Forums GAMERGEN
Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine du piratage du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Les mecs sont des génies, ils ont mis en rade le PSN pendant 2 semaines, et y'a toujours pas de date de retour...
Mais bon, y'a ceux qui trouvent ça marrant, et ceux qui pleurent devant leur Bluray de Call Of Duty without-online
=>En admettant que je rentre chez toi sans que tu t'en rendes compte suis-je toujours un génie ?Pourtant à te lire ,je devrais le croire.
C'est pas la même chose. Arriver à s'introduire clandestinement dans un réseau aussi sécurisé que le PSN et le mettre HS pendant plus de 2 semaines serait équivalent à s'introduire au siège de la CIA à Langley (USA) (ou au Pentagone au choix) et y dérober des documents top secret, et pas dans une maison particulière.

D'accord les pirates sont des malfrats mais cela ne serait jamais arrivé si SONY avait fait de son PSN un coffre fort...ce qui reste j'en conviens très difficile à faire dans le monde de l'informatique où les pirates sont de plus en plus forts...
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
-
Star-Function Gamer Averti
Re: Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine d
whiteh a écrit:
Salutations.
Que des données bancaires puissent être parti dans la nature ne choque personne ? Mais lol quoi ^^. On peu être joueurs, et comprendre que la non sécurisation des serveurs de Sony est une aberration. De la même manière, comme ce fait il que Sony garde les données de cartes Bancaires de ses clients ...
Juteuse pratique. Le prélèvement automatique ça marche pas ?!!!
Que Anonymous soit ou non impliqué dans le hack des serveurs de Sony n'a que peu d'importance. Le fautif est et reste Sony en 1er ressort..
Les points de vues sont partagés.
Oui, c'est ça, j'ai toujours aimé passer pour un idiot ^^.
N'en doute pas nous savons lire. Pour le coup ça pique singulièrement les yeux. En allant au bout de la logique, c'est un problème d'acceptation de la lecture ^^.
Ce n'est pas exactement ce qu'il c'est passé. Il faudrait plutôt concevoir une intrusion militante au sein de l'arrière boutique d'une grande halle publique. Et ou des pratiques pas très ragoutante on été trouvé... (Des données personnels non cryptées, des données bancaires ...
L'argument de la clé sur le volant tien également. Elle n'est pas absolue, nous sommes d'accord.
Mais au delà du Troll sauvage qui arpente My first poste sur ce fofo, je pense réellement au bien fondé de l'attaque Anons sur les serveur SONY. Il est très probable que tout du moins une partie des Anons soit a l'origine des attaques.
Anonymous est décentralisé il n'y a de ligne directrice que la majorité qui pense composer Anonymous a un instant T. C'est très possible qu'un mouvement Anons soit a l'origine des attaques.
J'ai vue passer par la le terme de Terrorisme. Il ne faut pas exagérer. Militer n'est pas terroriser. Anonymous représente une nouvelle forme de manifestation. Non violente et ceci de manière systématique.
Anonymous, ce n'est autre que n'importe quel majorité silencieuse voulant exprimer un point de vue de manière collective et anonyme. Anonymous ce peu être vous. N'importe lequel d'entre vous pour peu qu'il défende un certain point de vue libertaire.
Je me suis permis de poster un petit mot ici, dans un but d'ouverture et de dialogue. Il s'agit en l'état de vous exprimer un point de vue différent de ce que la majorité des utilisateurs pense ici. Tous les joueurs ne pensent pas comme cela.
De loin. Je ne serais que vous conseiller d'essayer d'effectuer par vous même quelques recherches sur ce qu'est Anonymous.
Amicalement à tous.
We are Anonymous
We are Legion
We do not forgive
We do not forget
Salutations.
Que des données bancaires puissent être parti dans la nature ne choque personne ? Mais lol quoi ^^. On peu être joueurs, et comprendre que la non sécurisation des serveurs de Sony est une aberration. De la même manière, comme ce fait il que Sony garde les données de cartes Bancaires de ses clients ...
Juteuse pratique. Le prélèvement automatique ça marche pas ?!!!
Que Anonymous soit ou non impliqué dans le hack des serveurs de Sony n'a que peu d'importance. Le fautif est et reste Sony en 1er ressort..
vraiment quel ramassis de conneries et encore je quote pas tout !
Les points de vues sont partagés.
franchement relisez les anneries que vous racontez, et si malgré tout vous etes persuadé des anneries que vous dites, posez vous la question " suis je intelligent ou totalement idiot dans mes raisonnements ?"
Oui, c'est ça, j'ai toujours aimé passer pour un idiot ^^.
faut surtout savoir lire des CGV ! mais pour ca faut savoir lire !
N'en doute pas nous savons lire. Pour le coup ça pique singulièrement les yeux. En allant au bout de la logique, c'est un problème d'acceptation de la lecture ^^.
si demain tu te fais cambrioler ton appartement, je suppose que tu serais ravis que le flic qui enregistre ta plainte te dise " mais monsieur le fautif c'est vous ! pas celui qui est rentré par effraction" ..
Ce n'est pas exactement ce qu'il c'est passé. Il faudrait plutôt concevoir une intrusion militante au sein de l'arrière boutique d'une grande halle publique. Et ou des pratiques pas très ragoutante on été trouvé... (Des données personnels non cryptées, des données bancaires ...
L'argument de la clé sur le volant tien également. Elle n'est pas absolue, nous sommes d'accord.
Mais au delà du Troll sauvage qui arpente My first poste sur ce fofo, je pense réellement au bien fondé de l'attaque Anons sur les serveur SONY. Il est très probable que tout du moins une partie des Anons soit a l'origine des attaques.
Anonymous est décentralisé il n'y a de ligne directrice que la majorité qui pense composer Anonymous a un instant T. C'est très possible qu'un mouvement Anons soit a l'origine des attaques.
J'ai vue passer par la le terme de Terrorisme. Il ne faut pas exagérer. Militer n'est pas terroriser. Anonymous représente une nouvelle forme de manifestation. Non violente et ceci de manière systématique.
Anonymous, ce n'est autre que n'importe quel majorité silencieuse voulant exprimer un point de vue de manière collective et anonyme. Anonymous ce peu être vous. N'importe lequel d'entre vous pour peu qu'il défende un certain point de vue libertaire.
Je me suis permis de poster un petit mot ici, dans un but d'ouverture et de dialogue. Il s'agit en l'état de vous exprimer un point de vue différent de ce que la majorité des utilisateurs pense ici. Tous les joueurs ne pensent pas comme cela.
De loin. Je ne serais que vous conseiller d'essayer d'effectuer par vous même quelques recherches sur ce qu'est Anonymous.
Amicalement à tous.
We are Anonymous
We are Legion
We do not forgive
We do not forget
-
whiteh Gamer Débutant
- Pays: France
non violente...
renseigne toi sur ce qu'est reelement une attaque par dennis de service et le potentielle de la chose, peut etre que anonymous n'a pas encore franchis le pas, mais a partir du moment ou l'on comence a utiliser se genre de pratique on en devient un criminel que l'on peut clairement traiter de cyber teroriste!
documente toi, tu veras que tous corespond
et puis tu parle de militant, je vois pas en quoi attaquer une entreprise fais d'anonymous des militant, car dans le cas de.sony il se sont fait clairement attaquer par anonymous, et je ne parle pas ici du vole de donnees mais bien des attaques ddos visant a bloquer tous leur service!
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
En réponse a notre anonymous ici présent je lui répondrais,
que pour ma part, non ils ne sont pas de vrais militants.
Les vrais militant n' ont pas peur de descendre dans la rue et a visage découvert.
Ils affrontent le froid, la chaleur et peuvent marcher des kilomètres.
Ils peuvent m' agacer en bloquant mon trame. Mais même si je ne partage
pas leurs combats je les respectes.
Les vrais militant utilisent l' une des armes de la démocratie qui s'appel justice.
Ils combattent parfois longtemps et pour rien, mais ont au moins à coeur
de faire les choses dans les règles, sans se faire justice eux même.
Les vrais militant parfois donnent leur vie pour la liberté et la démocratie.
Suffit de voir les peuples qui se sont libéré il y a peu. Eux ont du courage
Et ne venez pas me dire que c'est grâce à Anonymous. C'est pas eux qui ont
risqué leur vie et pris des coups.Avec ou sans eux ils y seraient parvenu.
( même si je reconnais que sur ce coup ils ont fait de bonnes choses )
Les vôtres n'existent que derrière vos PC et votre anonymat on dirait.
Pour s'en convaincre suffit de voir le succès de votre sit-in.
Dès qu' il faut plus que des vidéos digne d' ados qui ont trop
regardés de films,ou bouger un peu ses fesses, il n' y a plus personne.
C'est dire la force des convictions en tout cas, dans l'affaire Sony.
Affaire et acharnement d'Anonymous qui parait tellement disproportionné,
qu'elle en devient vide de sens. Car si vous voulez vous attaquez à des
vrais capitaux bien sale. Allez plutôt le faire sur ceux qui spéculent
sur les denrées de bases, comme le riz, le blé etc... Eux sont de vrais méchants.
Mais suis-je bête c'est vrais, que c'est bien plus horrible de limiter,
l'accès à nos PS3. C'est tellement vital pour l' humanité.
L' autre chose qui me fais "rire" dans l'affaire qui nous concerne, est,
l' une des bases des accusation des Anonymous sur Sony,pour justifier
leurs actes.
D' un côté vous trouvez innadmissible pour nos libertés que Sony
aie pu optenir des IP, et ce de manière tout à fais légale entre parenthèse.
Mais d' un autre vous ne voyez pas ce qu' il y a de mal à voler
nos coordonnées qu' elles soient bancaire ou non. Au contraire.
Je crois que vous devez avoir un sérieux Bug dans votre raisonnement.
Faudrait voir à mettre vôtre logiciel à jour.
Car excusez moi. Mais à choisir entre la dangerosité relative de Sony et vous,
mon choix est vite fais. Au pire Sony a un visage elle. Donc je peux l'attaquer,
Ce qui n'est pas votre cas.
Si Anonymous est bien responsable de ce piratage, alors vous êtes
juste des cyber criminels rien d'autre. Et vous ne trouverez,pas grand
monde, et ce même chez les hackeurs, pour défendre votre manière d'agir.
Quand à votre slogan. Il montre bien à quel point votre vision est immature.
Car le pardon fait la grandeur des hommes. Sans lui la paix ne peut exister.
Et un nom me vient à l'esprit qui résume à lui seul tout mon discourt.
Nelson Mandela
Vous feriez mieux de vous inspirer d' hommes comme lui.
Cela vous ferais grand bien et rendrait vos dire plus mâture
Et je préfère être encore un mouton qui crois en la démocratie et à sa justice,
plutôt que de mettre mon destin, et ma liberté, dans les mains d' Anonymes,
incapable de se gérer. et qui s'arrogent le droit de faire leurs propres lois.
Voilà, désolé pour le pavé et pour mon ton un peu emporté. Mais cette affaire
et ses possibles instigateurs m' énerve un peu en ce moment.
Et les peurs de dérives de se groupe, que j'avais exposé il y a peu,
semble allez dans la direction que je redoutais.
Je conçois que je n' ai pas parole d' évangile, et ne fais que livrer mon ressentit.
Bonne journée a tous.
que pour ma part, non ils ne sont pas de vrais militants.
Les vrais militant n' ont pas peur de descendre dans la rue et a visage découvert.
Ils affrontent le froid, la chaleur et peuvent marcher des kilomètres.
Ils peuvent m' agacer en bloquant mon trame. Mais même si je ne partage
pas leurs combats je les respectes.
Les vrais militant utilisent l' une des armes de la démocratie qui s'appel justice.
Ils combattent parfois longtemps et pour rien, mais ont au moins à coeur
de faire les choses dans les règles, sans se faire justice eux même.
Suffit de voir les peuples qui se sont libéré il y a peu. Eux ont du courage
Et ne venez pas me dire que c'est grâce à Anonymous. C'est pas eux qui ont
risqué leur vie et pris des coups.Avec ou sans eux ils y seraient parvenu.
( même si je reconnais que sur ce coup ils ont fait de bonnes choses )
Les vôtres n'existent que derrière vos PC et votre anonymat on dirait.
Pour s'en convaincre suffit de voir le succès de votre sit-in.
Dès qu' il faut plus que des vidéos digne d' ados qui ont trop
regardés de films,ou bouger un peu ses fesses, il n' y a plus personne.
C'est dire la force des convictions en tout cas, dans l'affaire Sony.
sur les denrées de bases, comme le riz, le blé etc... Eux sont de vrais méchants.
L' autre chose qui me fais "rire" dans l'affaire qui nous concerne, est,
l' une des bases des accusation des Anonymous sur Sony,pour justifier
leurs actes.
D' un côté vous trouvez innadmissible pour nos libertés que Sony
aie pu optenir des IP, et ce de manière tout à fais légale entre parenthèse.
nos coordonnées qu' elles soient bancaire ou non. Au contraire.
Je crois que vous devez avoir un sérieux Bug dans votre raisonnement.
Faudrait voir à mettre vôtre logiciel à jour.
mon choix est vite fais. Au pire Sony a un visage elle. Donc je peux l'attaquer,
Si Anonymous est bien responsable de ce piratage, alors vous êtes
juste des cyber criminels rien d'autre. Et vous ne trouverez,pas grand
monde, et ce même chez les hackeurs, pour défendre votre manière d'agir.
Nelson Mandela
Vous feriez mieux de vous inspirer d' hommes comme lui.
Cela vous ferais grand bien et rendrait vos dire plus mâture
Je conçois que je n' ai pas parole d' évangile, et ne fais que livrer mon ressentit.
Bonne journée a tous.
-
ottame Gamer Pro
- Pays: Suisse
Bonjour,
@StarFunction : Pas d'accord,apparemment le psn était une passoire, le vol de données secrètes est un exploit à vos yeux donc cartes bancaires données personnelles sont un exploit mais ce qui me chagrine le plus c'est que, en admettant que ce soit les anonymous (je n'en ai pas la preuve) pourquoi ne pas avoir mis en rade le psn et laisser les données personnelles tranquilles puisqu'ils agissent soi-disant pour le peuple ( sans leur demander,sans vote,et à leur insu)?
GROS + goldbergg :non violente ,vous vous rendez même pas compte à quel point c'est dangereux pour les petites entreprises et petits indépendants ,15 jours sans rentrée d'argent(moitié d'un salaire)peut créer des licenciements,fermetures de boites, etc...
@whiteh:Laisse-moi rire,je suis le premier à défendre les hackers quand leur cause est noble ,là pour le coup voler des données personnelles ce n'est vraiment pas digne de leur mouvement ,je le répète ils auraient pu s'introduire dans le psn le mettre en rade et puis c'est tout pas de vols.
Mais biensûr c'est du terrorisme numérique,je prends vos données en otages si vous (sony) ne faites pas ce que je dis.
Tu trouves en plus que leur action est bien fondée ,voler des cartes bancaires et autres est normale
Et les pauvres gens qui n'ont pas les moyens et qui sont obligé de changer de cartes bancaires ou qui ne peuvent pas changer pour l'instant car ils sont dans une passe difficile et 10 euro est primordiale pour eux.
Vas leurs demander si ils vont re-rentrer leurs numéros de cartes bleues,le terrorisme est là pour installer la peur.
Et quand tu dis majorité silencieuse(Coluche?) tu parles de 48 personnes qui dans le lots n'ont pas tous une ps3 et décident à la place de 50~millions de joueurs ?
Il y a pas un malaise là,non ?
De quelle liberté parles-tu ?Et nôtre liberté de jouer online comme on le sent NON???
Comment aurais-je envie de faire des recherches sur des voleurs
Je le répète si ils n'auraient rien voler ,j'aurais trouvé leur cause noble et je les aurais même soutenu mais là ils font mal au groupe entier,dommage.
Leur slogan de ne pas pardonner ,ne pas oublier n'est pas humain cela me fait penser à une machine folle qui ne s'arrête pas.
GROS PLUS AVEC LE POST DU HAUT.
@StarFunction : Pas d'accord,apparemment le psn était une passoire, le vol de données secrètes est un exploit à vos yeux donc cartes bancaires données personnelles sont un exploit mais ce qui me chagrine le plus c'est que, en admettant que ce soit les anonymous (je n'en ai pas la preuve) pourquoi ne pas avoir mis en rade le psn et laisser les données personnelles tranquilles puisqu'ils agissent soi-disant pour le peuple ( sans leur demander,sans vote,et à leur insu)?
GROS + goldbergg :non violente ,vous vous rendez même pas compte à quel point c'est dangereux pour les petites entreprises et petits indépendants ,15 jours sans rentrée d'argent(moitié d'un salaire)peut créer des licenciements,fermetures de boites, etc...
@whiteh:Laisse-moi rire,je suis le premier à défendre les hackers quand leur cause est noble ,là pour le coup voler des données personnelles ce n'est vraiment pas digne de leur mouvement ,je le répète ils auraient pu s'introduire dans le psn le mettre en rade et puis c'est tout pas de vols.
Mais biensûr c'est du terrorisme numérique,je prends vos données en otages si vous (sony) ne faites pas ce que je dis.
Tu trouves en plus que leur action est bien fondée ,voler des cartes bancaires et autres est normale

Vas leurs demander si ils vont re-rentrer leurs numéros de cartes bleues,le terrorisme est là pour installer la peur.
Et quand tu dis majorité silencieuse(Coluche?) tu parles de 48 personnes qui dans le lots n'ont pas tous une ps3 et décident à la place de 50~millions de joueurs ?
Il y a pas un malaise là,non ?
De quelle liberté parles-tu ?Et nôtre liberté de jouer online comme on le sent NON???
Comment aurais-je envie de faire des recherches sur des voleurs

Je le répète si ils n'auraient rien voler ,j'aurais trouvé leur cause noble et je les aurais même soutenu mais là ils font mal au groupe entier,dommage.
Leur slogan de ne pas pardonner ,ne pas oublier n'est pas humain cela me fait penser à une machine folle qui ne s'arrête pas.
GROS PLUS AVEC LE POST DU HAUT.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
entierment d'accord avec ottame en particulier sur le slogan. Leur slogan me dérangeait sans que j'arrive à pointer quoi.
maintenant c'est fait et joliment dit. ça démontre vraiment en quoi ce sont justement des extrémistes dangereux.
maintenant c'est fait et joliment dit. ça démontre vraiment en quoi ce sont justement des extrémistes dangereux.
-
Anonyme4
@ottame: Félicitation, quel discours, très bien écris, je ne le trouve pas trop "emporté" car il répond avec respect à l'orgueil et à la suffisance de ce personnage se faisant passer pour un anons (hé oui étant anonymes ils ne peuvent même pas prouvés leur appartenance).
Bravo
Bravo

-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Moi je dirais pour simplifier qu'Anonymous me nuit plus qu'il m'apporte...
j'en dirais de même pour tout hack et le piratage de la PS3
Le piratage n'est pas sans le hack même si le hack n'est pas le piratage mais tout cela est lié
J'ai acheté une console pour jouer...
Je pense qu'avant d'acheter la console on se renseigne sur les choses possible ou pas et si ça ne satisfait pas on n'achète pas
Je trouve donc que le fait de dire que l'achat d'un article permet d'en faire ce que l'on veut n'est qu'une bonne excuse pour justifier le hack
Pour preuve certains hackers cherchent l'exploit, le défi et ne jouent pas avec la PS3.
Par contre SONY n'a pas assuré avec la sécurité du psn
mais j'espère qu'il vont sortir la tête de l'eau
en tirer des leçons et non disparaître...
j'en dirais de même pour tout hack et le piratage de la PS3
Le piratage n'est pas sans le hack même si le hack n'est pas le piratage mais tout cela est lié
J'ai acheté une console pour jouer...
Je pense qu'avant d'acheter la console on se renseigne sur les choses possible ou pas et si ça ne satisfait pas on n'achète pas
Je trouve donc que le fait de dire que l'achat d'un article permet d'en faire ce que l'on veut n'est qu'une bonne excuse pour justifier le hack
Pour preuve certains hackers cherchent l'exploit, le défi et ne jouent pas avec la PS3.
Par contre SONY n'a pas assuré avec la sécurité du psn
mais j'espère qu'il vont sortir la tête de l'eau
en tirer des leçons et non disparaître...
-
GDEHON Gamer Maitre
Attaque très simple a mener, n'est efficace qu'a la condition d'être en nombre. Elle n'a pour impacte que l'indisponibilité du serveur visé et ceci durant la période de "l'attaque". Avec Loic, un véritable jeu d'enfants. Effectivement il convient de savoir de quoi on parle ^^. Terrorisant -_-'.une attaque par dennis de service
et puis tu parle de militant, je vois pas en quoi attaquer une entreprise fais d'anonymous des militant, car dans le cas de.sony il se sont fait clairement attaquer par anonymous, et je ne parle pas ici du vole de donnees mais bien des attaques ddos visant a bloquer tous leur service!
Oui, enfin, qui a attaqué qui en 1er. Sony attaque nos libertés (je rappel quand même qui a des gens qui sont en taule, ou en garde a vous, et autres joyeusetés pour avoir utilisé leur matos comme ils le souhaitaient.) Nous attaquons Sony. C'est aussi simple que cela et n'est rien d'autre que cela. L’Anonymat préserve les libertés.
Concernant le Terrorisme, il implique violence physique et mort. Il convient de bien poser les galons sur le sujet dont on parle. "Criminel" ... "Cyber Terroriste" ... Le PSN lobotomiserait t'il les cerveaux ?! Nous n'avons pas 7 vies.
En plus, dans notre belle France, nous n'avons plus ce droit... C'est d'ailleurs ce pourquoi nous prenons et nous continuerons a prendre le gauche.
Légèrement aux ordres ... Mais seulement légèrement hein

Vrais. Des millions d'anonymes sont descendu dans la rue. A visage découvert, mais pas tous. Ils ont gagné quelques libertés. Pas toutes et la vigilance reste de mise. Nous n'oublions pas les milliers de morts, jamais, et que la victoire n'est pas arrivé partout. Tu a raison. Beaucoup de courage.
Cela a beaucoup plus d’importance que les attaques sur le PSN. Nous n'en doutons pas. C'est d'ailleurs un peu le message.
Tout arrive mon amis tout arrive ...
Au vue des hurlement que l'on peu entendre a gauche a droite, cela ne laisse pas complètement indifférent. On pourrait développer l'argument. Anons sont les gros méchant de l'histoire. Je ne nous vois pas comme les gros méchants.
des IP, et ce de manière tout à fais légale entre parenthèse.
Il n'y a pas si longtemps, l'IP était considéré comme une donné personnel. Beaucoup on déjà oublié cela. Pas nous. Mais cette argument est léger en sois. Je suis d'accord. Un IP n'identifie par une personne. Ce n'est pas tant la collecte d'IP qui pose problème que ce que cette collecte a permis de faire. La riposte est parfaitement proportionné. Logique. Nous parlons ici de privation de liberté physique. Ne pas oublier cela.
nos coordonnées qu' elles soient bancaire ou non.
Anons n'a pas d’attirance pour l'argent. Ce n'est pas un but en sois. Ceci étant dit, ces données bancaires sois disant volé, ne le sont que par les affirmations de Sony. Et personne ne se pose la question de ce que ses données fessaient la ? Pour moi c'est LOL quoi. Déjà, en droit, c'est légèrement hors la loi. Mais moralement c'est également très discutable. Sony fait des opérations cartes bleu pour vous ! C'est beau. Je me permet également rappeler que les dites données sont de la responsabilité de vos établissements bancaires respectifs. Pas de la votre. Et en dernier lieu qu'il existe depuis des lustres des générateurs de N° de carte bancaire aléatoire sans doute beaucoup plus dangereux que le "vole" supposé des données bancaires des clients de Sony.
Mais surtout, n'oubliez pas que les dites données n'avaient véritablement rien a faire sur les réseaux ouvert de Sony. Sony pleur, mais si il est vrais qu'ils se sont fait barboter une telle base de donnée, c'est a moindre mal que Sony pleur.
Nous sommes vous et serons toujours la pour défendre vos libertés.
Nelson Mandela
Nous sommes désolé. Nous refusons de tendre la joue gauche. Mandela refusa également cela. Il fut un combattant pacifique. Nous nous reconnaissons en Mandela. Le pardon vient après la défaite.
Vous avez raison prenez votre destin en main. Je ne serais que vous conseiller de ne pas rester un mouton.
Nous n'avez rien a redouter des Anons. Nous sommes vous. Il est possible qu'un jour vous aillez le besoin ou l'envie de rejoindre Anons. Et aussi probablement, vous prendrez plus tard ou avant une autre direction.
Anons est autre chose que cette simple attaque. Le mouvement est plus profond.
We are Anonymous.
We are Legion.
We do not forgive.
We do not forget.
Expect us.
-
whiteh Gamer Débutant
whiteh Wrote:Nous n'avez rien a redouter des Anons. Nous sommes vous. Il est possible qu'un jour vous aillez le besoin ou l'envie de rejoindre Anons. Et aussi probablement, vous prendrez plus tard ou avant une autre direction.
Anons est autre chose que cette simple attaque. Le mouvement est plus profond.
Je suis désolé mais non, moi je ne fais pas partir de ce groupe. De quel droit me mets tu dans le même paquet que ces cyber-térroristes ? Oui j'ose utiliser ce mot car c'est exactement le mot qu'il faut utiliser. Les attaques par DDOS ne sont pas très impressionnantes mais peuvent faire énormément de dégâts financiers. Tu n'as aucun recul pour voir la porté de vos actions, si tu es bien un Anonymous, ce qui me parait extrêmement étrange car généralement ils ne s'amusent pas à venir sur les forums.
Sans parler du piratage du PSN qui est extrêmement grave. Rien, n'excuse ce genre d'attaque.
Même si je ne suis pas tout à fait d'accord avec Sony, ils ont utilisé la voie légale, même si je trouve cela un peu trop, de quel droit pensez vous être au dessus des lois ?
Bref de toutes les façons, je ne suis même pas sûre que tu fais bien partie des Anonymous, et franchement je m'en fou royalement, tout ce que je sais , c'est que les personnes les plus importantes de ce groupe ne cautionnent pas du tout le piratage du PSN, ce qui signifierait qu'il s'agit juste d'une minorités des Anonymous, si c'est bien eux, bien sur.
Pour ma part, je ne cautionne absolument pas ce genre d'action.
-
Diagorn_1
En faisant une simple recherche sur google, je suis tombé sur un site (pastebin pour pas le nommer...) où il y a environ 4000 ID / email / mot de passe (et pas masqués comme la capture d'écran sur l'autre site, les mots de passes sont bien visibles !!!).... Après vérification que ce soit pas une annonce fake, j'ai vérifié et les profils PSN existent bien (avec trophées, platine, etc....) !
source : .playstation.com
source : .playstation.com

-
Diel Gamer Bronze
Ce n'est pas mon intention. Cyber terroriste... Tout de suite les gros mots qui font peur. Ridicule.De quel droit me mets tu dans le même paquet que ces cyber-térroristes ?
ce qui me parait extrêmement étrange car généralement ils ne s'amusent pas à venir sur les forums
Je ne suis passé ici que par la news qui a porté ce trade. Elle me paraissait biaisé. Je souhaitais vous apporter une autre face de la chose. Rien de plus.
Les raisons.
http://www.youtube.com/watch?v=mHMqfswoxO0&NR=1
Il semble qu'une présence Anon soit inopportune. Ce n'était donc pas la peine de la souhaiter plus haut ^^.
Et si a la suite des événements Sony prend plus en compte les libertés de ses clients, alors nous n'aurons pas tout perdu.
Je ne vous importunerais plus.
Amicalement.
Dernière édition par wanker le 08 Mai 2011, 14:47, édité 1 fois.
-
whiteh Gamer Débutant