Forums GAMERGEN
Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne s'agit pas cette fois de défendre les droits des utilisateurs sur les produits et les services de Sony.
ça revient au même ----> Défendre les droits des utilisateurs (liberté, etc.)
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Ils attendent quoi les flics pour les foutres en taules ? Ils sont de mèche ?
-
Raphounet Gamer Maitre
Raphounet Wrote:Ils attendent quoi les flics pour les foutres en taules ? Ils sont de mèche ?
Il y en a beaucoup trop.
ça peut être n'importe qui.
N'importe où.
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
Qu'on se plaigne ou pas, s'ils veulent le faire, ils le feront.
On se plaint que c'est le PSN qui soit visé, bon cela nous pose problème pour nos coordonnées et nos comptes bancaire. Mais ce n'est que le PSN, la console fonctionne toujours, on sera toujours joué dessus (il y a un grand nombre de jeu qui ne sont pas ONLINE).
Pour ceux qui ne font que du ONLINE, retournez à l'ancienne, c'est à dire: invitez vos amis chez vous et jouez ensemble.
On se plaint que c'est le PSN qui soit visé, bon cela nous pose problème pour nos coordonnées et nos comptes bancaire. Mais ce n'est que le PSN, la console fonctionne toujours, on sera toujours joué dessus (il y a un grand nombre de jeu qui ne sont pas ONLINE).
Pour ceux qui ne font que du ONLINE, retournez à l'ancienne, c'est à dire: invitez vos amis chez vous et jouez ensemble.
Dernière édition par Pypepruri le 30 Déc 2011, 14:55, édité 1 fois.
-
Nepgear Gamer Pro
Au lieu de faire leur malin derrière leur masque, qu'ils se montrent si ils en ont dans le pantalon... Et j'espère qu'ils seront retrouvé et mis au trou pendant 1 000 ans tiens, rien que pour y avoir pensé...

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
premier point : je partage les actions de Anonymous. C'est un moyen utile d'exprimer la rebellion face a des firm qui veulent toujours plus de fric au détriment des gens.
Second point : vous parlez tous du PSN, mais moi qui ne suis pas bon en anglais je n'ai pas tous compris mais êtes vous sûr que la prochaine attaque sera sur le PSN ? A moins que j'ai mal lut la new.
Troisième point : en s'attaquant au PSN, sa ferait du tort a sony, et donc sony serait directement attaqué. Comme dit si dessus le moyen de pression serait important, car des millions de joueurs y sont. Déjà un jour de maintenance sa fait chier plein de monde, 1 mois sans PSN avec des voles de carte bancaire et la réputation est faite.
Je me demande pourquoi il n'y a que sony de touché et pas d'autre enseigne
Second point : vous parlez tous du PSN, mais moi qui ne suis pas bon en anglais je n'ai pas tous compris mais êtes vous sûr que la prochaine attaque sera sur le PSN ? A moins que j'ai mal lut la new.
Troisième point : en s'attaquant au PSN, sa ferait du tort a sony, et donc sony serait directement attaqué. Comme dit si dessus le moyen de pression serait important, car des millions de joueurs y sont. Déjà un jour de maintenance sa fait chier plein de monde, 1 mois sans PSN avec des voles de carte bancaire et la réputation est faite.
Je me demande pourquoi il n'y a que sony de touché et pas d'autre enseigne
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
cyber-man Wrote:Zek Wrote:cyber-man Wrote:C'est bien de défendre les droits de l'utilisateur... mais c'est moyen de les défendre en privant l'utilisateur
Il ne s'agit pas cette fois de défendre les droits des utilisateurs sur les produits et les services de Sony.
ça revient au même ----> Défendre les droits des utilisateurs (liberté, etc.)
Si tu penses sous cette angle alors essaye de penser autrement du genre :
Sony en supportant SOPA est pour la répression et la censure sur internet uniquement pour ses propres intérêts financiers.
Raphounet Wrote:Ils attendent quoi les flics pour les foutres en taules ? Ils sont de mèche ?
Je suis toujours surpris de voir des gens qui sont contre des initiatives pour contrer des textes de loi qui va à l’encontre des peuples. Je préfère me dire que tu n'es pas au courant des enjeux. Et il y a plus important dans la vie pour les forces de l'ordre que de s'occuper que des multinationales.
Dernière édition par gentiani le 30 Déc 2011, 14:58, édité 2 fois.
-
Zek Gamer Or
Tiens c'est bizarre, ils s'en prennent encore à Sony, mais par contre touchent pas Microsoft?
Pourtant 'crosoft c'est americain, et une attaque contre Big M aurai beaucoup plus de poids, mais non, on préfère s'attaquer à Sony, moins dur....

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
solid toto Wrote:Tiens c'est bizarre, ils s'en prennent encore à Sony, mais par contre touchent pas Microsoft?Pourtant 'crosoft c'est americain, et une attaque contre Big M aurai beaucoup plus de poids, mais non, on préfère s'attaquer à Sony, moins dur....
Microsoft n'est pas signataire du texte de loi SOPA.
-
Zek Gamer Or
Zek l'habitué des news sur anonymous, le pro-hack , l'anti-américain.
L'arnachiste de base, c'est bien de défendre une cause qui n'est pas réellement tienne , c'est bien de débattre et de tenter d'avoir réponse a tout mais ...
Tu oublies une choses ce monde est fait de capitalisme que tu le veuillent ou non.
C'est pas en tentant de convaincre les gens que Anonymous fait ça pour le bien de l'humain qu'on en sauras bien plus. Ca changeras rien dans notre petite vie, leurs lutte incessante sert a rien a part faire parler d'eux en mal.
Je vais pas allé plus loin dans ce débat car avec Zek on est mal barré monsieur aime avoir le dernier mots pour un rien.
L'arnachiste de base, c'est bien de défendre une cause qui n'est pas réellement tienne , c'est bien de débattre et de tenter d'avoir réponse a tout mais ...
Tu oublies une choses ce monde est fait de capitalisme que tu le veuillent ou non.
C'est pas en tentant de convaincre les gens que Anonymous fait ça pour le bien de l'humain qu'on en sauras bien plus. Ca changeras rien dans notre petite vie, leurs lutte incessante sert a rien a part faire parler d'eux en mal.
Je vais pas allé plus loin dans ce débat car avec Zek on est mal barré monsieur aime avoir le dernier mots pour un rien.
-
Black-Corsair Gamer Argent
Dirtix Wrote:Faudrait les trouver ces gens et les faire payer !!!!!!!!!!!! Il y en a marre de leurs conneries.
pour l'attaque gratuite contre sony la derniere fois oui ...
pour cette attaque contre sopa .. je dois dire que je soutiens ANONYMOUS du font de mon coeur !! car SOPA est de la vraie merde !! renseigne toi un peu dessus et tu verras que sony sur ce sujet va a l'encontre de tes libertés sur internet !
il y a peu de chance que des grands dirigeants de sony me lise, mais sur ce coup là, il serait plus judicieux d'etre AVEC le peuple plutot que CONTRE le peuple, il y a plus a gagner a long terme SANS cette loi liberticide qu'avec !
faut juste etre idiot pour pas le comprendre, mais sony se fou completement de ses clients et sur le long terme a trop continuer ils couleront !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Microsoft a visiblement participé à la rédection d'un texte qui préparait SOPA, mais n'ont pas soutenu SOPA (du moins officiellement).
Par contre Sony, en tant que Major du divertissement, soutient le texte.
Il ne faut pas chercher plus loin.
C'est malheureux, mais c'est l'une des seules solutions pour taper dans le porte monnaie de sony, notamment à cause de l'existence de personnes abonnées au psn plus, et du fait également que les studios ne pourront pas vendre de dlc pendant cette éventuelle panne.
PS: les attaques ad hominem contre ceux qui argumentent, faudrait arrêter aussi...
Par contre Sony, en tant que Major du divertissement, soutient le texte.
Il ne faut pas chercher plus loin.
C'est malheureux, mais c'est l'une des seules solutions pour taper dans le porte monnaie de sony, notamment à cause de l'existence de personnes abonnées au psn plus, et du fait également que les studios ne pourront pas vendre de dlc pendant cette éventuelle panne.
PS: les attaques ad hominem contre ceux qui argumentent, faudrait arrêter aussi...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2011, 15:05, édité 1 fois.
-
eromog Gamer Averti