Forums GAMERGEN

Anonymous en quête de soutien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous en quête de soutien

Message non lupar Jonyjack » 08 Avr 2011, 02:23

le jailbreak de geohot reactive l'option pour installer linux, une fonctionnalité qui était présente lorsque le système a été acheté.

ah bon ??? C'est pas plutôt Chokolo et kmeaw les seuls à avoir fait ça ?

Zek Wrote:Le pire c'est que des membres vont cautionné ce genre d'action j'en suis sûr!

C'est pas de cautionner ou pas, mais vous foutez vos musiques/vidéos sur clé USB ou DD et ça marche très bien. Yen a encore qui gravent ça ??? De plus personne n'a soulevé ce problème donc pour le moment évitons de lancer des cailloux pour rien... ::)

J'aime bien le mea culpa, et oui ils pensent bien faire mais il y a des petites choses à garder en tête.
Je vois pas où Sony fait une propagande sur le piratage mais affirmer que ce que dit Sony est de la pure connerie, est aussi une forme de "propagande" ou en tout cas, complètement faux.
Le hack a de bons et de mauvais côtés.

Anonymous prétend que le hack permet au joueur "et à SA console de faire ce qu'elle devrait faire"

Si on met Linux de côté, je vois pas en quoi le hack permet à la console de faire ce qu'elle devrait faire. C'est une console de jeu et elle le fait très bien. Et même si les formats sont limités, elle supporte le multimédia. Le hack permet de faire des choses en plus, mais faut pas le prendre pour un droit et dire du style "c'est dégueulasse de fermer le système, on DOIT pouvoir faire ce que l'on veut sur la console". Bah non, tous les systèmes ne sont pas libres et c'est comme ça depuis des lustres. C'est maintenant que les gens se réveillent pour gueuler contre ça ?

Ensuite il prend l'exemple de Microsoft et IE... Windows permet officiellement d'installer un logiciel donc c'est tout à fait normal qu'IE ne soit pas obligatoire (et d'ailleurs ce n'est que très récemment que Microsoft s'est fait taper sur les doigts à ce sujet). La PS3 ne le permet pas. Elle permet de lancer du contenu officiel. L'exemple est très mal choisi.
Dernière édition par bajam le 08 Avr 2011, 02:25, édité 2 fois.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Zek » 08 Avr 2011, 02:24

J'espère que Anonymous ont encore beaucoup de révélation à faire et s'il faut que l'image de Sony soit terni pour en finir avec toutes ses histoires pour un changement de comportement alors je suis pour ce genre de démarche. Je sais que mes propos ne vont pas me rendre célèbre ici mais je l'assume.

Notre Sony, qui est aux cieux
Soit sanctifié par la Masterkey.
Que la sécurité vienne,
Car Linux a disparu.
Donne-nous aujourd'hui notre quotidien PSN.
Et pardonne-nous nos cheat,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui cheat contre nous.
Ne nous induis pas en homebrew,
Mais délivrez-nous du piratage en ligne.
Car à toi est la plate-forme, le verrouillage est la gloire.
Pour toujours et à jamais.
Amen.

Magnifique j'adore ^^

Jonyjack Wrote:C'est pas de cautionner ou pas, mais vous foutez vos musiques/vidéos sur clé USB ou DD et ça marche très bien. Yen a encore qui gravent ça ??? De plus personne n'a soulevé ce problème donc pour le moment évitons de lancer des cailloux pour rien... ::)

La n'est pas la question même un retrait de la console si infime soit t-il je ne l’accepte pas. J'ai pas payé 300 euros pour que petit à petit on me retire des fonctions de mon achat.
Dernière édition par gentiani le 08 Avr 2011, 02:29, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Greg59750 » 08 Avr 2011, 02:28

@Jonyjack

Quand tu achète une voiture, tu l'achète pour roulé maximum 130Km (Vitesse max autorisé en france) , ne me dit pas que tu n'a jamais poussé ta voiture bien plus que ca !!!! C'est une passion certe et de ta voiture tu en fait ce que tu en veut, tu l'équipe ect....

La PS3 c'est la même chose, c'est une console pour certain , une bète pour d'autre qui aimerai utilisé tout les capacité de la PS3 , le souci , SONY nous bloque, donc le hack est bien la et sera en mesure de nous faire profité de la console de sony , dans un sens sony ne devrai pas trop se plaindre ont veut garder nos PS3 , les gens savent tres bien le potentiel qu'elle a , et je suis sur que les ventes ont grimpé depuis le lancement de ce hack !!!!

je ne dit pas que dans le hack tout est blanc loins de la, dans ce cas pourquoi sony ne voit pas avec les hackeurs et justement débattre pourquoi cette fonction n'est pas la et qu'elle est demandé !!! Au lieu de se faire la guerre qui a chaque fois coute de l'argent a sony et de l'autre coté, pourquoi pas une entente tout compte fait entre les deux parties ?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2011, 02:29

Zek Wrote:J'espère que Anonymous ont encore beaucoup de révélation à faire et s'il faut que l'image de Sony soit terni pour en finir avec toutes ses histoires pour un changement de comportement alors je suis pour ce genre de démarche. Je sais que mes propos ne vont pas me rendre célèbre ici mais je l'assume.

Notre Sony, qui est aux cieux
Soit sanctifié par la Masterkey.
Que la sécurité vienne,
Car Linux a disparu.
Donne-nous aujourd'hui notre quotidien PSN.
Et pardonne-nous nos cheat,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui cheat contre nous.
Ne nous induis pas en homebrew,
Mais délivrez-nous du piratage en ligne.
Car à toi est la plate-forme, le verrouillage est la gloire.
Pour toujours et à jamais.
Amen.

Magnifique j'adore ^^

Pries trois fois par jour et un téléviseur Sony Bravia 3d te sera offert.
Je viens de m'imaginer Sony attaquez le site de Anonymous pour faire pression grâce au logiciel LOIC. Certes il se fait tard et le lit me rappel à lui ...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 02:30, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Jonyjack » 08 Avr 2011, 02:30

Zek Wrote:J'espère que Anonymous ont encore beaucoup de révélation à faire et s'il faut que l'image de Sony soit terni pour en finir avec toutes ses histoires pour un changement de comportement alors je suis pour ce genre de démarche. Je sais que mes propos ne vont pas me rendre célèbre ici mais je l'assume.

Et non tu ne rêves pas, et ce n'est pas dû à l'heure tardive mais... +1 ;D
Moi aussi je veux des révélations (ça fait un peu TV réalité là :D ), et l'image de Sony, bah OSEF franchement. Mais je doute qu'ils changent de politique. Sony c'est un peu l'allégorie de la mauvaise foi et une fierté inébranlable (esprit Samouraï ? :P ). Les Anonymous vont peut-être lui causer du tord, mais je doute que Sony change (ou en tout cas, de si tôt). Et donc si ils comptent continuer comme ça tant que Sony ne bouge pas, on en sera toujours là avec la PS4 ;D
Maintenant faut pas non plus qu'ils racontent des conneries ;)
Il faudrait un garde-fous pour ces garde-fous :P
Image
Gamer Platine

Message non lupar SeVen_1_1 » 08 Avr 2011, 02:32

Un véritable chaos...

Je pensais pas entendre parler de 4chan ici.
Avatar de l’utilisateur SeVen_1_1

Message non lupar babaookikou » 08 Avr 2011, 02:35

Shad693 Wrote:Un véritable chaos...

Je pensais pas entendre parler de 4chan ici.

Sur PS3 c'est une communauté rebelle et qui se fait la guerre, donc oui sa parle de tout et de rien, surtout de rien.
Si un site véreux comme 4chan est arrivé dans les méandres de nos Hs en tout genre c'est tout à fait normal.

Il faut s'estimer heureux que le site ne soit pas cité en référence avec un lien.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Jonyjack » 08 Avr 2011, 02:36

Greg59750 Wrote:@Jonyjack

Quand tu achète une voiture, tu l'achète pour roulé maximum 130Km (Vitesse max autorisé en france) , ne me dit pas que tu n'a jamais poussé ta voiture bien plus que ca !!!! C'est une passion certe et de ta voiture tu en fait ce que tu en veut, tu l'équipe ect....

Ooooh non je ne respecte jamais :) :-[ la conduite c'est un peu ma passion aussi ;)
Mais soyons clair, c'est illégal et si tu te fais choper, bah les flics te sanctionnent (retrait de points, permis, amendes). Ce n'est pas un droit. Alors qu'ici c'est ce qui est revendiqué ;)

Greg59750 Wrote:je ne dit pas que dans le hack tout est blanc loins de la, dans ce cas pourquoi sony ne voit pas avec les hackeurs et justement débattre pourquoi cette fonction n'est pas la et qu'elle est demandé !!! Au lieu de se faire la guerre qui a chaque fois coute de l'argent a sony et de l'autre coté, pourquoi pas une entente tout compte fait entre les deux parties ?

Je suis d'accord avec ça, et à la place de Sony j'aurai tenté de négocier avec. Mais déjà, je doute que les hackeurs le veulent (ils seraient triste à ne plus rien hacker, ni proposer leurs boulots) et même si c'est le cas, d'autres le feront (à coup sûr pour le piratage si les autres fonctions sont dispo)...
Image
Gamer Platine

Message non lupar Greg59750 » 08 Avr 2011, 02:40

Sur le premier point je dit toujours en france rien n'est interdit ormi une seule chose !!! Te faire chopé lol

Exact, mais il y a quelques temps les hackers demandé cette chose , mathieu avais meme il me semble envoyer un courier à sony , enfin il l'avais dit sur la première weblive sur PS3 j'ai suivi quelques minutes

Bref ca coute a sony , ça coute au hacker , alors dans les histoire autant mettre en place une paix , et concentré leurs force ensemble sur la console !!!

Si l'ont regarde bien , Sony n'a jamais fait autant qu'appel fait et pourtant apple se porte bien lol
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 08 Avr 2011, 02:45

Je pulseois ^^

@ Jonyjack,

Justement c'est ce principe qui est dérangeant, en gros de nos jours nous payons nos consoles de jeux beaucoup beaucoup plus chère que sur old gen pour avoir moins de droit dessus, génial. Tu me dira leurs contrats de licence s'apparentent plus à un contrat de location ça fait chère la location tu trouve pas ? Et bon c'est surtout les inconvénients d'un contrat de location sans les avantages, quand tu loue quelque chose il est garanti tant que tu paye ta location soit on dira tes jeux, un accès PSN+ ou du contenu PSN, quand tu loue un appareil tu as normalement possibilité de le rendre et de récupérer ta caution, soit un bon % de la console que tu as payée pour exemple.

Bien entendu je ne demande pas ça mais à ce prix c'est un peu facile de nous restreindre avec un pseudo contrat de location qui présente juste les inconvénients pourquoi ne pas assumer ces avantages aussi ? surtout à ce prix là.

Moi je dis ça comme ça mais c'est un peu facile de nous faire payer très chère et nous imposer un contrat de licence qui s'apparente à un contrats location avec juste les inconvénients, et on parlera aussi du faite qu'il nous impose des limites et des fonctionnalités perdues. Moi je suis désolé je trouve vraiment pas correcte de nous présenter le truc comme ça. Avant on payait beaucoup moins chère nos consoles de jeu et nous avions plus de liberté dessus.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 08 Avr 2011, 03:24

Pour info le jailbreak de l'Iphone est devenu légal, et grâce à une intervention comme celle des Anonymous cela pourrai être le cas sur console, cela éviterai aussi d'abuser toujours plus avec ces contrats de location euh de licence pardon ^^ si nous sommes vraiment reconnus comme "proprio" de nos consoles, et pas seulement que pour le hack donc, j'ai peine à imaginer ce que deviendrai les contrats de licence de Sony si ils ont toujours gain de cause et la bénédiction de ces fanboy, ma foi c'est comme si vous leur présentiez vaut porte monnaie grand ouvert, ils ne voient rien d'autre en vous, arrêtez d'imaginer une reconnaissance ou je ne sais quelle inepties, nimp quoi.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 03:28, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news