Forums GAMERGEN
Anonymous - Compte rendu des actions du 16/04/2011
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wololo Wrote:Bref, on est completement d'accord, sauf que tu me mets des mots dans la bouche. Tu insinues que je defends les tricheurs et les pirates, ce qui n'est absolument pas le cas, et c'est d'ailleurs bien mon probleme, je pense que ce sont ces gens la qui aurjoud'hui devraient se trouver sur le banc des accuses.
tant que ce sont des mots, ça ira

bah alors oui, on s'est mal compris et on est d'accord :p, car j'avais plutot compris que c'etais ce que tu défendais.

-
Anonyme4
Re: Anonymous - Compte rendu des actions du 16/04/2011
Wololo, merci pour le lien.
Au delà des choses vue et revue, le sentiment qu'on a c'est que le role des hackers est très important.
Non seulement car s'ils n'étaient pas là personne ne ferait le boulot à leur place. Mais aussi car on sent bien que le temps qui passe amène plus de réstrictions que de libertés supplémentaires.
Maintenant pour les Anonymous, oué...
S'attaquent-ils aux USA?
S'attaquent-ils à Wall-Street?
À Monsanto?
Faire croire qu'ils ont été un facteur détérminant en Tunisie, oué... Et les autres pays?
C'est un peu comme Assange, j'me pose des questions. Surtout quand on apprend qui le finance...
On fait un boucan pour des câbles diplomatiques sans valeur, qui ne peuvent en aucun cas avoir été interceptés par un soldat, dixit un secrétaire d'Etat américain. Diplomatie/Armée rien à voir. Sinon ça fait bien longtemps qu'un autre l'aurait fait.
Au vu du boucan on croirait qu'il a rendu public les dossiers et archives de la CIA.
Inside job?
En bref, un grand oui au CCC, Anonymous faut voir.
Au delà des choses vue et revue, le sentiment qu'on a c'est que le role des hackers est très important.
Non seulement car s'ils n'étaient pas là personne ne ferait le boulot à leur place. Mais aussi car on sent bien que le temps qui passe amène plus de réstrictions que de libertés supplémentaires.
Maintenant pour les Anonymous, oué...
S'attaquent-ils aux USA?
À Monsanto?
Faire croire qu'ils ont été un facteur détérminant en Tunisie, oué... Et les autres pays?
C'est un peu comme Assange, j'me pose des questions. Surtout quand on apprend qui le finance...
On fait un boucan pour des câbles diplomatiques sans valeur, qui ne peuvent en aucun cas avoir été interceptés par un soldat, dixit un secrétaire d'Etat américain. Diplomatie/Armée rien à voir. Sinon ça fait bien longtemps qu'un autre l'aurait fait.
Au vu du boucan on croirait qu'il a rendu public les dossiers et archives de la CIA.
Inside job?
En bref, un grand oui au CCC, Anonymous faut voir.
-
rackham_1
rackham Wrote:Maintenant pour les Anonymous, oué...
S'attaquent-ils aux USA?
À Monsanto?
On fait un boucan pour des câbles diplomatiques sans valeur
pour Anonymous, autant assange, je trouvais que c'etais un mouvement intéréssant contre mastercards. Autant le reste est plutot à la ramasse.
Comme d'ailleurs la récupération de Facebook, de bloggueurs etc..
c'est de la foutaise, et quand tout réussi, ou "qu'on fait croire que tout à réussi", on a plein de personne revendiquant cette sois disant réussite.
par contre, quand tu as des gens massacrés par milliers, là, plouf, y'a plus facebook, y'a plus Anonymous, y'a plus personne !
là, pour paris, c'est d'un seul coup plus du tout Anonymous, c'est juste des ados.
ça aurait été le contraire avec plein de monde, t'aurais eu droit à Anonymous win, c'est eux, les voila etc..
bon, voila, ça pisse pas loin.
Pour les cables, ils ont tout de même de la valeur. y'a quand même des gens qui ont été rappatriés, y'a eu des suites, là dessus, c'est sur.
idem, tout le monde n'avait pas le droit de publier des analyses et c'est diversement apprécié pour le peu que ça a fait.
pour en avoir lu quelques uns, c'est pas primordial pour nous, internaute, mais quand même.
c'etais pas forcément grand chose, j'en avais lu 1 donc, c'etais en iran où grosso modo, le gars rapportait que le Français machin avait de l'influence et était écouté, ou que untel a dit ça. c'etais des rapports de réunions quoi.
Alors dans le lot, pour 1 000 pages de blablas qu'on s'en fout, y'en a surement et y'en a eu 1 ou 2 qui étaient embarrassantes.
ça ne provoque pas des guerres, mais des tensions, ouais, un peu.
Mais là, on est plus dans le jeu vidéo
-
Anonyme4
Tu as raison ariakas, je parlais du hack en général suite au visionnage du doc de France4, le lien de wololo.
Je pense qu'on a fait le tour en ce qui concerne la PS3 et le hack quand on a rappelé que la loi est la loi.
J'pense que si vide juridique il y a, il sera favorable à l'industrie. Au moins pour Graph qui est soumis aux lois de Bruxelle (il est Allemand il me semble).
Les pays occidentaux ont tranché le débat je pense. Peut-être qu'à l'Est le hack retrouvera des couleurs.
Bonne journée
Je pense qu'on a fait le tour en ce qui concerne la PS3 et le hack quand on a rappelé que la loi est la loi.
J'pense que si vide juridique il y a, il sera favorable à l'industrie. Au moins pour Graph qui est soumis aux lois de Bruxelle (il est Allemand il me semble).
Les pays occidentaux ont tranché le débat je pense. Peut-être qu'à l'Est le hack retrouvera des couleurs.
Bonne journée

-
rackham_1
Apparemment Graf pourrai bien avoir un soutien inattendu qui pèse son poids et qui pourrai bien inverser la tendance, allez voir ma news.
un-joueur-depose-plainte-contre-sony-a-la-commission-euro-t57231.html
un-joueur-depose-plainte-contre-sony-a-la-commission-euro-t57231.html
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
on verra bien. ou ça finira comme anonymous devant le stand Sony georges V.
Graf n'est pas condamné, Sony n'est pas condamné.
le procès est en cours.
le procès est en cours.
-
Anonyme4
ariakas Wrote:on verra bien. ou ça finira comme anonymous devant le stand Sony georges V.
le procès est en cours.
Ça n'a rien à voir, t'as un avocat qui a tout épluché avec son client histoire de déposer un dossier solide à la commission européenne, tu pense bien que l'avocat en question son métier c'est le droit il n'aurai pas déposé un dossier qui ne pèse rien, et pour pouvoir déposer un dossier à la commission européenne faut être n'importe qui comme avocat tout de même, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait.
Bien entendu comme je soutiens Graf cette annonce me réjouit, pour toi je ne pense pas mais ça ne t'empêche pas d'être objectif. On ne peut pas faire un parallèle avec le sit-in des anonymous et la démarche d'un avocat apparemment reconnu qui a étudié son truc, cela n'est pas comparable.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:ariakas Wrote:on verra bien. ou ça finira comme anonymous devant le stand Sony georges V.
le procès est en cours.
Ça n'a rien à voir, t'as un avocat qui a tout épluché avec son client histoire de déposer un dossier solide à la commission européenne, tu pense bien que l'avocat en question son métier c'est le droit il n'aurai pas déposé un dossier qui ne pèse rien, et pour pouvoir déposer un dossier à la commission européenne faut être n'importe qui comme avocat tout de même, je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait.
Bien entendu comme je soutiens Graf cette annonce me réjouit, pour toi je ne pense pas mais ça ne t'empêche pas d'être objectif. On ne peut pas faire un parallèle avec le sit-in des anonymous et la démarche d'un avocat apparemment reconnu qui a étudié son truc, cela n'est pas comparable.
alors objectivement, je pense que tu vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué et que tu prends clairement tes désirs pour des réalités.
tu en rêves de voir Sony condamné ^^, tu ne peux pas dire que tu es objectif !
moi non plus d'ailleurs.
mais franchement, tu te bases sur des suppositions pour dire qu'il va gagner, alors que des preuves concretes de Sony et une attitude ordurière de graf, ça ne te conviens pas.
Après chacun son truc, mais si j'etais en procès contre Sony ou autre, je ne m'amuserais pas à transgresser la loi par dessus le marcher et en insultant la partie adverse constamment.
Sur la finalité, il sera peut etre (et je ne l'espere pas) innocenté ou obtenir une entente à la Geohot, mais c'est pas correct.
c'est pas normal que des gens transgressent au manifeste la loi et fanfaronnent à ce sujet là partout en se disant au dessus des lois et au dessus des autres.
C'est une façon de penser typique que l'on retrouve aussi bien chez les politiques qui se sentent tellement puissant et les banlieusards qui se croient intouchables.
au bout d'un moment, cette hargne anti-sony doit cesser, et des gens comme geohot et graf n'ont pas leur place vu leur haine de cette marque Sony, et de sa branche console de jeux vidéos.
Il n'est pas normal de voir geohot rapper des insultes, ni graf tenir des propos ordurier et faire de la provoc contre Sony.
ce n'est pas correct, ce n'est pas juste, ce n'est pas non plus respectueux.
ni de Sony qui a permis à ces consoles d'exister, ni à nous, consommateurs et joueurs de cette console.
on peut ne pas aimer la politique de Sony, pas la dénigrer de manière aussi agressive et violente.
La "liberté" comme ça, tout le monde n'en veut pas, et ça se voit de plus en plus.
Anonymous, maintenant, y'a une maintenance PSN, ce sont des insultes contre eux.
donc on le voit bien, les joueurs veulent "jouer", tranquillement, sans qu'on leur pourrissent la vie. et quelque part, ces "rebels" de graf, geohot, anonymous ils font suer leur monde avec cette violence verbale et ces actes anti-Sony.
Au final, c'est toujours pareil, qu'est ce qu'on y gagne ?
linux, y'en a une tripotée qui s'en fout, c'est comme ça.
et graf, pour moi, la seule chose que je retiens c'est qu'il est ouvertement hostile à Sony. S'il est hostile à ce point, quel intéret de remettre linux dessus ?
ça fait juste chier les utilisateurs de la console qui n'en ont rien à faire et qui subissent les désagréments des maj, des protections supplémentaires et vont subir les couts lié à ces protections anti-hack.
donc je te répond aussi que à mon avis, les avocats de Sony savent très bien ce qu'ils font et que ton petit gars, il fait ce qu'il veut, si il perd, il devra le payer son avocat, voir même des dommages et interets à Sony.
si ça arrive, reconnaitras tu que la justice à été rendu ou te plaindras tu d'une justice corrompu comme ça a été le cas jusqu'a présent ?! (c'est ce que j'ai cru comprendre du moins à l'epoque avec geohot jugé en californie et ce qui s'en est suivi)
-
Anonyme4
ariakas pour te dire franchement il y a déjà une forme de corruption et elle est sous nos yeux, c'est simple Sony est coté en bourse ils ont même une sacrée cote en bourse les loustiques donc c'est simple chaque état ou pays savent qu'ils ont dans tout les cas un intérêt financier envers la marque, ba oui si la marque vend beaucoup c'est leur TVA qui explose, et Graf et Geo ne rapporteront jamais autant à leur état/ pays respectif se sont des insectes à coté d'une multinationale qui fait exploser sa cote en bourse. Tu noteras aussi que la justice d'aujourd'hui généralement c'est celui qui pèse le plus d'argent qui peut s'entourer des meilleurs avocats et gagner haut la main, les avocats ne sont que des marchants de tapis pour moi, alors allez chercher 5 avocats de prestige c'est facile désolé.
Tout ça pour dire que tout celui n'est pas vraiment une forme de corruption parce qu'on a le droit d'être coté en bourse aujourd'hui, et si on n'a plus d'argent on peut les investir dans sa "défense" attaque plutôt en béton armé même si la cible n'aura jamais les moyen de se défendre à arme égale, si cela reste autorisé il faut avouer que ça les mêmes effets que de la corruption à proprement dit.
C'est mon avis après, je défendrai plus Graf que Geo parce que Geo c'est vrai que c'est un fanfaron, mais Graf a juste réagit à une attaque de Sony ça a été sa manière de se défendre et quand on se met à sa place il a peu d'autre alternative face au "Crabe" de Sony comme il est surnommé, c'est humain on n'est attaqué on se défend et tu en sais quelque chose, non ^^ ? Sinon petite correction Graf a provoqué Sony il ne les pas insulté, et ce n'est clairement pas le "m'as tu vu" de Geo, vu que tu ne connais pas bien les hacker dont tu parles comme tu ne suis pas leur activités de près, je me permet de t'éclairer sur Graf ce qu'il a fait jusqu'à présent, par contre pour Geo je te rejoins a peu très sur ton avis:
A l'évidence beaucoup de gens qui sont contre le hack reconnaissent tout de même que Graf a des motivations saines et que son projet est quelque chose de sympa même si ils se foutent de nunux, et qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes Graf n'a jamais travaillé pour développer plus le piratage et le cheat sont travail est beaucoup plus noble et sport que ça, et beaucoup le reconnaissent.
Perso ça me foule vraiment que son projet s'arrête au mieux ont pourra exploiter son travail mais pas fini à 100%, dernièrement il travaillait sur des drivers Linux pour le RSX, et tu le sais très bien depuis le temps qu'on parle tout les deux sur des topic que ce qui me motive c'est pas les backups et le cheat. Et tout ceux qui attendaient des choses du projet de Graf c'est pareil.
J'espère qu'il s'en sortira bien tout de même, le pov c'est con d'avoir une passion qui peut couter autant.
Tout ça pour dire que tout celui n'est pas vraiment une forme de corruption parce qu'on a le droit d'être coté en bourse aujourd'hui, et si on n'a plus d'argent on peut les investir dans sa "défense" attaque plutôt en béton armé même si la cible n'aura jamais les moyen de se défendre à arme égale, si cela reste autorisé il faut avouer que ça les mêmes effets que de la corruption à proprement dit.
C'est mon avis après, je défendrai plus Graf que Geo parce que Geo c'est vrai que c'est un fanfaron, mais Graf a juste réagit à une attaque de Sony ça a été sa manière de se défendre et quand on se met à sa place il a peu d'autre alternative face au "Crabe" de Sony comme il est surnommé, c'est humain on n'est attaqué on se défend et tu en sais quelque chose, non ^^ ? Sinon petite correction Graf a provoqué Sony il ne les pas insulté, et ce n'est clairement pas le "m'as tu vu" de Geo, vu que tu ne connais pas bien les hacker dont tu parles comme tu ne suis pas leur activités de près, je me permet de t'éclairer sur Graf ce qu'il a fait jusqu'à présent, par contre pour Geo je te rejoins a peu très sur ton avis:
azertyxpp Wrote:Dans la mesure ou c'est une passion pour lui c'est compréhensible qu'il est eu cette réaction tu imagine d'un artiste peintre qui a une passion pour la peinture demain on lui prend ces pinceaux et ça peinture et on lui dit fini mec tu arrête de peindre sinon tu va au tribunal. Je pense que si il est vraiment passionné il continuera et ce battra pour ces libertés et sa passion.
Après qu'on soit bien d'accord Graf ne c'est pas mis sous le feu des projecteurs parce que ça le faisant triquer comme Geo, non il a simplement fait son travail sur son blog et son travail est devenu médiatique pour ce qu'il représente et aussi pour ce qu'il a impliqué pénalement par la suite. C'est tous les sites d'actu hack qui vont scruter son blog pour faire des news, on ne connais même pas son visage contrairement à certains c'est pour dire si il est discret, mais faut être franc ce phénomène Graf c'est du pain béni pour des news qui suscite de l'intérêt la preuve. Après en se mettant à la place de Graf 5min qui pense défendre sa passion comme il l'a très clairement expliqué il sait très bien que chez Sony aussi ils scrutent son blog, il est compréhensible (et je dis compréhensible pas qu'on approuve) qu'il ai une rancoeur envers eux et qu'il leur exprime de cette manière il sait qu'ils ont entendu, et encore une fois ce genre de chose en particulier c'est encore du pain béni pour les sites d'actu.
Graf c'est uniquement exprimé sur son blog et son blog a pour principal vocation d'avoir le retour de testeurs et de partager avec eux bref de faire avancer son projet, mais comme c'est un être humain et qu'il vit des heures difficile depuis quelque temps c'est normal d'y voir autre chose aussi. Graf n'est pas le "m'as tu vu" de Geo, son but était de rester anonyme pour ainsi dire juste derrière un pseudo c'est Sony qui l'a démasqué.Sinon pour le sujet du topic, c'est pas ce monsieur qui avait dis qu'il se laisserais jamais faire par sony et qu'il combattrait jusqua la fin?
Ah et maintenant il baisse un peu plus les yeux, forcement sony est passé par la voie légal, d'ailleurs c'est la justice qui a autorisé sony a venir chez lui, idem pour avoir les ip de géo nan?
Pas tant que ça, ça reste très discutable il n'y a qu'à voir le TRO de Sony à l'encontre de Graf pour voir qu'il y des trucs louche, je te laisse te référer à mes précédents postes sur ce topic ou je parlais plus du sujet.
Dans le TRO il y a même un passage qui stipule que Graf encouragerai les gens à télécharger des jeux illégalement et que ces travaux font principalement dans ce sens, c'est affligent un torchon pareil.
Jonyjack Wrote:Encore un hackeur qui se montre partout... Sony n'a pas deviné son adresse personnelle![]()
Il aurait très bien pu continuer et rien montrer sur Internet... Il aurait continué sa passion sans problème...
Dans la mesure ou son projet est ouvert à quiconque veut l'aider et ajouter sa pierre à l'édifice c'est un peu dur à concevoir ce que tu dis, surtout qu'il a rendu son projet public car il n'avait plus de matos pendant longtemps, c'est bien dans cette optique que la chose a été médiatisée et que l'information et les outils était plus accessible, son intention n'était pas de se mettre sous le feu des projecteurs comme Geo pour Geo c'est indéniable mais pas pour Graf son but était que son projet avance concrètement cela lui a fallu d'être médiatisé je ne pense vraiment que s'été ça motivation 1ère.
A l'évidence beaucoup de gens qui sont contre le hack reconnaissent tout de même que Graf a des motivations saines et que son projet est quelque chose de sympa même si ils se foutent de nunux, et qu'on ne mélange pas les torchons et les serviettes Graf n'a jamais travaillé pour développer plus le piratage et le cheat sont travail est beaucoup plus noble et sport que ça, et beaucoup le reconnaissent.
Perso ça me foule vraiment que son projet s'arrête au mieux ont pourra exploiter son travail mais pas fini à 100%, dernièrement il travaillait sur des drivers Linux pour le RSX, et tu le sais très bien depuis le temps qu'on parle tout les deux sur des topic que ce qui me motive c'est pas les backups et le cheat. Et tout ceux qui attendaient des choses du projet de Graf c'est pareil.
J'espère qu'il s'en sortira bien tout de même, le pov c'est con d'avoir une passion qui peut couter autant.

Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2011, 04:02, édité 5 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:ariakas pour te dire franchement il y a déjà une forme de corruption et elle est sous nos yeux, c'est simple Sony est coté en bourse ils ont même une sacrée cote en bourse les loustiques donc c'est simple chaque état ou pays savent qu'ils ont dans tout les cas un intérêt financier envers la marque, ba oui si la marque vend beaucoup c'est leur TVA qui explose, et Graf et Geo ne rapporteront jamais autant à leur état/ pays respectif se sont des insectes à coté d'une multinationale qui fait exploser sa cote en bourse. Tu noteras aussi que la justice d'aujourd'hui généralement c'est celui qui pèse le plus d'argent qui peut s'entourer des meilleurs avocats et gagner haut la main, les avocats ne sont que des marchants de tapis pour moi, alors allez chercher 5 avocats de prestige c'est facile désolé.
En même temps, tu comprends aussi que du coup, discuter autour de ce procès n'amènera pas grand chose pour toi.
si graf et type perdent, la justice est corrompu.
S'ils gagnent, c'est bien fait pour sony.
Ca ne laisse pas tellement d'ouverture possible ^^. c'est ton avis, mais après, ne va pas dire que les gens n'ont rien compris et sont fermés et ne veulent pas comprendre.

C'est mon avis après, je défendrai plus Graf que Geo parce que Geo c'est vrai que c'est un fanfaron, mais Graf a juste réagit à une attaque de Sony ça a été sa manière de se défendre et quand on se met à sa place il a peu d'autre alternative face au "Crabe" de Sony comme il est surnommé, c'est humain on n'est attaqué on se défend et tu en sais quelque chose, non ^^ ? Sinon petite correction Graf a provoqué Sony il ne les pas insulté, et ce n'est clairement pas le "m'as tu vu" de Geo, vu que tu ne connais pas bien les hacker dont tu parles comme que tu ne suis pas leur activités de près, je vais t'éclairer sur Graf ce qu'il a fait jusqu'à présent, par contre pour Geo je te rejoins a peu très sur ton avis:
euhhh, pour la correction, graf n'a pas insulté Sony ?
ouhlaaa, je veux bien relire les news sur le sujet et t'en faire des références, mais à mon avis, il me semble bien que graf a continué dans la provoc' injurieuse malgré des avertissements répétés de Sony.
c'est toi qui voit si je fouille. mais après on risque d'avoir une définition différente d'insultes.
et non, ce n'est pas "humain" de se défendre de cette façon lorsque l'on est attaqué en procès.
quand on est attaqué en justice, on se défend en justice, pas ailleurs et pas par des blogs agressifs qui peut être repris ensuite en procès.
ce n'est pas en faisant de l'anti-sony que l'on se défend efficacement lors d'un procès.
et cette façon de faire amuse un certains temps, mais il existe souvent un retour de flamme. Anonymous, c'est une action à la base pour fédérer les gens contre sony et leur politique générale. ça se termine en méchant revers où ils fédèrent les gens contre eux.
perso, j'en reste sur ma position où les hackeurs se doivent de rester discret où moins ils font parler d'eux, mieux c'est.
Je pense qu'une fois que ça sera intégré, ça assainira nettement les choses.
les hackeurs continueront leurs activités pépéres, les pirates idem, les gens qui n'en ont rien à faire: pareil. et Sony se contenterait de simples maj de protections.
C'est vraiment eux qui créent leur propre malheur. ce graf, il l'aurait bouclé au lieu de jouer les superstars, ça ne se serait pas passé comme ça.
Comment veux tu qu'une entente à l'amiable se fasse avec des gens qui se défendent à coup de crosse dans la tronche ?! déja que je ne comprend même pas pourquoi il y a eu une "entente" avec geohot, alors graf, mais c'est même pas la peine. ce serait le ridicule le plus absolu si ils faisaient la même chose qu'avec geo.
Il te faut, je pense, prendre du recul et te mettre à la place de Sony.
pour eux, graf n'est pas un artiste, mais un gars qui vient pietinner leurs efforts, et leur CA. Que toi, tu y vois autre chose n'entre pas en ligne de compte pour eux.
De toute façon, Graf n'a pas à se défendre en faisant de la provocation, ce n'est pas respectueux.
Et surtout, ce ne sont pas des gens très très sympathiques dans le fond.
Ce n'est pas du hack pour le plaisir de rendre libre la console.
c'est du hack pour juste faire chier Sony et entrer son nom sur les sites et blogs du monde entier.
ça amuse qui ici d'avoir un procès sur le dos de Sony

qui s'amuserait ici à faire de la provoc, insultes, et véhémence alors qu'on a déja un procès aux fesses ??
on ne défend pas ici un amoureux de l'informatique dans son garage vivant de peu.
on parle juste de sales types faisant du hack pour le fric pour certains, pour la grosse gloriole pour les autres. mais pas de la petite sur certains forums ! non, bien faire entrer son nom, comme un tag sur un mur de batiment de police.
c'est vraiment l'idée de laisser sa trace, comme un retour au stade anal.
il y a pleins d'autres hackeurs qui font du bon boulot, quelqu'il soit, et ne font pas autant parler d'eux, car eux, ils s'en foutent du battage médiatique et si ils sont mis en demeure par Sony, feront juste en sorte de se mettre au vert en la bouclant quelques semaines ou mois pour revenir ensuite plus discrètement.
c'est ça le vrai hack qui est populaire.
mais ça, sur PS3, depuis le début c'etais gros comme une maison que ça serait la foire à l'empoigne pour qui passerait le 1er à la télé ou la 1 des sites d'info.
des geo, graf, j'aurais cru wananinko aussi. enfin bref, des noms qui ressortent trop souvent. c'est juste pas bon pour eux. ils ont un procès, encore une fois, c'est le jeu. c'est un risque qu'ils connaissaient particulierement bien.
qu'ils n'assument pas, ça me déplaît beaucoup. Ils ne sont pas au dessus des lois, ni de la justice. y'a une limite et ils l'ont franchi depuis longtemps.
il suffit juste de revenir dérrière cette limite, c'est ça qui est à retenir pour les hackeurs s'ils ne veulent plus de procès.
c'est pas plus compliqué que ça
-
Anonyme4