Forums GAMERGEN

Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous attaque à nouveau le PlayStation Network

Message non lupar Montana69320 » 30 Déc 2011, 16:30

ya rien sur mon compte bancaire :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar bob_sans_leponge » 30 Déc 2011, 16:32

blade62 Wrote:
King sa me fait rire et je conçois le nombre de moutons sur cette planète qui ne font que subir !!! Nous somme le pays de la révolution , c'est l'héritage du peuple de France , tu as sa dans les veines ... Te lire me fais rire , si tu ne comprends pas ce que je veux dire ce n'est pas grave , mais pour ceux que sa gène allez jouer chez Microsoft si sa vous gène autant que certains groupes défendent nos libertés mais réfléchissez un peu au monde dans lequel on vit...

que sais-tu de la révolution française ? Tu as quel âge ? Pour écrire comme tu le fais, j'ai un début d'indice...

et en parlant d'analphabètes, j'aurais pu quoter les trois quarts des messages présents dans ce sujet... Continuez, les joueurs en culottes courtes. Au moins vous nous faites sourire...

Zek Wrote:
Je suis toujours surpris de voir des gens qui sont contre des initiatives pour contrer des textes de loi qui va à l’encontre des peuples.

ah ah ah

les lois sont votées par qui ?

les élus du peuple

tu n'es pas content ? Tu votes différemment aux prochaines élections

encore moins content ? Mais alors c'est parti pour l'anarchie, mon petit, et on verra lorsque tout sera sens dessus dessous, ton petit chez-toi, ton petit trois pièces plus cuisine, ton petit boulot, oui on verra si tu es toujours aussi heureux.

Ce site est peuplé par des forumeurs de plus en plus jeunes ma parole.
bob_sans_leponge Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar Echizen-_- » 30 Déc 2011, 16:36

Welcome back 2? ;D
Avatar de l’utilisateur Echizen-_- Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Noob-Saibot_1 » 30 Déc 2011, 16:37

dono-20 Wrote:Si anonymouse attaque le PlayStation Network comme il l'on fait avec facebook je pense que il l'est inutile de se préparer ;D

C'est une seule personne qui a décidé d'attaquer FACEBOOK et non pas le groupe entier. Sa à rien n'a voir avec l'attaque de SONY. Ils s'en sont capable...
.: MORTAL KOMBAT :.
Noob-Saibot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noob

Message non lupar Zek » 30 Déc 2011, 16:37

@bob_sans_leponge

Désoler je ne suis pas américain pour voter les élues du peuple dans ce pays qui ont fait la SOPA (pardon les industrielles au début seulement puis les lobbys du divertissement) mais en revanche ce que je sais moi c'est que ce texte à pour vocation d'avoir une portée internationale.

Bon le reste mérite t-il d'être commenter ? Non, je vais m’abstenir car ce ne sont que des attaques gratuites sans fondement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Le Vulcain » 30 Déc 2011, 16:41

J'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire, c'est les expressions utlisées précédement qui m'ont titillées je vais reprendre ton expression "laissons les grandes phrases à Hollywood". Mais attaqué le PSN c'est quoi en fait ? Attaquer des joueurs. Tu crois vraiment que l'opinion publique est sollicitée ? En visant une minorité dans un contexte de loisirs ? Permets moi d'en douter.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Déc 2011, 16:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Noob-Saibot_1 » 30 Déc 2011, 16:41

En plus j'ai le brevet, sa tombe bien :D
:okons'enfou:
.: MORTAL KOMBAT :.
Noob-Saibot_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Noob

Message non lupar Black-Corsair » 30 Déc 2011, 16:44

Zek Wrote:@King

Quand je vois King je vois tout de suite en dessous "Community Manager", tu devrais mettre en place un bouton ON et OFF pour savoir si tu prends la parole en tant que "Community Manager" ou simple membre ^^

ca dois être ironique mais je reprends ce que tu m'as dis auparavant:
Zek Wrote:Je regrette que tu ne sache que produire ce genre de réponse et pour quelqu'un qui fait partie du staff ceci est encore plus désolant.

Je sait pas mais j'aurais été Modérateur ou Administrateur, j'aurais éviter ce genre de commentaire , c'est pas en étant CM que je dois avoir un jugement neutre, j'ai pu lire a peu près tout tes débat , ça m'as permis de juger bref j'vais m'arrêter la , de base ce que je voulais dire c'est que je suis d'accord avec toi sur le coter des droit de l'utilisateur et d'un coter je suis avec Ariakas ou du fait d'attaquer Sony est puérile et dénouer de sens , il y a j'en suis sur des meilleurs moyen de faire valoir ces droits sans pour autant menacé une société.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryuga » 30 Déc 2011, 16:47

moi se que je demande c'est de savoir a quoi sa sert ?
il on attaquer la dernier fois est quelque chose a changer ?
il disent que sa ne touche pas les joueur mais on est les seul touchez dans l'histoire sony sa leur fait du taf en plus mais c'est rien pour eux sa CHANGE RIEN.

sa devient carement ridicule c'est que pour du buzz maintenant.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 30 Déc 2011, 16:49

@yang70

J'ai dit dans une de mes réponses qu'il ne s'agit pas d'avoir l'accord des joueurs du PSN qui finalement quand je vois les réactions ici (de certain) s'en fiche un peu de la SOPA mais ceci est un bon moyen de pression, des millions d'utilisateurs en grogent avec tout ce que cela implique, soit Sony reste sur la voix du Bushido (^^) soit il renonce à la SOPA. Comme j'ai dit le procéder peut être crapuleux mais contre des crapules ce n'est qu'une lutte à arme égale, je le vois comme sa.

@King

Oui ironique, mais bon à partir du moment que je vois un titre de staff, peu importe ses droits dans la hiérarchie, il représente quand même le site, car le membre à su avoir la confiance du staff. Maintenant j'ai compris ta prise de position et je suis sûr que la prochaine fois nous débattrons sans petite piqure ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vanro » 30 Déc 2011, 16:49

Ca y est le relouds reviennent :-\
Image
Vanro Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar XtoX Sebounet » 30 Déc 2011, 16:56

Sebosaure Wrote:D'ailleur c'est quand leur attaque ? car j'ai un défi ps3gen à valider...

Pas de problèmes, je les appelles pour leurs dire d'attendre que tu ai fini.
XtoX Sebounet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news