Forums GAMERGEN

Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2011, 10:57

Bizzard dans la liste c’est Sony music et pictures donc leur maison de disque et celle du cinéma, rien a voir avec le PSN ::)

Ensuite concernant la SOPA, j'en ai strictement rien a cirer, je n'ai rien a me reprocher sur le net donc qu'il me flic si ils ont que sa a faire de leur millions de dollars
Puis sa a pour but de réduire le piratage alors les gars ? Vous avez des chose a caché ? ;D

Allez-vous pendre, c'ets genre au mon dieu une loi anti-piratage, on va plus pouvoir télécharger illégalement, vite attaquer tous le monde car on est 1millions de trou du cul qui savent faire du DDOS 8)

Bref pour moi les Anon sont des idiot qui ne veulent que se qui peux leur arranger, c’est pas eux qu'on verra militer pour la famine dans le monde , la crise financière, la paix ect ect ;)

Troller moi si sa vous chante mais personnelement je penses que le monde dans lequel nous vivons a besoin d'autre priorité que celle d'un group de guignole qui n'ose même pas montrer leur visage car il se chie dessus, meme Gehot a eut plus de couille que eux tous réuni ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Selrahc » 31 Déc 2011, 11:09

Lois Anti piratage mon cul oui, avec cette lois, Youtube n'a plus raison d'exister.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: David

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2011, 11:16

Selrahc Wrote:Lois Anti piratage mon cul oui, avec cette lois, Youtube n'a plus raison d'exister.

Ou au pire Il deviendra juste payant ou bourrer de pub comme l'a fait deezer, puis youtube peux vivre sans les video des star et tous , il y a bien assez de contenu creative
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar abeqec » 31 Déc 2011, 12:03

Selrahc Wrote:Lois Anti piratage mon cul oui, avec cette lois, Youtube n'a plus raison d'exister.

et pas que YouTube, il y a tous les sites de DDL, Streaming, peer to peer (déjà bien toucher par hadopi), mais aussi les sites de musique comme Deezer et j'en oublie plein. Et oui ce serait la censure mondiale et générale d'internet, SOPA prouve encore que le gouvernement Américains veut le contrôle de tous le monde mais aussi de tous ce qui peut crée une rébellion comme internet.

Perso sur ce coup je suis pour le blackout si sa peut faire tombé une des grosse tête des Pro-SOPA, mais dans ce cas Anonymous doit aussi s'en prendre a ceux qui suivent et pas que SONY.
abeqec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2011, 12:14

abeqec Wrote:il y a tous les sites de DDL, Streaming, peer to peer (déjà bien toucher par hadopi),

En meme temps c'est illégale sa :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar abeqec » 31 Déc 2011, 12:15

TJ619_hunter Wrote:
abeqec Wrote:il y a tous les sites de DDL, Streaming, peer to peer (déjà bien toucher par hadopi),

En meme temps c'est illégale sa :D

je sais mais bon faut bien les citer ^^
abeqec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pLm234 » 31 Déc 2011, 12:43

Tant que le peuple subira on nous mettra encore et encore x)

le truc c'est que maintenant rebellion rime avec violences...

faut faire preuve d'intelligence et mener des attaques cibler sans haine sans violences juste exprimer c'est droit !!

(bon et j'ai lu 2 ou 3 trucs sur le rechauffement climatique sachez que il n'est pas si alarment que ça car a deja eu lieu au cretacé) Sinon on doit se battre pour nos droit ! l'internet a était mis en route et est devenu incontrollable internet c'est ce qui va permettre au peuple de se reveiller et de se bouger pour affirmer sa liberté internet c'est la communication avec le monde entier !! Si cette lois passe c'est en gage d'une securité pour les dirigeant ! on se fait taxer sur tout ! et de plus en plus on s'approche d'evenement sans precedant ! le systhéme capitaliste est devenu une machine infernal !! plus plus plus plus on se fait vider les poches ! il faut reagir !
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tonv » 31 Déc 2011, 13:07

Bon bah je crois que de toute façon sony à retirer sa signature regarder

http://www.numerama.com/magazine/21113- ... -sopa.html
tonv Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Protoman_X » 31 Déc 2011, 13:25

azertyxpp Wrote:Bravo Sony une des seules enseignes à approuver et vouloir utiliser ce système SOPA, vraiment des pionniers du capitalisme, ça y est ils ont surpasser Apple. Je me demande bien si eux aussi prennent des assurances vies pour leurs employés comme d'autres grosses enseignes américaine pro-capitaliste, histoire de ce rentabiliser sur les malheurs d'un deuil, perso j'en serai qu'à moitié étonné.

Pour comprendre ceci je vous conseille à tous de regarder le film "Capitalism: A Love Story" de Michael Moore (j'me répète ^^), de toute façon Sony a de grosses rentrées à Wall Street donc il est quasi certain qu'ils calquent en tout point ce modèle capitaliste décrié dans ce film, chacune de leurs prises de position le montre aussi clairement comme ici avec le SOPA.

Je joue pourtant sur le PSN actuellement je squatte beaucoup le multi de Uncharted 3, mais je pense que nous libertés sont plus importante que notre amusement même si on y passe des heures et des heures comme moi.

Bref chacun est libre de penser ce qu'il veut, mais il serai bien de voir plus loin que son petit confort personnel.

( HS on )
Ouiii comme cette femme de pilote de ligne qui n'as rien touché et son employeur à toucher des millions , pour qu'elle l'apprenne par erreur....

Tout simplement hallucinant , une vrai ploutocratie !
( HS off )

MAIS REGARDER MOI CETTE BANDE D'ABRUTIE

Sony vous fournie le jeu en ligne et vous êtes pré à vendre votre père et votre mère pour vous faire plaisir...?

Plus grave vous allez même jusque à vendre votre liberté.
Moi je soutien Anonymous alors soit je suis dingue soit je suis désintoxiqué du PSN depuis les Cfw.

Mais franchement vous m'écœurer vous choisissez le jeu en ligne plutôt que vos droits. :'(

Vous tirez les bloques de pierre qui construise la pyramide de Sony , mais en plus vous vous faites fouetté et vous gardez le sourire.

Dingue..... :o
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar abeqec » 31 Déc 2011, 14:01

tonvet Wrote:Bon bah je crois que de toute façon sony à retirer sa signature regarder

http://www.numerama.com/magazine/21113- ... -sopa.html

SONY n'a pas encore retirer son soutien, certes leurs nom ne figure plus sur la liste mais il ce cache derrière un autre nom (ESA) [citation"L'ESA compte aussi parmi ses membres Sony Computer Entertainment America (SCEA) et Sony Online Entertainment (SOE)"fin de citation] qui comporte aussi EA et Nintendo.

en gros même si leurs nom n’apparaissent plus il sont toujours soutenant de cette loi.
abeqec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar [HG] TJ619 » 31 Déc 2011, 14:07

Protoman_X Wrote:MAIS REGARDER MOI CETTE BANDE D'ABRUTIE

Sony vous fournie le jeu en ligne et vous êtes pré à vendre votre père et votre mère pour vous faire plaisir...?

Plus grave vous allez même jusque à vendre votre liberté.
Moi je soutien Anonymous alors soit je suis dingue soit je suis désintoxiqué du PSN depuis les Cfw.

Mais franchement vous m'écœurer vous choisissez le jeu en ligne plutôt que vos droits. :'(

Vous tirez les bloques de pierre qui construise la pyramide de Sony , mais en plus vous vous faites fouetté et vous gardez le sourire.

Dingue..... :o

Sinon tu a lu les conditions d'utilisateur de la PS3 ?
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar mck28 » 31 Déc 2011, 14:13

Quelle bande de bouffon!!! Bientôt il attaquerons sony parce qu'il préfère les Bounty au snikers
mck28 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news