Forums GAMERGEN

Anonymous - Compte rendu des actions du 16/04/2011

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous - Compte rendu des actions du 16/04/2011

Message non lupar Naruto8 » 17 Avr 2011, 12:39

Y sont que de la gueule c'est Anonymous.
Naruto8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marou
Pays: France

Message non lupar cyberjuju » 17 Avr 2011, 12:53

je trouve l'action pacifique moins interessante
pour ma pars je pense qu'ils qu'il fallait bloquer tout les site sony
pendant au moins une ou deux journée
tout bloquer cela aurais fais paniquer les investisseur l'action sony ce serrais cassé la tronche
et au passage j'aurrais pue acheter des actions :D
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar dono-20 » 17 Avr 2011, 13:00

Omg tout les gens :o , il y a au moin 4000 personnes :D

BIDE :D
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar jackseg » 17 Avr 2011, 13:30

J'adore les anonymous, on les reconnait tous.
Normal que ca ai fait un bide, un anonymous est par définition... anonymous :-X

Le gars avec son masque sur la tête, c'est juste énorme :D
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Ezio33 » 17 Avr 2011, 13:32

Je comprend pas pourquoi vous parlez du bide en France, c'était même pas prévue en France.. Anonymous s'en fou complètement des Français, les Français croyant avoir rejoint le groupe me font bien marrer.
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Monkey-Fred137 » 17 Avr 2011, 13:34

stan1610 Wrote:Monkey fred essaie d'autres jeux tu verras qu'il y a un probleme pour le online j'essaie de jouer a Killzone 3 depuis hier soir mais impossible erreur connexion réseau. sauf qu'entre temps j'ai eteint ma console et la hop impossible de se connecter au ps network

non mais j'ai tester mais j'ai pas de problème

bon après perso j'en et rien a faire du psn vue que je joue pas en ligne (enfin je joue plus)
mais c'est vrais que pour les autres personnes...
Monkey-Fred137 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar cyberjuju » 17 Avr 2011, 13:57

sony dis bien rigoler de l'action des anonymous

mais bon sang qu'il bloque tout les site sony et le psn pendant plusieur jours hisoire de faire chutter l'action

là au moins ça ne servira pas a rien
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Zek » 17 Avr 2011, 14:04

Shixkill Wrote:Je pense que là ils (Anonymous) ont tout fait à l'envers. Ils comptaient manifester sans géner les clients, ce qui veut dire que ceux-ci (?) peuvent acheter tranquillement. Et bien non, les stores ont été fermés. Donc, de une ils gènent les clients, de deux la plupart des personnes ne doivent même pas savoir pourquoi ils sont là, et de Trois, est-ce vraiment les Anonymous qui ont organisé tout cela ?

ariakas Wrote:pour l’Angleterre, je note que les magasins ont été fermés.
d'accord, très bien, que c'est intelligent de leur part (anonymous).
du coup, traduction, il y a eu une journée de chômage technique ?
de repos forcé ?
vraiment formidable ce milieu où empêcher les gens qui n'ont rien demandés de travailler constitue un acte militant.
Pour la France, je dirais, ouf! peut être que ce n’étais que des kevins qui étaient motivés puis découragés par leurs parents, mais peut être une lueur de responsabilité et de conscience aussi.
pour le coup, personnellement, je préfère ça, c'est mieux pour tous le monde.

et c'est clair que les visages masqués, c'est toujours inquiétant niveau sécurité.

Explique moi ou ils gênent les clients ?

Ce sont les enseignes en question qui ont pris l'initiative de fermé une journée sans même savoir si finalement cette manifestation aurait eu lieu. C'est un epic fail pour ses enseignes d'un certain point de vue et une victoire des Anonymous lol

Car au lieu de faire une manifestation sans débordement et sans empêcher les clients de faire des achats ce sont les enseignes eux-mêmes qui se sont empêcher de faire des affaires, je parie que en ce moment sa doit bien rire de cette situation chez les Anonymous lol

Concernant les Anonymous français je dirai que 99% n'ont même pas connaissance de ce que peuvent faire les Anonymous de part le monde comme action. Je vous invite à vous rendre sur le forum français des Anonymous pour vous en rendre compte. Limite ils donnent leur adresse ... ce qui est vraiment en contradiction avec l'image de l'anonymat.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Ezio33 » 17 Avr 2011, 14:18

Shixkill Wrote:
Ezio33 Wrote:Je comprend pas pourquoi vous parlez du bide en France, c'était même pas prévue en France.. Anonymous s'en fou complètement des Français, les Français croyant avoir rejoint le groupe me font bien marrer.

Parmi les Anonymous, il peut très bien y avoir des français. Et tu dis Anonymous s'en fou complètement des Français : d'où tiens-tu ses information ? ;D

Anonymous c'est pas Français c'est tout, ils en ont rien a carré de nous je peut te l'assurer, les sois disant Anonymous Français représente rien du tout, juste une bande d'ados en manque de personnalité.
Image
Ezio33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Jonyjack » 17 Avr 2011, 14:27

Dahevos Wrote:Quand ils font des actions concrètent, on leur chie dessus car on peut pas jouer 30min de notre misérable vie à un jeu.
Quand il propose une alternative, tout le monde reste au chaud bien chez soi.

Faut pas s'étonner alors si à l'avenir ils attaquent durement les serveurs de sony et qu'on pourra pas jouer une semaine.

Bah justement pourquoi toutes personnes s'amusant à DDOS ne sont pas sorties protester ? Parce que c'est plus simple de lancer un programme derrière un écran plutôt que de bouger son cul.

babaookikou Wrote:Sinon dans un registre moins comique, je pense que l'interdiction de manifester masqué en France à bien fais peur aux "Anonyme".

Non crois moi ;)

Zek Wrote:Les Anonymous français ne s'intéresse qu'à la scientologie (je suis aller sur leur forum) et pour beaucoup à par l'action contre la scientologie ils ne sont pas du tout au courant du reste sauf l'admin du forum. Pas de contact anglais également en faite c'est une branche à part et qui ne respecte même pas l'anonymat par exemple les membres qui se revendique Anonymous en France donne la région ou ils vivent, visage à découvert...

Oui la région est donnée mais j'veux bien un lien qui montre les visages découverts... Donner sa région n'a rien de dramatique ::)

cyberjuju Wrote:je trouve l'action pacifique moins interessante
pour ma pars je pense qu'ils qu'il fallait bloquer tout les site sony
pendant au moins une ou deux journée
tout bloquer cela aurais fais paniquer les investisseur l'action sony ce serrais cassé la tronche
et au passage j'aurrais pue acheter des actions :D

Ils ne sont pas assez nombreux pour ça...

Et oui le live vendredi m'a fait exploser de rire :D
Pour ce bide j'ai envie de dire : "vous vous attendiez à quoi franchement ? ::) "

HS : comme par hasard j'pouvais pas aller au trafford center ce week end :-\ sinon j'aurai pris une photo (voire posé deux-trois questions). Ce centre commercial est magnifique.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Zek » 17 Avr 2011, 14:31

Prénom et âge de quelques membres sur le forum et des visages à découvert devant des vidéos ^^

Il suffit de te rendre sur le site et le forum.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news