Forums GAMERGEN
Anonymous en quête de soutien
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sous couvert d'anonymat (et oui, quand on est caché derrière son écran et un proxy on se sent mieux), il prétend défendre "nos" droits...
Intention louable il est vrai, on ne demande que ça après tout^^
Seulement la majorité des utilisateurs n'ont rien demandé! La majorité sont bien peinards dans leurs canap', ignorant complètement cette pseudo "guerre" qui relève plus du fantasme adolescent, que d'une guerre... Car oui, faut pas se leurrer, dans ce groupe de sauveteurs du 21e siècle, il y a certes des "cadres" âgés qui mènent la barque, mais aussi une multitudes de jeunes qui suivent le mouvement sans même rien y comprendre ou juste par crise d'adolescence^^
Le hack a toujours existé, et il n'est pas dérangeant en soi
Après on tombe dans le débat sans fin du piratage, du hack... et je comprends les positions de chacuns, ceux qui veulent pas subir les abus du piratage, et ceux qui pensent que tout ceci relève de la responsabilité de chacun d'user à bon escient du hack
Cependant c'st comme dans la réalité, un hackeur s'est fait prendre, il passe au tribunal, c'est la même pour les excès de vitesse
Le vrai problème, c'est que avec la montée d'internet, tout prend des proportions vraiment démesurées en peu de temps... auparavant, le hack était un milieu assez feutré, de passionnés, qui s'en foutait un peu de savoir si oui ou non leur renommée serait fait...
Geohot a voulu que tout le monde sache que c'est LUI qui a jailbreaker l'iphone, LUI qui tente de hacker la PS3, et plus récemment, LUI qui veut être le premier à rooter le XPERIA Play (là il l'a un peu dans l'os, le bootloader sera dévérouillé d'origine par Sony Ericsson^^), là il se retrouve accusé, s'il avait était plus discret on en serait peut-être pas là^^
EN plus le procès n'est même pas finalisé, donc tout ce débat est complètement stérile, on en reparlera quand le jugement sera prononcé^^
Sous couvert d'anonymat (et oui, quand on est caché derrière son écran et un proxy on se sent mieux), il prétend défendre "nos" droits...
Intention louable il est vrai, on ne demande que ça après tout^^
Seulement la majorité des utilisateurs n'ont rien demandé! La majorité sont bien peinards dans leurs canap', ignorant complètement cette pseudo "guerre" qui relève plus du fantasme adolescent, que d'une guerre... Car oui, faut pas se leurrer, dans ce groupe de sauveteurs du 21e siècle, il y a certes des "cadres" âgés qui mènent la barque, mais aussi une multitudes de jeunes qui suivent le mouvement sans même rien y comprendre ou juste par crise d'adolescence^^
Le hack a toujours existé, et il n'est pas dérangeant en soi
Après on tombe dans le débat sans fin du piratage, du hack... et je comprends les positions de chacuns, ceux qui veulent pas subir les abus du piratage, et ceux qui pensent que tout ceci relève de la responsabilité de chacun d'user à bon escient du hack
Cependant c'st comme dans la réalité, un hackeur s'est fait prendre, il passe au tribunal, c'est la même pour les excès de vitesse
Le vrai problème, c'est que avec la montée d'internet, tout prend des proportions vraiment démesurées en peu de temps... auparavant, le hack était un milieu assez feutré, de passionnés, qui s'en foutait un peu de savoir si oui ou non leur renommée serait fait...
Geohot a voulu que tout le monde sache que c'est LUI qui a jailbreaker l'iphone, LUI qui tente de hacker la PS3, et plus récemment, LUI qui veut être le premier à rooter le XPERIA Play (là il l'a un peu dans l'os, le bootloader sera dévérouillé d'origine par Sony Ericsson^^), là il se retrouve accusé, s'il avait était plus discret on en serait peut-être pas là^^
EN plus le procès n'est même pas finalisé, donc tout ce débat est complètement stérile, on en reparlera quand le jugement sera prononcé^^
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 11:02, édité 1 fois.
-
BigBadBaptiste Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Anonymous en quête de soutien
letook Wrote:Il se demandent pourquoi ils n'ont pas le soutien des joueurs après les avoir empêcher d'utiliser leur console.... C'est moi ou ils sont pas fini![]()
C'est toi ... lit la news 4 fois si t'est pas capable de la comprendre ...
Que des hypocrites ici -_- Je suis sur que si anonymous gagne tout le monde sera derrière eux, si c'est sony c'est derrière sony comme pour geohot, quand il as sortie son CFW tout le monde était avec, une fois des problème tout le monde est devenu contre... vraiment n'importe quoi ou alors réfléchissais sur vos arguments si vous ne savez pas exprimer correctement votre avis ...
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
alors pour ma part,
je trouve que les personnes "crachant" sur Anonymous, sont stupides,
pourquoi, parce que reduire le groupe Anonymous rien qu'a cette seule action est pitoyable enfin bon. les gens doivent s'en foutre de ce qu'ils ont fait a coté vue que cela ne touchait pas leur petite personne.
comme il a etait dit, sony abuse par la modification de ces contrat, je m'explique j'achete la console, j'accepte pour aller sur le PSN et online, (il y a linux), je profite de tout cela. Sony fait une mise a jour, elle enleve linux, je ne suis donc pas obliger de l'accepter, mais dans ce cas sony a bien jouer car elle m'empeche de jouir de tout ce que j'avais avant donc exit le PSN et le online... donc abusif dans la maniere de faire.
si des personne font qu'il est possible de faire des homebrew, meme de l'emulation d'ancien console, du support NTFS, de linux. bah moi je les soutient.
ils nous apporte ce que sony ne nous apporte pas, ou nous a enlevé.
parlons pas de piratage comme vous avez parler, cela est trop reducteur de dire, ceux qui hack, c'est ceux qui pirate. faux faux et archi faux.
je trouve que les personnes "crachant" sur Anonymous, sont stupides,
pourquoi, parce que reduire le groupe Anonymous rien qu'a cette seule action est pitoyable enfin bon. les gens doivent s'en foutre de ce qu'ils ont fait a coté vue que cela ne touchait pas leur petite personne.
comme il a etait dit, sony abuse par la modification de ces contrat, je m'explique j'achete la console, j'accepte pour aller sur le PSN et online, (il y a linux), je profite de tout cela. Sony fait une mise a jour, elle enleve linux, je ne suis donc pas obliger de l'accepter, mais dans ce cas sony a bien jouer car elle m'empeche de jouir de tout ce que j'avais avant donc exit le PSN et le online... donc abusif dans la maniere de faire.
si des personne font qu'il est possible de faire des homebrew, meme de l'emulation d'ancien console, du support NTFS, de linux. bah moi je les soutient.
parlons pas de piratage comme vous avez parler, cela est trop reducteur de dire, ceux qui hack, c'est ceux qui pirate. faux faux et archi faux.
Dernière édition par Zeboub le 08 Avr 2011, 11:09, édité 1 fois.
-
Arquion Gamer Bronze
Perso je vais faire simple. A force débattre sur cette action je trouve ça usant.
Je suis a 100% pour défendre les libertés.
Mais la cible des attaques n'est pas pour moi une bonne cible, a tirer dans tout les sens sa discrédite le mouvement. Il faut ce centrer sur les actions importante et ce n'est pas le cas ici. Des joueurs peuvent ce sentir floué par Sony a cause du linux retiré ou l'histoire des ip demandés par les avocats de Sony.
Mais les Ip n'étant pas demandé dans l’objectif de les examinés (inutilisable de toute manière) mais uniquement pour les comptabiliser, Anymous n'est pas à sa place dans cette affaire. Les joueurs qui voit le groupe anonymous comme une solution, un soutien pour eux ont tord. Cette affaire ne justifie pas que Anonymous intervienne. Si Anonymous commence a avoir des personnes qui l'utilisent a des fins égoïste c'est la fin du mouvement.
Geohot est un génie mais aussi un sacré gamin qui l'ouvre trop. Je pense que si il avait été malin il aurait pu ce démerder pour s'arranger avec Sony sans forcément baisser son froc. Ce qu'il n'a pas voulu faire par orgueil et ce sentant le king il a poussé encore plus loin et encore plus vers de la provoque mercantile. Quand ton joue avec le feu parfois on ce brûle. Je pense sincèrement que ça ne pourra que lui faire du bien pour ça vie futur de ce manger une bonne petite claque.
Puis avec ce qui se passe actuellement au Japon, je trouve complètement déplacé de ciblé la boite Japonaise.
Je suis a 100% pour défendre les libertés.
Mais la cible des attaques n'est pas pour moi une bonne cible, a tirer dans tout les sens sa discrédite le mouvement. Il faut ce centrer sur les actions importante et ce n'est pas le cas ici. Des joueurs peuvent ce sentir floué par Sony a cause du linux retiré ou l'histoire des ip demandés par les avocats de Sony.
Mais les Ip n'étant pas demandé dans l’objectif de les examinés (inutilisable de toute manière) mais uniquement pour les comptabiliser, Anymous n'est pas à sa place dans cette affaire. Les joueurs qui voit le groupe anonymous comme une solution, un soutien pour eux ont tord. Cette affaire ne justifie pas que Anonymous intervienne. Si Anonymous commence a avoir des personnes qui l'utilisent a des fins égoïste c'est la fin du mouvement.
Geohot est un génie mais aussi un sacré gamin qui l'ouvre trop. Je pense que si il avait été malin il aurait pu ce démerder pour s'arranger avec Sony sans forcément baisser son froc. Ce qu'il n'a pas voulu faire par orgueil et ce sentant le king il a poussé encore plus loin et encore plus vers de la provoque mercantile. Quand ton joue avec le feu parfois on ce brûle. Je pense sincèrement que ça ne pourra que lui faire du bien pour ça vie futur de ce manger une bonne petite claque.
Puis avec ce qui se passe actuellement au Japon, je trouve complètement déplacé de ciblé la boite Japonaise.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Creatortag21 Wrote:letook Wrote:Il se demandent pourquoi ils n'ont pas le soutien des joueurs après les avoir empêcher d'utiliser leur console.... C'est moi ou ils sont pas fini![]()
Que des hypocrites ici -_- Je suis sur que si anonymous gagne tout le monde sera derrière eux, si c'est sony c'est derrière sony comme pour geohot, quand il as sortie son CFW tout le monde était avec, une fois des problème tout le monde est devenu contre... vraiment n'importe quoi ou alors réfléchissais sur vos arguments si vous ne savez pas exprimer correctement votre avis ...
gagne quoi au juste ?
que sony renonce à son procès contre gerard ?
pour le CFW, tu n'as manifestement pas lu les forums de l'epoque en entier.
après, je ne veux pas jouer le garant de la langue française mais tu dis
réfléchissais sur vos arguments si vous ne savez pas exprimer correctement votre avis ...
me semble qu'il faudrait commencer par soigner l'orthographe. m'enfin je sais, je dis ça et je vais me faire lyncher juste après car écrire avec des fautes énormes, c'est normal
Arquion Wrote:si des personne font qu'il est possible de faire des homebrew, meme de l'emulation d'ancien console, du support NTFS, de linux. bah moi je les soutient.
qu'ils le fassent, soit, mais qu'on ne vienne pas pleurer après que gerard ait un procès, c'est normal.
que Sony réagisse comme il peut, c'est normal.
on référençait les voitures, mais ta voiture peux aller à 250km/h, mais faut pas pleurer si on t’enlèves le permis après. c'est le jeu !
ce qui est dommage avec des geohot, c'est qu'il fonce à 250 et quand il est gaulé: ouaissss, mais non, mais il fait ce qu'il veut et on a le droit de faire ce qu'on veut avec notre voiture, y compris foncer à 250.
c'est pas comme ça que ça marche la vie.
Dernière édition par Anonyme4 le 08 Avr 2011, 11:18, édité 1 fois.
-
Anonyme4
ryusanfr Wrote:Quand ton joue avec le feu parfois on ce brûle.
Sa depant ci tue fais pa nimport'e qua ....
LE but d'anonymous c'est que sony fait nous redonne tout ce qu'on avait au départ ... c'est tout et tout le monde ici se dit '' anonymous distribue des jeux ''... ils sont pas la contre nous, ils ont mal fait d'attaquer psn et c'est fini il le disent dans la vidéo et je pense que la majorité n'as rien compris de celle-ci mais qui pourtant viennent s'exprimer sur le piratage et autre connerie du genre... des sujets qui n'ont rien a voir avec anonymous... ils sont la pour une bonne cause alors arrêter de leur cracher dessus ils ont tout pour gagner face a sony et ils en sont complètement capable ils l'ont déjà prouver alors ce petit débat ne servira a rien ... faut arreter le delire de dire que tout est mal et qu'il faut suivre les '' gens honnêtes' ou du moins qui le prétendent ... le nombre de fois que je vois ''

Bon je vais lire un peu de grammaire ... j'ai rien d'autre à faire
-
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
ariakas Wrote:Creatortag21 Wrote: C'est toi ... lit la news 4 fois si t'est pas capable de la comprendre ...
gagne quoi au juste ?
que sony renonce à son procès contre gerard ?
pour le CFW, tu n'as manifestement pas lu les forums de l'epoque en entier.
après, je ne veux pas jouer le garant de la langue française mais tu disréfléchissais sur vos arguments si vous ne savez pas exprimer correctement votre avis ...
me semble qu'il faudrait commencer par soigner l'orthographe. m'enfin je sais, je dis ça et je vais me faire lyncher juste après car écrire avec des fautes énormes, c'est normal
extrait d'un article : Geohot a mis en ligne son Custom Firmware 3.55 permettant ainsi aux consoles qui seront mises à jour avec ce Custom Firmware, de lancer des homebrews et uniquement des homebrews.
donc pour rappel il n'a jamais aider au lancement de backup mais seulement au Bon Hack.
-
Arquion Gamer Bronze
Creatortag21 Wrote:ryusanfr Wrote:Quand ton joue avec le feu parfois on ce brûle.
Sa depant ci tue fais pa nimport'e qua ....
LE but d'anonymous c'est que sony fait nous redonne tout ce qu'on avait au départ ... c'est tout et tout le monde ici se dit '' anonymous distribue des jeux ''... ils sont pas la contre nous, ils ont mal fait d'attaquer psn et c'est fini il le disent dans la vidéo et je pense que la majorité n'as rien compris de celle-ci mais qui pourtant viennent s'exprimer sur le piratage et autre connerie du genre... des sujets qui n'ont rien a voir avec anonymous... ils sont la pour une bonne cause alors arrêter de leur cracher dessus ils ont tout pour gagner face a sony et ils en sont complètement capable ils l'ont déjà prouver alors ce petit débat ne servira a rien ... faut arreter le delire de dire que tout est mal et qu'il faut suivre les '' gens honnêtes' ou du moins qui le prétendent ... le nombre de fois que je vois ''![]()
![]()
on nous prend pour desp igeons bla bla bla'' et après on se contredit 4 news plus loin .... pff rien a dire ça me degoute
Non, Anonymous n'a pas cette vocation. Marre des pleureuses tout autant que des fanboys. Anonymous n’existe pas pour faire zorro sur ce type de cible, les Anonymous ne sont pas des hackers. Anonymous n'a rien a voir avec tout ça ! Si peu de d'anonymous ce sont regroupé c'est bien pour une raison, le groupe comprend bien plus de monde qu'il en faut pour faire tomber Sonic Music et autres du genre et la prouvé par le passé..... La grande majorité n'approuve pas cette action et il serait bon que de leur coté les meneurs de cette action entendent haut et fort ce refus d'intervenir au lieu d'essayer de gratter chez les joueurs aigri des voix depuis le début !!
Dernière édition par PeyVeyPey le 08 Avr 2011, 11:29, édité 3 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
-
ryusanfr Gamer Pro
- Prénom: patrick
Creatortag21 Wrote:LE but d'anonymous c'est que sony fait nous redonne tout ce qu'on avait au départ ...
et tu crois que Sony, suite à ces agressions va "s’exécuter" ?
On est pas dans les Sopranos ici !
linux a été supprimé suite aux dérives qu'il y a eu, Gerard en tête.
Il faut juste remercier Geohot pour nous avoir supprimer Linux.
" Geohot a mis en ligne son Custom Firmware 3.55 permettant ainsi aux consoles qui seront mises à jour avec ce Custom Firmware, de lancer des homebrews et uniquement des homebrews."
on sait très bien qu'il a laissé une enorme porte ouverte avec une banderolle: "c'est la fête" pour que celui qui voudra puisse y lancer autre chose.
ça permet de diluer le problème et ne pas avoir tout sur le dos en cas de procès comme maintenant.
ça permet aussi à d'autres de se faire connaitre.
faut pas se leurrer non plus.
-
Anonyme4
@ryusanfr relit tout les news concernant anonymous t'as passé beaucoup de chose il me semble... viens pas dire n'importe quoi alors que t'est mal informer 
oui... ça te suffit comme réponse j’espère
peut être que sony ne fera pas tout comme anonymous le veut mais ils y arriveront a leur fin, renseigna toi sur anonymous ... et étudie leur slogan peut être que tu comprendra ce que ça cache
m'enfin je laisse vous disputer je ne suis la que de passage j'ai pas à argumenter avec des gens qui ne sont pas informer mais qui pourtant... non rien continuez votre débat c'est intéressant à suivre.

ariakas Wrote:
et tu crois que Sony, suite à ces agressions va "s’exécuter" ?
On est pas dans les Sopranos ici !
linux a été supprimé suite aux dérives qu'il y a eu, Gerard en tête.
Il faut juste remercier Geohot pour nous avoir supprimer Linux.
oui... ça te suffit comme réponse j’espère

m'enfin je laisse vous disputer je ne suis la que de passage j'ai pas à argumenter avec des gens qui ne sont pas informer mais qui pourtant... non rien continuez votre débat c'est intéressant à suivre.
-
Creatortag21 Wrote:letook Wrote:Il se demandent pourquoi ils n'ont pas le soutien des joueurs après les avoir empêcher d'utiliser leur console.... C'est moi ou ils sont pas fini![]()
Hypocrites

Je n'ai jamais exprimé autre chose que du dégoût pour geohot anonymous ou autres jeunes hackers. A ce niveau la je me sens peut être un peu trop pro-sony mais hypocrite, sûrement pas.
Je t'invite a relire les conditions d'utilisation (que tu as accepté) ici.
C'est clairement indiqué que l'action de Geohot est illégal, il aurait pu faire profil bas et distribuer son cf dans le milieu underground. Mais non au lieu de ca il se montre il fait un clip, il se déguise.... a croire qu'il a un grand besoin de notoriété.
Par contre, je ne suis pas un croisé anti-piratage, prônant la peine capitale pour geohot et les anonymous... non loin de la. En fait je m'en fout plus que ça me dérange. Mais quand il perturbe par leurs action mon quotidien en rendant inutilisable le psn.... la je m'en fout moins.
Bref, dans le milieu du hack, faut savoir se faire discret pour éviter les emmerdes, choses qu'il n'ont pas tous saisis.
Ensuite pour ta gouverne, je pense être fini, et j'ai bien lu la news (pas 4 fois je te l'accorde) et je pense l'avoir parfaitement compris.
-
letook Gamer Pro
@ Arquion--> On a quand même le droit de ne pas cautionner les agissements d'un groupe dont on ne connaît pas les membres qui agissent par l'intermédiaire d'actions douteuses... On peut ne pas être d'accord sur tout sans pour autant être stupide^^ 

-
BigBadBaptiste Gamer Débutant