Forums GAMERGEN

Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine du piratage du PSN

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous : des membres isolés pourraient être à l'origine d

Message non lupar maxzander » 07 Mai 2011, 14:15

Si les groupes d'Anonymous avaient des testiboules ils feraient voir leurs tronches....
Des Merdù^*s sur pattes, des paillas...
maxzander Gamer Débutant

Message non lupar whiteh » 07 Mai 2011, 14:17

Salutations.

Que des données bancaires puissent être parti dans la nature ne choque personne ? Mais lol quoi ^^. On peu être joueurs, et comprendre que la non sécurisation des serveurs de Sony est une aberration. De la même manière, comme ce fait il que Sony garde les données de cartes Bancaires de ses clients ...
Juteuse pratique. Le prélèvement automatique ça marche pas ?!!!

Que Anonymous soit ou non impliqué dans le hack des serveurs de Sony n'a que peu d'importance. Le fautif est et reste Sony en 1er ressort.

De la même manière concernant les données personnels des clients. Pardon d'avance, mais quel est la bande d'idiot du village (planétaire^^) qui laisse ses données personnels circuler dans les mains de sociétés privées. Qu'est il fait des dites données... Il y a toute une éducation a faire sur le sujet...
Et pour ceux qui ne serait pas d'accord avec mes propos, (ce que je comprend parfaitement). La meilleur preuve, c'est encore le hack des serveurs de Sony.

La bonne nouvelle, c'est que Sony fera sans doute un peu plus attention a l'avenir...

Je soutien en complet l'action des Anons a l'encontre de Sony. Pour la simple et bonne raison que le matériel qu'ils ont vendu appartient a leurs acheteurs respectifs. Par exemple, la distribution d'un système Linux a l'origine vendu comme un argument pour l’acquisition de cette console et enlevé en utilisant la manière forte par Sony. C'est du vol manifeste. Après il ne faut pas pleurer chez Sony. C'est bien fait pour eux. Voleurs !.

Quand a la News que j'ai lue il y a quelques minutes. Elle est manifestement orienté. Ma réponse l'est également.

We are Anonymous.
We are Legion.
We do no forgive. We do no forget.
whiteh Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar Screamer54120 » 07 Mai 2011, 14:18

J'avais pas lu l'article en entier (merci ariakas) mais j'aime quand même un Anonymous annonce :"Bien sur les responsables de l'opSony on commencer a nier tout les fait quand le FBI et homeland security ont été mis sur l'affaire.... car ils avaient peur de se faire attraper et certains "opérateurs" ont disparu.

C'est quand même énorme texte très instructif certains dise que c'est bien Anonymous responsable même si c'est du a une petite partie d'autre qu'ils faut pas juger le groupe sur les actions de certains, mais finalement c'est pas comme ça qu'ils fonctionnent ? On est défini par nos valeur est nos actes dans la vie jusqu'à présent Anonymous s'en sortait bien avec un belle image mais la....
Ils sont jugé sur leur actes (il y avait surement des gens contres d'autres de leur Op, mais quand ca leur vaut de bonne critiques on prend , des que ca deviens moins élogieux faut pas les juger sur les actions des autres....)^^

Edit : Vous etes surtout a l'heure actuel pas tres bien vus et pas si nombreux que ça puisque les rats quittent le navire. (Ca me fait rire les gens qui s'inscrivent juste pour poster message et si t'avait lu la source cité l'article n'est pas orienté puis que certains nie que ce soit anonymous et d'autre le revendique faut peut etre apprendre a lire)
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar JuW » 07 Mai 2011, 14:51

soidvador Wrote:tien c est marrant ca, tout ceux qui etait pour le hack on ne les voient pas sur cette news.

Peut-être parce que le hack n'est pas le sujet de la news... ::)
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar elyO²m » 07 Mai 2011, 14:59

shininasai Wrote:
soidvador Wrote:tien c est marrant ca, tout ceux qui etait pour le hack on ne les voient pas sur cette news.

Parce que tu confond Hack & Crack voilà pourquoi tu ne les entend pas.

Merci pour la précision apportée, ça devient saoulant tous les amalgames et autres raccourcis que l'on peut lire. ;)
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
elyO²m Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sof1993 » 07 Mai 2011, 15:01

si ces rumeurs sont fondés anonymous a perdu la guerre contre Sony pcq ils auront tout les joueurs pc et consoles sur leurs dos moi avc |:(
- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
sof1993 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sofiane

Message non lupar chaton51 » 07 Mai 2011, 15:36

whiteh Wrote:Salutations.

Que des données bancaires puissent être parti dans la nature ne choque personne ? Mais lol quoi ^^. On peu être joueurs, et comprendre que la non sécurisation des serveurs de Sony est une aberration. De la même manière, comme ce fait il que Sony garde les données de cartes Bancaires de ses clients ...
Juteuse pratique. Le prélèvement automatique ça marche pas ?!!!

Que Anonymous soit ou non impliqué dans le hack des serveurs de Sony n'a que peu d'importance. Le fautif est et reste Sony en 1er ressort..

vraiment quel ramassis de conneries et encore je quote pas tout !

le premier responsable n'est pas sony mais les hackeurs/crakeurs !!

si demain tu te fais cambrioler ton appartement, je suppose que tu serais ravis que le flic qui enregistre ta plainte te dise " mais monsieur le fautif c'est vous ! pas celui qui est rentré par effraction" ..

franchement relisez les anneries que vous racontez, et si malgré tout vous etes persuadé des anneries que vous dites, posez vous la question " suis je intelligent ou totalement idiot dans mes raisonnements ?"

whiteh Wrote:Je soutien en complet l'action des Anons a l'encontre de Sony. Pour la simple et bonne raison que le matériel qu'ils ont vendu appartient a leurs acheteurs respectifs. Par exemple, la distribution d'un système Linux a l'origine vendu comme un argument pour l’acquisition de cette console et enlevé en utilisant la manière forte par Sony. C'est du vol manifeste. Après il ne faut pas pleurer chez Sony. C'est bien fait pour eux. Voleurs !.

faut surtout savoir lire des CGV ! mais pour ca faut savoir lire !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tony39_01 » 07 Mai 2011, 15:40

Ce sont des rumeurs ... Cela est bizarre. Les anonymous veulent défendre et aider les joueurs ( celon eux). Si ce sont réelement eux à l'origine de cette histoire alors ils ont rien compris à la vie ...
tony39_01 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Anthony

Message non lupar Dave's » 07 Mai 2011, 15:43

Anonymous = Anonyme = regroupe tout le monde qui est anonyme.

Donc anonymous = Tout les John Doe dans le monde qui n'ont pas de nickname. Tout les hackers sont des Anonymous alors, et tout le monde qui ne veut pas divulguer son nom est un Anonymous.

Ce n'est pas parcequ'un hacker sans nom hack Sony qu'il fait parti du "groupe Anonymous" en tant que tel.
Dave's Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Mai 2011, 16:34

Anonymous devient de moins en moins crédible.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Albgas_1 » 07 Mai 2011, 17:06

Walk31 Wrote:On sera jamais qui c'est :-[

;D C'est le principe d'être anonyme !
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar azertyxpp » 07 Mai 2011, 17:28

ariakas Wrote:je viens de lire la source, le financial times et c'est un gros texte quand même!

il est dit qu'un hacker avait prévenu "peu de temps" avant de la brêche.
bon, ça on savait. mais je souligne "peu de temps" tout de même !
et que le staff sécurité de Sony avait été en quelque sorte occupé pour qu'un DDOS n'arrive plus et donc n'avait pas réagit à fond sur l'info de la brêche.

Ariakas pour parler de la fameuse brèche elle est la depuis 2006 tout de même soit la création du PSN et si Sony n'aurai essuyé aucunes attaques elle y serai toujours.

Il a été dit aussi dans une news sur le site que Sony était conscient de la faille utilisée depuis des lustres, des années.

EDIT: La 3eme attaque vient de commencer et est déjà en partie réussite, mais il est sous entendu quelle touchera bien plus avant la la fin du week end, traduction bâtarde de google trad:

Cette fois, l'encore inconnu "hackers" ont commencé leur attaque «troisième vague» en accédant à un site Playstation ancienne utilisé à partir de 2001, et la publication de ce qu'ils ont trouvé sur d'autres sites web publics, une liste complète de tous les gagnants du concours avec plus de 2.500 personnels très détaillés l'information, il ne sait pas à ce moment si d'autres attentats sont encore à venir contre les sites Web d'autres Playstation.

Source: PSX-Scene
:-\
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2011, 17:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news