Re: Anonymous en quête de soutien
le jailbreak de geohot reactive l'option pour installer linux, une fonctionnalité qui était présente lorsque le système a été acheté.
ah bon
C'est pas plutôt Chokolo et kmeaw les seuls à avoir fait ça ?Zek Wrote:Le pire c'est que des membres vont cautionné ce genre d'action j'en suis sûr!
C'est pas de cautionner ou pas, mais vous foutez vos musiques/vidéos sur clé USB ou DD et ça marche très bien. Yen a encore qui gravent ça
De plus personne n'a soulevé ce problème donc pour le moment évitons de lancer des cailloux pour rien...
J'aime bien le mea culpa, et oui ils pensent bien faire mais il y a des petites choses à garder en tête.
Je vois pas où Sony fait une propagande sur le piratage mais affirmer que ce que dit Sony est de la pure connerie, est aussi une forme de "propagande" ou en tout cas, complètement faux.
Le hack a de bons et de mauvais côtés.
Anonymous prétend que le hack permet au joueur "et à SA console de faire ce qu'elle devrait faire"
Si on met Linux de côté, je vois pas en quoi le hack permet à la console de faire ce qu'elle devrait faire. C'est une console de jeu et elle le fait très bien. Et même si les formats sont limités, elle supporte le multimédia. Le hack permet de faire des choses en plus, mais faut pas le prendre pour un droit et dire du style "c'est dégueulasse de fermer le système, on DOIT pouvoir faire ce que l'on veut sur la console". Bah non, tous les systèmes ne sont pas libres et c'est comme ça depuis des lustres. C'est maintenant que les gens se réveillent pour gueuler contre ça ?
Ensuite il prend l'exemple de Microsoft et IE... Windows permet officiellement d'installer un logiciel donc c'est tout à fait normal qu'IE ne soit pas obligatoire (et d'ailleurs ce n'est que très récemment que Microsoft s'est fait taper sur les doigts à ce sujet). La PS3 ne le permet pas. Elle permet de lancer du contenu officiel. L'exemple est très mal choisi.
Dernière édition par bajam le 08 Avr 2011, 02:25, édité 2 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
- Pays: France
.

), et l'image de Sony, bah OSEF franchement. Mais je doute qu'ils changent de politique. Sony c'est un peu l'allégorie de la mauvaise foi et une fierté inébranlable (esprit Samouraï ?
). Les Anonymous vont peut-être lui causer du tord, mais je doute que Sony change (ou en tout cas, de si tôt). Et donc si ils comptent continuer comme ça tant que Sony ne bouge pas, on en sera toujours là avec la PS4 
la conduite c'est un peu ma passion aussi