Forums GAMERGEN
Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine du piratage du PSN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine du piratage du PSN
Lire la news : Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine du piratage du PSN
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine d
Ils me soulent pendons les par les *****
qu'on les arettes tous
Edit Skw : Langage...

Edit Skw : Langage...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
hoss-14 Wrote:Je le savais
Y'a bien marqué des rumeurs encore non fondé, et toi tu dis je le savais....
-
shininasai Gamer Averti
On sera jamais qui c'est 

-
Walk31_1 Gamer Maitre
tien c est marrant ca, tout ceux qui etait pour le hack on ne les voient pas sur cette news.
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
Ca montre bien qu'ils n'ont aucune hiérarchie et aucune coherences dans leurs actions, ils pourraient tout aussi bien dire "tout ce que pourront faire les crackers ou autre hackers et qu'ils le revendiquent sous notre nom, ben c'est nous qui l'avons fait meme si nous ne sommes pas d'accord"
Pff vraiment ces mec ils sont pitoyables, plus que la "perte" du psn ce qui me fait chier c'est que ce groupe est totalement incontrôlable et pourrait faire bien plus de dégâts (genre financiers) car si ca se trouve ce sont de simples gamins, et ce qu'ils font est pour eux un simple jeu comme un autre, mais un de ces jours ils vont vraiment foutre le bordel un peu partout et qui es ce qui en sera le plus gêné??? pas eux, mais nous...
enfin je tiens à dire que pour ce qui est du psn c'est un mal pour un bien qd même car ça a révélé les lacunes de sony... Moi ce qui me fais réellement peur c'est ce groupe hors de contrôle qui se dit agir pour nos intérêt mais jusqu'à quel point ça j'aimerais le savoir...
Pff vraiment ces mec ils sont pitoyables, plus que la "perte" du psn ce qui me fait chier c'est que ce groupe est totalement incontrôlable et pourrait faire bien plus de dégâts (genre financiers) car si ca se trouve ce sont de simples gamins, et ce qu'ils font est pour eux un simple jeu comme un autre, mais un de ces jours ils vont vraiment foutre le bordel un peu partout et qui es ce qui en sera le plus gêné??? pas eux, mais nous...
enfin je tiens à dire que pour ce qui est du psn c'est un mal pour un bien qd même car ça a révélé les lacunes de sony... Moi ce qui me fais réellement peur c'est ce groupe hors de contrôle qui se dit agir pour nos intérêt mais jusqu'à quel point ça j'aimerais le savoir...
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Lol la belle bande de bras cassés. Même pas capables de s'entendre ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
soidvador Wrote:tien c est marrant ca, tout ceux qui etait pour le hack on ne les voient pas sur cette news.
Moi j'était pour le hack

-
xXKevinxX Gamer Or
soidvador Wrote:tien c est marrant ca, tout ceux qui etait pour le hack on ne les voient pas sur cette news.
Parce que tu confond Hack & Crack voilà pourquoi tu ne les entend pas.
-
shininasai Gamer Averti
evidement que c'est un coup d'anonymous .. de toute facon quand on crie au loup en claquant " sony va connaitre une grande attaque" .. et qu'elle arrive, franchement y pas a chercher tres loin.
et la prochaine fois ils la boucleront !
et la prochaine fois ils la boucleront !
-
chaton51 Gamer Hardcore
shininasai Wrote:soidvador Wrote:tien c est marrant ca, tout ceux qui etait pour le hack on ne les voient pas sur cette news.
Parce que tu confond Hack & Crack voilà pourquoi tu ne les entend pas.
Les pirates du PSN ont une playstation crackée ^^ donc en rapport avec le hack
-
xXKevinxX Gamer Or