Forums GAMERGEN
Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
yang70 Wrote:Sinon pour les RPG fallait allé chez xbox pour cette gen, enfin c'est pas l'eldorado mais ils ont au moins eu un Tales of et un Last Odissey mémorable.
Qd j'ai acheté ma ps3, je faisais confiance à $ony car je n'avais pas été déçu par le parc de jeux des 2 generations précedentes (leur matos par contre je m'attendais pas à du fiable sur la durée tout comme les gen precedentes egalement ^^), j'etais donc en droit d'espérer que la ps3 suivrait la même lignée, mais effectivement pas de bol, ça n'a pas été le cas d'où mon principal mécontentement sur les jeux online (tous pareils) qui empiètent totalement sur la vrai créativité vidéoludique et sur les jeux solo (et leurs divers styles pratiquement plus représentés de nos jours ou ayant totalement dérivés sur des styles plus vendeurs)
Je reconnais que la Xbox360 (bien que je ne l'ai pas) à eue un peu plus de chances niveau J-RPG mais bon je ne pouvais pas le savoir à l'époque que ce serait le cas ^^
-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Faut aller sur leur twitter peut être il y a de l'info
http://twitter.com/AnonymousIRC
@AnonymousIRC
AnonymousIRC
RT @JasPrinn What's this? Nintendo, Electronic Arts and Sony Electronics drop support for #SOPA? read.bi/vUhgSa #Anonymous #OWS
http://twitter.com/AnonymousIRC
@AnonymousIRC
AnonymousIRC
RT @JasPrinn What's this? Nintendo, Electronic Arts and Sony Electronics drop support for #SOPA? read.bi/vUhgSa #Anonymous #OWS
-
BR78 Gamer Averti
http://www.businessinsider.com/the-larg ... es-2011-12
Yep, apparemment, sauf erreur de ma part, il semble que Sony, Nintendo et electronic Art se retirent de la partie.
@Lyan:
On n'a eu la même réflexion, mais je compte bien me prendre une xbox à la prochaine baisse de prix pour en profiter et à la prochaine gen ben je réfléchirai a deux fois.
Yep, apparemment, sauf erreur de ma part, il semble que Sony, Nintendo et electronic Art se retirent de la partie.
@Lyan:

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Sony est revenu dans le droit chemin et n'est le seul du coup, on ne seras jamais si l'action prévu par les Anonymous à eu un quelconque effet dans ce revirement de prise de position et à la limite ce n'est plus important de le savoir maintenant.
-
Zek Gamer Or
Déjà avec le boycott qu'a subit l'hébergeur Go daddy beaucoup d'entreprises travaillant sur la toile avaient retournées leurs vestes, ça ajouté au menaces anonymous ... dans un contexte de crise faut pas pousser mémé dans les orties . Tant mieux qu'ils se retirent mais ils restent encore une centaines d'entreprises dont la warner et des chaînes de télé, à suivre quand même.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Lyan53 Wrote:yang70 Wrote:Sinon pour les RPG fallait allé chez xbox pour cette gen, enfin c'est pas l'eldorado mais ils ont au moins eu un Tales of et un Last Odissey mémorable.
Qd j'ai acheté ma ps3, je faisais confiance à $ony car je n'avais pas été déçu par le parc de jeux des 2 generations précedentes (leur matos par contre je m'attendais pas à du fiable sur la durée tout comme les gen precedentes egalement ^^), j'etais donc en droit d'espérer que la ps3 suivrait la même lignée, mais effectivement pas de bol, ça n'a pas été le cas d'où mon principal mécontentement sur les jeux online (tous pareils) qui empiètent totalement sur la vrai créativité vidéoludique et sur les jeux solo (et leurs divers styles pratiquement plus représentés de nos jours ou ayant totalement dérivés sur des styles plus vendeurs)
Je reconnais que la Xbox360 (bien que je ne l'ai pas) à eue un peu plus de chances niveau J-RPG mais bon je ne pouvais pas le savoir à l'époque que ce serait le cas ^^
Je dirai exactement la même chose, c'est aussi mon ressenti, ça en plus de bouffer une politique capitaliste, Sony a bien changé et c'est malheureux. Comme toi j'ai acheté ma PS3 les yeux fermés pensant pouvoir voir les mêmes ludo que sur PSX/ PS2.
deex787 Wrote:Le fait de joué online est très bien, le jeu solo peut être très dangereux, plus dangereux que le online en cas d'addiction extrême, le jeu online permettant quand même un liens sociale avec des perso bien réel même si ce lien est virtuel, des psychologue l'ont déjà souligné.
De toutes façon, vu le succès de certains jeu EXCLUSIVEMENT online, le jeu solo va devoir innové énormément si il veut encore concurrencé le online.
Je pense plutôt que c'est les jeux solo qui ne suivent plus la musique comme avant, avant un bon jeu solo était beaucoup plus intéressant qu'un multi et si on compare un bon vieux old school solo à un multi d'aujourd'hui y a pas photo c'est le vieux solo qui l'emporte pour moi, seulement depuis que je dis ça je les connais par coeur à force.
Il n'y a qu'à penser aux anciens FF, d'autres J-RPG mythique, un bon MGS 3, un bon Silent Hill comme le 2, d'autres survival mythique... et j'en passe. Des expériences beaucoup plus intéressantes que les multi d'aujourd'hui. Bref s'était le bon vieux temps, c'est bien dommage mais pour ce qui l'en reste ces deux genres les J-RPG et les survival, ces genres ont malheureusement presque disparus sur New Gen.
Pour en revenir aux multi, la raison pour laquelle ont en est la aujourd'hui je pense. C'est qu'il est beaucoup plus rentable pour un développeur/ éditeur de tenir des joueurs sur des serveurs multi durant des années en leurs balançant des DLC de temps à autres quand les joueurs commencent à faire le tour du jeu. Précisions des DLC qui ne demandent aucun cout de production matériel, import, export, taxe des commerçants... Au final c'est beaucoup plus rentable et c'est beaucoup moins de travail sur le développement. On peut suivre le même schéma pour certains jeux solo comme des Fallout par exemple qui comptent souvent beaucoup de DLC.
Je pense qu'au fil des années ont nous entrainé sur ce terrain la, car au final c'est beaucoup beaucoup plus rentable pour eux.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2011, 07:23, édité 4 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Les gens sont trop accros au jeux vidéos de nos jours... quand je vois des gens crier au scandale lorsqu'il est temps de perde le PSN pour quelques temps pour défendre leurs droits sa crie comme des malades
Non mais réveillez-vous ! Les gouvernements nous enlèvent toujours pleins de droits, on nous fait à croire qu'on est libre alors que nous le sommes pas vraiment, la preuve, avec HADOPI et cette foutu lois qui va passer au USA.
Après si vous préférez pouvoir jouer en ligne pendant une semaine de plus, mais de perde votre liberté au fils des temps...

Non mais réveillez-vous ! Les gouvernements nous enlèvent toujours pleins de droits, on nous fait à croire qu'on est libre alors que nous le sommes pas vraiment, la preuve, avec HADOPI et cette foutu lois qui va passer au USA.
Après si vous préférez pouvoir jouer en ligne pendant une semaine de plus, mais de perde votre liberté au fils des temps...
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Perso je suis tout a fais pour ce genre d'attaque
pour cette loi du moins parce que plus liberticide que ça
tu peux pas faire
je préfère me passer de PSN quelques temps plutôt
que de me voir fliquer a chaque fois que j'irai sur le net
pour cette loi du moins parce que plus liberticide que ça
tu peux pas faire
je préfère me passer de PSN quelques temps plutôt
que de me voir fliquer a chaque fois que j'irai sur le net
-
seboxys Gamer Pro
Perso on se fait fliquer déjà via nos connexion depuis le pc... donc le psn n y changera rien
Anonymous n'ont qu a bloquer tout le monde sur le net (les connexions internet) si ils veulent faire changer les choses contre le piratage....
Donc vous dites : pas grave pour le psn,... mais n oubliez pas que les lois concerne aussi vos actions fait via un PC
k:
Et anonymous ne fait rien en rapport à ces lois, car pourquoi ne pas bloquer les services en ligne de Nintendo qui eux sont du même coté que Sony pour ce coup ? Pourquoi ne pas bloquer les connexion internet ?
Non Anonymous font ça que pour ...... Sony.
Anonymous n'ont qu a bloquer tout le monde sur le net (les connexions internet) si ils veulent faire changer les choses contre le piratage....
Donc vous dites : pas grave pour le psn,... mais n oubliez pas que les lois concerne aussi vos actions fait via un PC

Et anonymous ne fait rien en rapport à ces lois, car pourquoi ne pas bloquer les services en ligne de Nintendo qui eux sont du même coté que Sony pour ce coup ? Pourquoi ne pas bloquer les connexion internet ?
Non Anonymous font ça que pour ...... Sony.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Surtout que les gens qui sont la genre ouais c'est bien et tous je suis sur que ils ont un compte facebook
Facebook ou comment espionner 80millions de personnes en toutes légalité

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
TJ619_hunter Wrote:Surtout que les gens qui sont la genre ouais c'est bien et tous je suis sur que ils ont un compte facebook![]()
Tes intelligent toi hein ...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act
Va lire ça, tu va voir à quel point cette lois est abusive, c'est pas pour rien, ça fait parler en ce moment et avoir Anonymous qui nous aident ne peut qu'être bien pour nous, si cette lois passe, plusieurs compagnies vont tomber de très haut, surtout Google. Les USA ont compris que si ils controles les informations, ils peuvent contrôler le peuple plus facilement. On s'en fou du PSN, l'internet est sur le point de se faire détruire et vous, vous vous plaignez parce qu'il y a des chances que vous soyez un peu coupé du PSN.
HADOPI c'est rien comparé à SOPA.
Edit: De plus, Big Daddy, le plus gros hébergeur de site web, lorsque le PDG a dit être pour SOPA, ils ont perdu 70 000clients.
Dernière édition par dahayer le 31 Déc 2011, 10:37, édité 1 fois.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Pour facebook ce qui me fait rire.... c'est certains qui raconte toute leur vie...
Bon sinon sur un autre site j'ai vu ça :
Bon sinon sur un autre site j'ai vu ça :
Je sais qu'il y a déjà eu quelques topics mais j'aimerais faire partager mon avis pour montrer qu'Anonymous sont une belle bande d'hypocrites et veulent tuer Sony par tous les moyens quel qu’il soit.
Allez encore une fois Anonymous menace le PSN parce que Sony supporte la SOPA.
Tout d'abord la SOPA c'est ça :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stop_Online_Piracy_Act
La liste de ceux qui supporte la SOPA :
AFL-CIO
1-800 Contacts, Inc.
1-800-PetMeds
3M Company
ABRO Industries, Inc.
Acushnet Company
Adidas America
Advanced Medical Technology Association
Alliance for Safe Online Pharmacies
Alliance of Automobile Manufacturers
American Association of Independent Music
American Federation of Musicians
Americans for Tax Reform
Association of American Publishers
Automotive Aftermarket Industry Association
Beam Global Spirits &Wine
Blue Sky Studios, Inc.
Bose Corporation
Broadcast Music, Inc. (BMI)
Burberry
CBS Corporation
Comcast
Concerned Women for America
Council of State Governments
Deluxe Entertainment Services Group Inc.,
Directors Guild of America
Dow Chemical
Electronic Components Industry Association
Eli Lilly and Company
Entertainment Software Association
Estee Lauder Companies
Ford Motor Company
Greeting Card Association
HarperCollins Publishers
Independent Film & Television Alliance
International Association of Fire Fighters
International Brotherhood of Electrical Workers
International Brotherhood of Teamsters
International Trademark Association
Johnson & Johnson
Kekepana International Services
Let Freedom Ring
LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton
Major League Baseball
Merck
Motion Picture Association of America
National Association of Broadcasters
National Association of Manufacturers
National Association of Theatre Owners
National Basketball Association
National Cable & Telecommunications Association
National Confectioners Association
National Criminal Justice Association
National District Attorneys Association
National Electrical Manufacturers Association
National Football League
National Music Publishers’ Association
National Retail Federation
NBC Universal
News Corporation
Nike, Inc.
Nintendo
Outdoor Industry Association
Pfizer
Pharmaceutical Research and Manufacturers of America
Philip Morris International
Recording Industry Association of America
Retail Industry Leaders Association
Screen Actors Guild
Small Business & Entrepreneurship Council
Small Business and Entrepreneurship Council
Society of Plastics Industry
Software & Information Industry Association
Sony Music Entertainment
Sony Pictures Entertainment
Specialty Equipment Market Association
Sporting Goods Manufacturer’s Association
Taylor Made Golf Company, Inc.
The Walt Disney Company
Tiffany & Co.
Timberland Company
Time Warner
U. S. Chamber of Commerce
Underwriters Laboratories Inc.
Universal Music Group Inc.
Viacom
Walmart
Walt Disney Company
Warner Music Group
Xerox Corporation
http://www.pcinpact.com/news/67925-sopa ... =1&_page=4
2 chose qui choc :
Nintendo supporte la SOPA et aucune menace de leur côté de la part d'anonymous...
Ensuite on voit bien que Sony supporte la SOPA dans la liste, ok sauf que c'est Sony Music Entertainment et Sony Pictures Entertainment.
Et oui aucune trace de Sony computer Entertainment qui s'occupe bien sûr de la branche Playstation et donc du PSN.
Bref selon moi Anonymous a belle et bien une grosse dent contre Sony et pas qu'un peut. Je serais curieux de savoir pourquoi. Le vrai fond de leur haine contre cette société et de ne pas trouver des excuses bidons pour faire chier les millions d'utilisateur qui utilise le service en ligne chaque jour.
Pour terminer voici la déclaration d'anonymous envers Sony :
Hello, Sony.
Nous sommes Anonymous.
Il est venu à l'attention de la communauté militante des Anonymous que vous avez choisi de soutenir la loi concernant l'arrêt du piratage en ligne (SOPA). Cet acte va arrêter les entreprises en ligne et restreindre l'accès à de nombreux sites pour beaucoup d'utilisateurs. Soutenir la SOPA est comme essayer de jeter une entreprise complète par-dessus un pont. Votre soutien à l'acte signe le décès de Sony et de ses associés. Nous avons donc, une fois de plus, décidé de détruire votre réseau. Nous annihilerons votre fantôme de l'Internet. Préparez-vous à disparaitre. Cette justice sera rapide et dans l'intérêt de tous, que certains l'apprécient ou non. Sony, vous avez été prévenu.
Pour ceux qui doutent de nos pouvoirs. Nous avons infiltré les serveurs de la Bank of America, du département de défense des Etats-Unis, les Nations Unis et de Lockheed Martin, en un jour.
Pour leur approbation au SOPA, nous avons aussi déclaré que notre fureur se portera sur les personnes suivantes. Justin Bieber, Lady Gaga. Kim Kardashian et Taylor Swift.
Opération Blackout, engagée.
Opération Mayhem, engagée.
Opération LulzXmas, engagée.
Nous sommes Anonymous.
Nous sommes légion.
Nous ne pardonnons pas.
Nous n'oublions pas.
Partisans du SOPA, vous auriez dû vous y attendre.
source : http://www.gameblog.fr/news/26709-sony- ... -anonymous

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien