Forums GAMERGEN
Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tomy06 Gamer Bronze
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Zek Wrote:Il s'agit de l'avenir d'internet et de vos libertés sur ce réseau en clair SOPA est juste un texte de loi qui va permettre aussi au gouvernement américain de censurer en toute impunité sur internet. Renseignez-vous un peu mieux sur le sujet, même le BSA est contre ce texte de loi et pour information BSA = Business Software Alliance. Ce texte de loi ne sert que les intérêts des maisons de disques et les sociétés de cinéma. SOPA est l'Hadopi américaine mais en dix mille fois pire. Bref je dirais que cette opération des Anonymous est plus sérieuse mais étant bien sûr qu'il s'agit d'eux ? Il y a peu les médias ont prêter une action des Anonymous qui n'était pas du groupe.
Ok. Par contre si tu peux m'expliquer en quoi attaquer le Playstation Network peut faire réfléchir le gouvernement américain sur l'adoption d'une loi visant à la censure, ça serait intéressant. Parce que s'il s'agissait de les faire réfléchir sur la vulnérabilité des réseaux ou sur une loi visant la sécurité informatique, je pourrais leur trouver des excuses. Là c'est juste une bande d'ados qui ont trouvés un logiciel d'attaques DDOS sur le net et qui s'amusent avec. Bientôt, le gouvernement Américain va vouloir augmenter la TVA, on va attaquer le PSN

Le fail de leur attaque Facebook en est la preuve; ce sont juste des rigolos. Ils ont eu de la chance que les informaticiens de chez Sony soient encore moins doués qu'eux

-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Perso , je trouve sa juste , Sony nous empoisonne la vie avec les restrictions de la Vita , et les pass online entre autres ... Retirer vos donnée banquaire , jouez un peut en solo et tout se passeras bien . Je pense que leur cause reste juste .
-
stefanwii Gamer du Dimanche
Rédacteur Kreep il s'agit d'un fake pour Facebook ^^
Ensuite si Anonymous fait changer d'avis Sony avec ces attaques alors je dis pourquoi pas, un support en moins pour ce texte de loi et puis Sony est aussi une maison de disque, bon ok la filière jeu vidéo n'est pas une maison de disque mais je pense que la pression est plus forte si ils s'en prennent à la filière jeu vidéo de Sony, il suffit de voir vos réactions pour le comprendre ^^
Maintenant comme j'ai dit on ne sait pas si l'attaque est réellement prévue par Anonymous ou juste 3 guignoles.
Ensuite si Anonymous fait changer d'avis Sony avec ces attaques alors je dis pourquoi pas, un support en moins pour ce texte de loi et puis Sony est aussi une maison de disque, bon ok la filière jeu vidéo n'est pas une maison de disque mais je pense que la pression est plus forte si ils s'en prennent à la filière jeu vidéo de Sony, il suffit de voir vos réactions pour le comprendre ^^
Maintenant comme j'ai dit on ne sait pas si l'attaque est réellement prévue par Anonymous ou juste 3 guignoles.
-
Zek Gamer Or
Non mais c'est vraiment des connards eux !
Sony a signé mais pourquoi ils piratent pas le site internet officiel au lieu du PSN les anonymous, pourquoi ? Parce que le PSN a beaucoup de Code de CB, le PSN a beaucoup de membres !!
Alors que le site officiel...........
Nan mais faut rehacker le site des anonymous pour qu'il comprenne
?
Sony a signé mais pourquoi ils piratent pas le site internet officiel au lieu du PSN les anonymous, pourquoi ? Parce que le PSN a beaucoup de Code de CB, le PSN a beaucoup de membres !!
Nan mais faut rehacker le site des anonymous pour qu'il comprenne

-
roubig2 Gamer Bronze
roubig2 Wrote:Non mais c'est vraiment des connards eux !
Nan mais faut rehacker le site des anonymous pour qu'il comprenne?
Ma réponse au dessus de la tienne, la pression est plus forte sur le PSN, c'est tout.
-
Zek Gamer Or
lenders18 Wrote:dono-20 Wrote:Si anonymouse attaque le PlayStation Network comme il l'on fait avec facebook je pense que il l'est inutile de se préparer
Je crois que tu devrais déjà te renseigner avant de parler.. Anonymous n'a jamais attaquer Facebook, c'était une video Fake faite par un malin pour déclarer la guerre a fb. Mais sa été démenti par Anonymous pour info.
Reste comme tu est ne change pas, et si tu te fais voler ta carte bancaire viens pleurer ici.
Conseil a tt le monde, pour votre bien effacer vos coordonné bancaire quelque temps, car on c'est de quoi il sont capable.. donc c'est nous le victime a la fin.
Oui j'avoue sa été démenti par Anonymous, mais seulement 5 novembre à 17h30 peut être qu'il se sont dit que c'été pas réalisable, donc pour leur défense il ont démenti que c'été un Fake
Heureusement j'utilise trés souvent des cartes prépayé, quand j'utilise ma carte bancaire j'efface tout trace aprés l'avoir utilisé

Dernière édition par z_specialized_z le 30 Déc 2011, 14:45, édité 1 fois.
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Sa permettrais de tester les nouvelles précautions de Sony aussi , voir si il y a réellement eu du changement .
-
stefanwii Gamer du Dimanche
C'est bien de défendre les droits de l'utilisateur... mais c'est moyen de les défendre en privant l'utilisateur 

-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Cool on aura des jeux gratuits !

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
cyber-man Wrote:C'est bien de défendre les droits de l'utilisateur... mais c'est moyen de les défendre en privant l'utilisateur
Il ne s'agit pas cette fois de défendre les droits des utilisateurs sur les produits et les services de Sony.
-
Zek Gamer Or