Forums GAMERGEN

Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Message non lupar bayewane » 02 Jan 2012, 21:48

mdr,comme ils sont intelligent SONY.
Je ne pense pas que le psn referme ses portes.
Sony en force.....Team Playstation
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane
Pays: France

Message non lupar mamat51 » 03 Jan 2012, 03:08

lol il s'en ai passé des choses pendant que je suis parti en vacance :)

Sinon pour revenir au sujet, je trouve cette action lâche et digne de grand anarchiste du dimanche...j'ai lu quelque page de cette news, et dans les premières j’entends souvent "ouai c'est bien il avait qu'a faire des promos pour noel" ou "ouai c'est bien il faut changer les lois sur internet"...

Heu depuis quand une bande de hackeur boutonneux arrive a faire plier des multinationales ? de plus pour qui ils se prennent, sony retient pas Nelson mendela à ce que je sache^^

Mais le pire à mes yeux je trouve, c'est que cela est réellement de la violence gratuite parce qu'ils savent à l'avance que leurs actions ne serviront à rien à si juste pour leur égos... j’espère qu'ils se feront pincé !

ps: Oubliez pas la vaseline en taule, le DDOS dans le cul çà picote !!
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
mamat51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Simba_1_1 » 03 Jan 2012, 04:40

Mince.. On va se taper tout le kikoo ps3 encore une fois sur 360 --'
Avatar de l’utilisateur Simba_1_1

Message non lupar mojorison » 03 Jan 2012, 11:43

je sais pas si ils arriveront à quelque chose comme ça ou même si c'est un fake. Mais là ou ils ont raison de s'élever contre la loi SOPA. Si elle passe tous ceux qui se plaignent que l'on veut toucher à leur psn viendront pleurer car ils ne peuvent plus rien faire sur le net ou tous leur sites favoris auront disparus.

Anonymes si vous si fort faites un cfw 4.0 :D :D :D sa fera bien chier sony aussi :D :D :D
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mamat51 » 03 Jan 2012, 18:40

Ca serait déjà plus intelligent en effet ^^
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
mamat51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme4 » 03 Jan 2012, 21:09

mojorison Wrote:Anonymes si vous si fort faites un cfw 4.0 :D :D :D sa fera bien chier sony aussi :D :D :D

à la base, oui clairement.
ce serait cohérent et porteur d'un message contre sony tout en étant respectueux des gens qui sont neutres et qui n'ont rien de demandé à personne
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar bayewane » 03 Jan 2012, 21:34

Ils n'ont qu'a nous filer les clef en infiltrant les serveurs sony,mdr
bayewane Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: bayewane

Message non lupar mojorison » 06 Jan 2012, 00:09

sony ont flippé quand même et n'ont pas tardé à enlever leur soutien à SOPA c'est cool ça, même si on ne sait pas si c'est lier aux menaces des anonymes !!!!!
mojorison Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebosaure » 06 Jan 2012, 09:40

mamat51 Wrote:lol il s'en ai passé des choses pendant que je suis parti en vacance :)

Sinon pour revenir au sujet, je trouve cette action lâche et digne de grand anarchiste du dimanche...j'ai lu quelque page de cette news, et dans les premières j’entends souvent "ouai c'est bien il avait qu'a faire des promos pour noel" ou "ouai c'est bien il faut changer les lois sur internet"...

Heu depuis quand une bande de hackeur boutonneux arrive a faire plier des multinationales ? de plus pour qui ils se prennent, sony retient pas Nelson mendela à ce que je sache^^

Mais le pire à mes yeux je trouve, c'est que cela est réellement de la violence gratuite parce qu'ils savent à l'avance que leurs actions ne serviront à rien à si juste pour leur égos... j’espère qu'ils se feront pincé !

ps: Oubliez pas la vaseline en taule, le DDOS dans le cul çà picote !!

Et ce qui était comique, c'est que la plus part part qui les soutiennent = demande un Welcome back 2 :lol: sauf que sony a dit qu'il n y aura plus jamais d'offre si psn encore piraté.
Et en effet il faudrait que Anonymous comprenne que leur action ne serve à rien, si sony décide une chose, la filiale restera dans son idée.

Pour le coup qu'ils se soient retiré de la SOPA avec Nintendo, ça restera un mystère sur le pourquoi, je ne pense pas que ça soit qu'a cause de Anonymous. D'ailleur au passagen Anonymous va attaquer ceux qui n'ont pas quitter la liste SOPA ? lol
Ah non ils ont une dent que contre Sony lol

Sinon concernant ton avatar mamat51, l'anagramme du mot police est : Picole ;) Mais je pense que beaucoup savaient ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar bayewane » 07 Jan 2012, 17:50

Le psn a une très grande faille.
Duplex a encore leaker 2 jeux.
bayewane Gamer Hardcore