Forums GAMERGEN

Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Message non lupar chaton51 » 30 Déc 2011, 15:05

King Wrote:Zek l'habitué des news sur anonymous, le pro-hack , l'anti-américain.
L'arnachiste de base, c'est bien de défendre une cause qui n'est pas réellement tienne , c'est bien de débattre et de tenter d'avoir réponse a tout mais ...
Tu oublies une choses ce monde est fait de capitalisme que tu le veuillent ou non.
C'est pas en tentant de convaincre les gens que Anonymous fait ça pour le bien de l'humain qu'on en sauras bien plus. Ca changeras rien dans notre petite vie, leurs lutte incessante sert a rien a part faire parler d'eux en mal.

Je vais pas allé plus loin dans ce débat car avec Zek on est mal barré monsieur aime avoir le dernier mots pour un rien.

disons que la loi SOPA pas mal d'entreprises qui etaient pour sont devenus contre sous la pression d'internautes ! SOPA est liberticide point barre !! ca veut dire que demain sur le net si quelque chose ne plait pas a un gouvernement ou a des ayants droit, ils pourront te bayonner sans avoir besoin d'un proces !! c'est ca l'avenir que tu veux pour toi et tes enfants ?

moi non .. sur ce coup là, je suis du coté d'anonymous alors que jusque là je ne les ai jamais porté dans mon coeur.
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Zek » 30 Déc 2011, 15:05

King Wrote:Zek l'habitué des news sur anonymous, le pro-hack , l'anti-américain.
L'arnachiste de base, c'est bien de défendre une cause qui n'est pas réellement tienne , c'est bien de débattre et de tenter d'avoir réponse a tout mais ...
Tu oublies une choses ce monde est fait de capitalisme que tu le veuillent ou non.
C'est pas en tentant de convaincre les gens que Anonymous fait ça pour le bien de l'humain qu'on en sauras bien plus. Ca changeras rien dans notre petite vie, leurs lutte incessante sert a rien a part faire parler d'eux en mal.

Je vais pas allé plus loin dans ce débat car avec Zek on est mal barré monsieur aime avoir le dernier mots pour un rien.

King à part dénommée les gens comme tu le fait tu fais quoi d'autres ? Je regrette que tu ne sache que produire ce genre de réponse et pour quelqu'un qui fait partie du staff ceci est encore plus désolant. Si je devais te répondre comme tu le fais alors je dirais "King tu es beaucoup trop fataliste, lâche un peu ta laisse :)".
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar blade2910 » 30 Déc 2011, 15:08

Je suis bien d'accord avec eux , il faut que le système arrête de suivre les grandes sociétés dans le totalitarisme et l'exclusivité des marchés , Anonymous ne fait que nous défendre et ils le font bien , certes le PSN va peut être encore s'en prendre pour quelques jours mais que voulais vous c'est un moyen de revenu pour Sony et qui dit que Sony ne revend pas nos infos nous concernant à d'autres sociétés ...

Enfin sortez vivez et profitez un peu de l'air de dehors , à l'age de certain qui post je passer plus mon temps dehors que devant ma console ...

Soyez patient si il se passe quelque chose mais sachez qu'ils ne font que défendre nos droits ....
blade2910 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sebosaure » 30 Déc 2011, 15:09

D'ailleur c'est quand leur attaque ? car j'ai un défi ps3gen à valider...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar cyber-man » 30 Déc 2011, 15:09

Zek: Je n'ai jamais dis que ce que fait Anonymous est mal...

Faut bien lire ;)
Image
cyber-man Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Bryan

Message non lupar chaton51 » 30 Déc 2011, 15:10

Zek Wrote:
nico573501 Wrote:ils font chier ces mecs ils peuvent pas faire quelques chose d'utile pour une fois |:(

Ma réponse un peu plus haut après tu jugeras ce qui est ou n'est pas utile, pour toi ^^

laisse tombé Zek, tu vis dans un peuple qui prefere vivre bailloné et enchainé que se battre pour ses droits !!

et apres y viendront sur les forum se plaindre.. ah non ils pourront plus tiens avec celle loi hahaha
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar [HG] TJ619 » 30 Déc 2011, 15:10

pourquoi les news commenté sont toujours les plus inutile ???
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar solid toto_1 » 30 Déc 2011, 15:11

Zek Wrote:
Microsoft n'est pas signataire du texte de loi SOPA.

Ah, mea culpa, pourtant c'est bien le genre de 'crosoft. :-X
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Message non lupar Nepgear » 30 Déc 2011, 15:14

TJ619_hunter Wrote:pourquoi les news commenté sont toujours les plus inutile ???

Parce que l'homme adore débattre sur tout et n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur Nepgear Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dono-20 » 30 Déc 2011, 15:15

TJ619_hunter Wrote:pourquoi les news commenté sont toujours les plus inutile ???

Je me suis déja posé cette question ;D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar blade2910 » 30 Déc 2011, 15:16

King sa me fait rire et je conçois le nombre de moutons sur cette planète qui ne font que subir !!! Nous somme le pays de la révolution , c'est l'héritage du peuple de France , tu as sa dans les veines ... Te lire me fais rire , si tu ne comprends pas ce que je veux dire ce n'est pas grave , mais pour ceux que sa gène allez jouer chez Microsoft si sa vous gène autant que certains groupes défendent nos libertés mais réfléchissez un peu au monde dans lequel on vit...
blade2910 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TargetKiller_1 » 30 Déc 2011, 15:17

Au lieu de parler sans savoir, allez vous renseigner. L'attaque #op Facebook était un fake crée par des petits malins qui ont réussi a avoir des milliers de vues...
TargetKiller_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news