Forums GAMERGEN
Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si je me trompe pas il y avait une partie qui parlait du piratage et de la justice (sa date donc je suis plus très sûr) et il y avait un truc du genre ceux qui valideront ces nouvelles TOS s'engagent à ne participer à aucunes "Class Action" à l'encontre de SONY et conviennent de régler tout problèmes avec SONY seul.
En gros si vous avez des problèmes avec votre carte bancaire vous vous débrouillez !
Ah ils s'engagent aussi à plus rien donner cette fois s'il y a un piratage donc bon vos commentaires 'wé on ora 2 jeuz gratui' bah non
.
Espérons tout de même qu'il ne se passe rien x(
Si je me trompe pas il y avait une partie qui parlait du piratage et de la justice (sa date donc je suis plus très sûr) et il y avait un truc du genre ceux qui valideront ces nouvelles TOS s'engagent à ne participer à aucunes "Class Action" à l'encontre de SONY et conviennent de régler tout problèmes avec SONY seul.
En gros si vous avez des problèmes avec votre carte bancaire vous vous débrouillez !
Ah ils s'engagent aussi à plus rien donner cette fois s'il y a un piratage donc bon vos commentaires 'wé on ora 2 jeuz gratui' bah non

-
Asoriix Gamer Pro
- Pays: France
Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network
Commencent à gonfler ceux là sérieux.
-
Lord_Sparda Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
J'encourage encore les anonymous pour ces opérations là, SOPA autoriserait les Etats-Unis à agir sur paypal, google, yahoo, et bien d'autres pour la lutte contre le piratage, c'est une forme de loi LOPPSI en pire pour les USA.
De plus, beaucoup de société "POUR" la SOPA on déjà retourné leur veste et ce sont déclaré "CONTRE" suite à des pressions, et pas forcément des anonymous (par exemple GoDaddy qu'a vue tout ces clients se barrer...), pour le cas de Sony, comme il est impossible de faire comprendre l'utilité d'un boycott aux fans, les anonymous veulent refaire un blackout. C'est le seul moyen de pénaliser Sony, et de leur rappeler que les utilisateurs ont des droits.
(pour rappel, c'est qui qui veux vous interdire de faire des procès collectifs aux Etats-Unis contre eux ? C'est Sony...), bref comme Sony se fout littéralement des joueurs, tant que l'argent rentre, et qu'aucun boycott massif n'est possible vue certains fans, le seul moyen de contrarier Sony, c'est la méthode d'Anonymous.
La vidéo pour l'attaque de facebook était un fake. Il est facile de se faire passer pour un truc officiel d'une organisation qui n'a pas de chef. Les Anonymous n'ont aucun chef, mais quand ils ont une vrai raison de s'opposer à quelque chose (ils n'en ont pas contre facebook, ils se servent de facebook pour beaucoup afin de communiquer des annonces, ...) comme la SOPA, il y a de forte chance que le mouvement suive.
Bon Courage aux anonyme, en espérant qu'un jour, Sony arrête de se moquer du monde. (et ça vaut aussi pour EMI et Universal au passage...)
De plus, beaucoup de société "POUR" la SOPA on déjà retourné leur veste et ce sont déclaré "CONTRE" suite à des pressions, et pas forcément des anonymous (par exemple GoDaddy qu'a vue tout ces clients se barrer...), pour le cas de Sony, comme il est impossible de faire comprendre l'utilité d'un boycott aux fans, les anonymous veulent refaire un blackout. C'est le seul moyen de pénaliser Sony, et de leur rappeler que les utilisateurs ont des droits.
(pour rappel, c'est qui qui veux vous interdire de faire des procès collectifs aux Etats-Unis contre eux ? C'est Sony...), bref comme Sony se fout littéralement des joueurs, tant que l'argent rentre, et qu'aucun boycott massif n'est possible vue certains fans, le seul moyen de contrarier Sony, c'est la méthode d'Anonymous.
La vidéo pour l'attaque de facebook était un fake. Il est facile de se faire passer pour un truc officiel d'une organisation qui n'a pas de chef. Les Anonymous n'ont aucun chef, mais quand ils ont une vrai raison de s'opposer à quelque chose (ils n'en ont pas contre facebook, ils se servent de facebook pour beaucoup afin de communiquer des annonces, ...) comme la SOPA, il y a de forte chance que le mouvement suive.
Bon Courage aux anonyme, en espérant qu'un jour, Sony arrête de se moquer du monde. (et ça vaut aussi pour EMI et Universal au passage...)
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Asoriix Wrote:Vous voulez que je vous rappelle les nouvelles conditions du PSN que vous avez tous accepter ?
Ah ils s'engagent aussi à plus rien donner cette fois s'il y a un piratage donc bon vos commentaires 'wé on ora 2 jeuz gratui' bah non.
Je ne peux qu'approuver mais bon personne ne les a lu ici

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Les Anonymous sont comme Michael Pachter, il servent a rien !
Pour facebook a mon avis il on vu qu'il pétait plus haut que leur c** alors il ont démentie !
Pour facebook a mon avis il on vu qu'il pétait plus haut que leur c** alors il ont démentie !
-
Zer01neDev Gamer Argent
Mais ils commencent à nous souler ceux-là !!
C'est bien gentil de vouloir s'attaquer au géant Sony mais qui c'est qui trinque au premier plan ? Ben les consommateurs tiens !
C'est bien gentil de vouloir s'attaquer au géant Sony mais qui c'est qui trinque au premier plan ? Ben les consommateurs tiens !

-
Alex Fly Gamer Bronze
@Chaton51
je comprends bien entendu mais je parlais surtout sur certain points de vue de Zek qui parfois sont un peu ... comment dire disproportionné
@Zek
Tain' et c'est toi qui me dis ça en me disant faisant partie du staff, je parle pas entant que Community Manager ni même au noms du staff de PS3Gen, je le dis entant que membre nommé "King",
POur une fois sur un sujet je suis d'accord avec toi mais , la seul chose que je te reproche ici c'est que tu essaye toujours convaincre les gens, laisse les penser (en bien/mal?) sur cette attaque. Désoler ci sur certain moment je paraît agréssif
. Il faut débattre bien plutôt que de faire de la propagande ^^.
@TJhunter
Et pourtant

@Blade62
Pourquoi te sent-tu visé pourtant je ne t'ai point cité auparavant
je parlais de Zek dans ces commentaire en général , mais sur ce coups je suis d'accord avec lui pour une fois lol, je disait juste de laissé les gens comprendre et ne pas non plus leurs bourré le crâne a leurs dire ce qu'ils ont a pensé , déjà qu'avec le capitalisme actuel c'est chaud
je comprends bien entendu mais je parlais surtout sur certain points de vue de Zek qui parfois sont un peu ... comment dire disproportionné
@Zek
Tain' et c'est toi qui me dis ça en me disant faisant partie du staff, je parle pas entant que Community Manager ni même au noms du staff de PS3Gen, je le dis entant que membre nommé "King",
POur une fois sur un sujet je suis d'accord avec toi mais , la seul chose que je te reproche ici c'est que tu essaye toujours convaincre les gens, laisse les penser (en bien/mal?) sur cette attaque. Désoler ci sur certain moment je paraît agréssif

@TJhunter
Et pourtant

@Blade62
Pourquoi te sent-tu visé pourtant je ne t'ai point cité auparavant

je parlais de Zek dans ces commentaire en général , mais sur ce coups je suis d'accord avec lui pour une fois lol, je disait juste de laissé les gens comprendre et ne pas non plus leurs bourré le crâne a leurs dire ce qu'ils ont a pensé , déjà qu'avec le capitalisme actuel c'est chaud

-
Black-Corsair Gamer Argent
Si tu arrêtais de consommer comme une vache à lait ?
-
suns_1 Gamer Pro
Alex Fly Wrote:Mais ils commencent à nous souler ceux-là !!
Oh mon Dieu, je ne pourrai plus faire pan pan en ligne ! C'est bien plus important que nos libertés individuelles, voyons !
-
Anonyme_30
Zer01ne Wrote:Les Anonymous sont comme Michael Pachter, il servent a rien !
nico573501 Wrote:ils font chier ces mecs ils peuvent pas faire quelques chose d'utile pour une fois
Parce que vous pensez que le groupe Anonymous a été crée pour attaquer SONY ? Vous êtes Pitoyable

Sinon, je suis totalement avec les Anonymous, et l'opération blackout fait peur

Sinon, vous êtes sur que c'est bien Anonymous qui a cracké les données des utilisateurs du PSN ? Ça ne leur ressemble pas.
Mais bon, si SONY a fait du si bon boulot, ils ont rien à craindre...
Sony a signé mais pourquoi ils piratent pas le site internet officiel au lieu du PSN les anonymous, pourquoi ?
Hé ! C'est bien normal qui vise le PSN en premier, c'est pour que l'attaque soit vu et face réagir SONY. Et je ne pense pas qu'ils vont s'en prendre aux données utilisateurs

Oui j'avoue sa été démenti par Anonymous, mais seulement 5 novembre à 17h30 peut être qu'il se sont dit que c'été pas réalisable, donc pour leur défense il ont démenti que c'été un Fake
T'inquiète ils peuvent attaquer le FBI, alors facebook

Yeeeaaaaah On a InFamous 2 gratos !
Ca risque pas, car les nouvelles conditions d'utilisation du PSN stipule que : "Aucune offre Welcome Back sera applicable en cas d'un nouveau piratage".
Dernière édition par zorro92240 le 30 Déc 2011, 15:41, édité 3 fois.
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
TJ619_hunter Wrote:Asoriix Wrote:Vous voulez que je vous rappelle les nouvelles conditions du PSN que vous avez tous accepter ?
Ah ils s'engagent aussi à plus rien donner cette fois s'il y a un piratage donc bon vos commentaires 'wé on ora 2 jeuz gratui' bah non.
Je ne peux qu'approuver mais bon personne ne les a lu ici
Y a t'il une seule personne sur Terre qui les a lues?

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
@King
Je me sent visé car qqun qui défend les droits des hommes fait partie un peu de ma famille
Enfin rien de mal :p Heureux de voir que pour ce coup t'es du bon coté
Enfin comme j'ai dis si un blackout arrive encore sur le PSN
Vivez
Sortez
Respirez
Tant qu'on en a encore le droit :p
Je me sent visé car qqun qui défend les droits des hommes fait partie un peu de ma famille

Enfin comme j'ai dis si un blackout arrive encore sur le PSN
Vivez
Sortez
Respirez
Tant qu'on en a encore le droit :p
-
blade2910 Gamer du Dimanche