fais le bilan de ce que nous a vraiment apporté le online, bah je trouve pas ça très glorieux d'un point de vue de joueur sur environ 25 ans de plaisir (vu que j'ai dû commencer à vraiment jouer sur console vers l'age de 7/8 ans) que m'ont procurés les anciens supports face à ceux de maintenant qui ne peuvent plus vivre offline

Si t'as pas le net chez toi, bah c'est simple tu joues pas à la console, t'as plus le droit

Dernière édition par VIPBUL le 31 Déc 2011, 01:28, édité 1 fois.
-
Lyan53 Ancien
@Lyan : Je salue ton analyse que je trouve assez pertinente et tellement vrai. Une fois la nouvelle génération sortie, est ce qu'on pourra ressortir notre PS3 vieille de 5 ans comme on ressort une vieille snes ou ps1 ? ... j'en doute. Un jeu comme Call of une fois les serveurs multi fermés et ben il te reste un vieux solo de 7 heure.
Sinon pour les RPG fallait allé chez xbox pour cette gen, enfin c'est pas l'eldorado mais ils ont au moins eu un Tales of et un Lost Odyssey mémorable.
Sinon pour les RPG fallait allé chez xbox pour cette gen, enfin c'est pas l'eldorado mais ils ont au moins eu un Tales of et un Lost Odyssey mémorable.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2011, 04:00, édité 1 fois.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Moi je dis Fake.
(C'était le point de vue éclairé et argumenté de ma personne.)
(Sans éclaircissement et sans argument.)
(J'ai raison u_u)
(C'était le point de vue éclairé et argumenté de ma personne.)
(Sans éclaircissement et sans argument.)
(J'ai raison u_u)
-
Baka-killer Gamer du Dimanche
"o vous pouvez pas jouer en solo, bande de geek vous allez mourir"
Pitoyable,
Toi tu l'utilises pas c'est pas le cas de tout le monde, 1-2 jours ok mais un mois...
Je joue exclusivement au solo et le PSN me permet de communiquer avec de la famille que je ne vois pas et de partager quelques parties multi quand l'occasion se présente, bien sûr il y a d'autres moyens de communiquer mais pour quel raison VALABLE ce serais moi (consommateur qui a bossé pour obtenir un service) qui devrait me plier aux délires des Anons juste parce qu'ils estiment que c'est Sony les principaux tirans ? Qu'ils attaquent les sites du gouvernement la ce sera très embêtant pour eux et ce seront les vrais responsables.
J'hallucine, si on est pas d'accords du fait que des hackers nous retirent le service online on est considéré comme Geek, ridicule. Puis bon je joue pas sur les mots mais on dit no-life, geek c'est autre chose encore
Et pour info la prochaine fois on est pas dédommagé donc se faire couiller gratuitement pour zéro résultats et en plus de ça aucun avantage, faut vraiment être un sacré pigeon pour souhaiter à ce point se faire plumer.
Pitoyable,
Toi tu l'utilises pas c'est pas le cas de tout le monde, 1-2 jours ok mais un mois...
Je joue exclusivement au solo et le PSN me permet de communiquer avec de la famille que je ne vois pas et de partager quelques parties multi quand l'occasion se présente, bien sûr il y a d'autres moyens de communiquer mais pour quel raison VALABLE ce serais moi (consommateur qui a bossé pour obtenir un service) qui devrait me plier aux délires des Anons juste parce qu'ils estiment que c'est Sony les principaux tirans ? Qu'ils attaquent les sites du gouvernement la ce sera très embêtant pour eux et ce seront les vrais responsables.
J'hallucine, si on est pas d'accords du fait que des hackers nous retirent le service online on est considéré comme Geek, ridicule. Puis bon je joue pas sur les mots mais on dit no-life, geek c'est autre chose encore

Et pour info la prochaine fois on est pas dédommagé donc se faire couiller gratuitement pour zéro résultats et en plus de ça aucun avantage, faut vraiment être un sacré pigeon pour souhaiter à ce point se faire plumer.
-
Zmig Gamer du Dimanche