Forums GAMERGEN

Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine du piratage du PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine d

Message non lupar chaton51 » 07 Mai 2011, 11:54

shininasai Wrote:
soidvador Wrote:tien c est marrant ca, tout ceux qui etait pour le hack on ne les voient pas sur cette news.

Parce que tu confond Hack & Crack voilà pourquoi tu ne les entend pas.

la frontiere entre les deux est vraiment infime.. si un jour tu voles un petit truc dans un magasin, je suis d'avis de penser que plus tard tu voleras plus gros.

idem entre hack et crack ! y a juste un petit pas a franchir!
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar GDEHON » 07 Mai 2011, 11:54

Je suis anti-anonymous
mais je préfère que ceux soit certains de leurs membres
en espérant que l'unique but est toujours de nuir à SONY et non aux joueurs,
Ce qui permettrait d’espérer qu'ils n'ont aucune mauvaise intention avec nos données bancaires...
GDEHON Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kamboss » 07 Mai 2011, 11:58

J'ai vue ce matin que les donné utilisateurs de 2500 personnes on été publié sur un site, vous savez lequel? ça craint un peu quand meme... moi mes coordonné bancaire enregistrer sur mon compte sont d'une carte qui été périmé avant que tout ça arrive donc normalement j'aurais pas de problème au niveau de mon compte bancaire... mais pour les autres... :-X
kamboss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar soidvador » 07 Mai 2011, 11:59

ceux qui disent que hacker et pirates n est pas la meme chose , je suis tout a fait d accord, mais il faut avoir en tete que l un n existe pas sans l autre
xXKevinxX Wrote:
soidvador Wrote:tien c est marrant ca, tout ceux qui etait pour le hack on ne les voient pas sur cette news.

Moi j'était pour le hack :D Avant qu'il y aye tout ca ^^ le Hack n'apporte que de la merde 8) et des tricheurs surtout

au moins 1 qui a compris que ca sert a rien
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud

Message non lupar xXKevinxX » 07 Mai 2011, 12:03

Pourtant regardez mon topic MAJ 11H19 : http://www.ps3gen.fr/forums/reactivation-playstation-network-t57846.html

LE PSN a remarché au JAPON et en Amérique voir ma vidéo
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Chris Ravenci » 07 Mai 2011, 12:07

shininasai Wrote:
hoss-14 Wrote:Je le savais |:(

Y'a bien marqué des rumeurs encore non fondé, et toi tu dis je le savais....

ben perso moi ce que j'en dis c'est que comme Anonymous peut être représenté par n'importe qui ... donc voilà quoi c'est pas parce que 2 mecs disent que c'est pas Anonymous, que c'est vrai quoi après tout dans ce groupe chacun fait ce qu'il veut pour brouiller les pistes
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar shininasai » 07 Mai 2011, 12:08

xXKevinxX Wrote:
shininasai Wrote:

Les pirates du PSN ont une playstation crackée ^^ donc en rapport avec le hack

Ne confond pas l'action d'avoir "cracké" un programme avec le fait d'être un crackeur !
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shininasai » 07 Mai 2011, 12:10

chaton51 Wrote:
shininasai Wrote:

la frontiere entre les deux est vraiment infime.. si un jour tu voles un petit truc dans un magasin, je suis d'avis de penser que plus tard tu voleras plus gros.

idem entre hack et crack ! y a juste un petit pas a franchir!

Ben elle est excellente ta façon de pensé... étant plus jeune j'ai déjà volé de la futilité dans un magasin, ça n a pas fait de moi un voleur plus tard !
Alors il faut arrêter de stigmatisé parce que là ça devient limite horripilant !
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2011, 12:12, édité 1 fois.
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xXKevinxX » 07 Mai 2011, 12:11

@ shininasai

Si tu commence a cracker des plays tu es un crackeur ( un tout petit ) Mais ce qu'ils ont fais voler de l'argent, c'est du piratage le crackage amène au hack qui amène au piratage qui amène au tricherie, etc.. en clair que de la merde
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar shininasai » 07 Mai 2011, 12:15

xXKevinxX Wrote:@ shininasai

Si tu commence a cracker des plays tu es un crackeur ( un tout petit ) Mais ce qu'ils ont fais voler de l'argent, c'est du piratage le crackage amène au hack qui amène au piratage qui amène au tricherie, etc.. en clair que de la merde

Ta théorie est à l'envers justement, bref je vais pas tergiversé ici des heures sur la signification de deux mots...

www.google.fr
shininasai Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkange9070 » 07 Mai 2011, 12:35

Mouai, ça commence vraiment à me prendre les baloches entre un étaux ces news sur " C'est les anonymous" "Ah ben non c'est pas eux ils disent" "Ah mais Sony a trouvé un mot du slogan !" "Oui mais non c"est pas eux" " Enfin peu être des membres isolés" ....

On sais que anonymous c'est se rassembler pour faire vivre une idée (principe de V). Or, on vois que chez eux, c'est le bon bordel (pas étonnant dans un groupe pas structuré). Donc même si c'était des membres, ils en font plus partit vu qu'ils ont agis dans le coin et sans être suivit par les autres anons.
D'un autre coté, l'opSony des anons consistait a récupérer des infos des grands pontes de Sony(source : http://tinyurl.com/6ak6cnd ). Si ils n'avaient dérobé que ça ? Et si Sony avait juste mit toutes ses données dans les mêmes Bdd que celles des cartes et utiliser ça a son avantage pour discréditer les anons ? Et si la reine d’Angleterre avait réellement volé le smoking de The mask ?!111! Quelle terrible affaire !

Bref tout ça pour dire qu'on est en train de marcher en crabe vis a vis de cette histoire. Le plus important est avant tout que Sony s'est fait piraté, qu'une grosse vulnérabilité à été pointée du doigts, que les données personnelles on "peut être" étés volées et qu'ils font tout pour combler la faille pas plus grosse qu'une pièce de deux euro (merci carglouch!)
Dernière édition par KEV59550 le 07 Mai 2011, 12:44, édité 1 fois.
darkange9070 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar voxuni » 07 Mai 2011, 12:38

Baaa tu sais, si c'est pour lire les éternels même boulets, se plaindre de pas faire mumuse en ligne, c'est plus spécialement amusant à la longue, et puis, soyons sérieux, le pirate n'en a rien à carrer du retour du psn puisqu'il n'y a plus accès avec son cfw.
Les actions de ces hackeurs anonymes n'emmerde que les joueurs légaux, malheureusement, comme bien souvent, cette masse de joueur légaux n'ont toujours la possibilité de comprendre tous les tenants et aboutissants d'une telle action, c'est la génération "mouton". La génération par qui la décadence arrive !
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news