Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
King Wrote:Zek l'habitué des news sur anonymous, le pro-hack , l'anti-américain.
L'arnachiste de base, c'est bien de défendre une cause qui n'est pas réellement tienne , c'est bien de débattre et de tenter d'avoir réponse a tout mais ...
Tu oublies une choses ce monde est fait de capitalisme que tu le veuillent ou non.
C'est pas en tentant de convaincre les gens que Anonymous fait ça pour le bien de l'humain qu'on en sauras bien plus. Ca changeras rien dans notre petite vie, leurs lutte incessante sert a rien a part faire parler d'eux en mal.
Je vais pas allé plus loin dans ce débat car avec Zek on est mal barré monsieur aime avoir le dernier mots pour un rien.
disons que la loi SOPA pas mal d'entreprises qui etaient pour sont devenus contre sous la pression d'internautes ! SOPA est liberticide point barre !! ca veut dire que demain sur le net si quelque chose ne plait pas a un gouvernement ou a des ayants droit, ils pourront te bayonner sans avoir besoin d'un proces !! c'est ca l'avenir que tu veux pour toi et tes enfants ?
moi non .. sur ce coup là, je suis du coté d'anonymous alors que jusque là je ne les ai jamais porté dans mon coeur.
-
chaton51 Gamer Hardcore
- Pays: France