Forums GAMERGEN

Anonymous en quête de soutien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous en quête de soutien

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 11:39

ariakas Wrote:
Creatortag21 Wrote:LE but d'anonymous c'est que sony fait nous redonne tout ce qu'on avait au départ ...

et tu crois que Sony, suite à ces agressions va "s’exécuter" ?
On est pas dans les Sopranos ici !
linux a été supprimé suite aux dérives qu'il y a eu, Gerard en tête.
Il faut juste remercier Geohot pour nous avoir supprimer Linux.

" Geohot a mis en ligne son Custom Firmware 3.55 permettant ainsi aux consoles qui seront mises à jour avec ce Custom Firmware, de lancer des homebrews et uniquement des homebrews."

on sait très bien qu'il a laissé une enorme porte ouverte avec une banderolle: "c'est la fête" pour que celui qui voudra puisse y lancer autre chose.
ça permet de diluer le problème et ne pas avoir tout sur le dos en cas de procès comme maintenant.

ça permet aussi à d'autres de se faire connaitre.
faut pas se leurrer non plus.

donc si on suis ta logique implacable, ce n'est pas Geohot qui a laisser la porte ouverte mais belle et bien Sony ^^
non mais a raisonnement a la noix, raisonnement tiré par les cheveux^^

BigBadBaptiste Wrote:@ Arquion--> On a quand même le droit de ne pas cautionner les agissements d'un groupe dont on ne connaît pas les membres qui agissent par l'intermédiaire d'actions douteuses... On peut ne pas être d'accord sur tout sans pour autant être stupide^^ :P

bah on peut ne pas cautionner, d'accord, mais on a le droit et je pense que c'est un devoir de ce renseigner sur ce groupe et sur les actions qu'ils ont pu faire ^^
Dernière édition par Zeboub le 08 Avr 2011, 11:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dono-20 » 08 Avr 2011, 11:41

Ced42 Wrote:
Pourquoi Sony ne vous agace-t-il pas ?

Là dessus, je peux leur répondre précisément me concernant: j'ai le strict nécessaire sur le PSN pour ma part, voire même trop! Par conséquent, j'ignore pourquoi je devrais haïr Sony! Le prix des jeux? C'est le même depuis 10 ans! Leur en vouloir pour ça reviendrait à être de l'hypocrisie de ma part.

+1 et beaucoups de personne justifie leur engagement dans le hack piratage parceque les prix des jeux sont cher ou il veule plus de choses dans leure ps3 moi je dit mec quand tu acheté une PS3 tu c'est dans koi tu t'embarque tu achete une ps3 pour jouer au jeux ps3 logique non ?
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Creatortag21 » 08 Avr 2011, 11:41

letook Wrote:
Creatortag21 Wrote:
letook Wrote:Il se demandent pourquoi ils n'ont pas le soutien des joueurs après les avoir empêcher d'utiliser leur console.... C'est moi ou ils sont pas fini ??? :D

C'est toi ... lit la news 4 fois si t'est pas capable de la comprendre ...

Que des hypocrites ici -_- Je suis sur que si anonymous gagne tout le monde sera derrière eux, si c'est sony c'est derrière sony comme pour geohot, quand il as sortie son CFW tout le monde était avec, une fois des problème tout le monde est devenu contre... vraiment n'importe quoi ou alors réfléchissais sur vos arguments si vous ne savez pas exprimer correctement votre avis ...

Hypocrites ???
Je n'ai jamais exprimé autre chose que du dégoût pour geohot anonymous ou autres jeunes hackers. A ce niveau la je me sens peut être un peu trop pro-sony mais hypocrite, sûrement pas.
Je t'invite a relire les conditions d'utilisation (que tu as accepté) ici.

C'est clairement indiqué que l'action de Geohot est illégal, il aurait pu faire profil bas et distribuer son cf dans le milieu underground. Mais non au lieu de ca il se montre il fait un clip, il se déguise.... a croire qu'il a un grand besoin de notoriété.

Par contre, je ne suis pas un croisé anti-piratage, prônant la peine capitale pour geohot et les anonymous... non loin de la. En fait je m'en fout plus que ça me dérange. Mais quand il perturbe par leurs action mon quotidien en rendant inutilisable le psn.... la je m'en fout moins.

Bref, dans le milieu du hack, faut savoir se faire discret pour éviter les emmerdes, choses qu'il n'ont pas tous saisis.

Ensuite pour ta gouverne, je pense être fini, et j'ai bien lu la news (pas 4 fois je te l'accorde) et je pense l'avoir parfaitement compris.

derniere fois:

preuve que t'as pas lu les news: Geohot n'as jamais accepté tes conditions mecs!

mais oui je suis en tort et t'as raison. Et oui anonymous n'as pas pardonné les joueurs de psn, et continuera de lancer leur rafale sur sony et son online. oui oui et oui :)

Bientôt on demandera aux gens '' mais pourquoi tu lui as fait faire ca :O '' pourquoi geohot a fait faire aux autre un backup manager putain c 'est pas malin tout ca ...
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 11:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 11:43

dono-20 Wrote:
Ced42 Wrote:
Pourquoi Sony ne vous agace-t-il pas ?

Là dessus, je peux leur répondre précisément me concernant: j'ai le strict nécessaire sur le PSN pour ma part, voire même trop! Par conséquent, j'ignore pourquoi je devrais haïr Sony! Le prix des jeux? C'est le même depuis 10 ans! Leur en vouloir pour ça reviendrait à être de l'hypocrisie de ma part.

+1 et beaucoups de personne justifie leur engagement dans le hack piratage parceque les prix des jeux sont cher ou il veule plus de choses dans leure ps3 moi je dit mec quand tu acheté une PS3 tu c'est dans koi tu t'embarque tu achete une ps3 pour jouer au jeux ps3 logique non ?

quand j'ai acheter ma ps3, je ne savais pas que je devrais OBLIGATOIREMENT, accepté leur mise a jour sous peine de plus profiter entierement de ma console ^^
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 08 Avr 2011, 11:46

C'est quoi au juste le potentiel caché de la PS3? On peut communiquer avec les aliens ou un truc du genre? ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ryusanfr » 08 Avr 2011, 11:47

Creatortag21 Wrote:@ryusanfr relit tout les news concernant anonymous t'as passé beaucoup de chose il me semble... viens pas dire n'importe quoi alors que t'est mal informer :)

Pas sur que tu comprennes tout toi....
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Creatortag21 » 08 Avr 2011, 11:50

ryusanfr Wrote:
Creatortag21 Wrote:@ryusanfr relit tout les news concernant anonymous t'as passé beaucoup de chose il me semble... viens pas dire n'importe quoi alors que t'est mal informer :)

http://www.youtube.com/watch?v=98f0x6IYUO4 cherche des sous titres si tu bug ;)
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 11:52

IceTiger Wrote:C'est quoi au juste le potentiel caché de la PS3? On peut communiquer avec les aliens ou un truc du genre? ???

phrase qui sert a rien, a oui tu essai peut-etre de faire passer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des rigolo, tu essai donc de les discredité...
c'est bien si ta que cela a foutre...
Gamer Bronze

Message non lupar dono-20 » 08 Avr 2011, 11:52

IceTiger Wrote:C'est quoi au juste le potentiel caché de la PS3? On peut communiquer avec les aliens ou un truc du genre? ???

C'est tres simple un indice : t*rr*n*

lol
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan

Message non lupar ryusanfr » 08 Avr 2011, 11:53

Creatortag21 Wrote:
ryusanfr Wrote:

http://www.youtube.com/watch?v=98f0x6IYUO4 cherche des sous titres si tu bug ;)

Non, non ça va ce que tu n'as pas compris c'est que je de dis pas que les conso ont tord de vouloir râler ou tout autre forme de réaction. Je dis simplement de ne pas y mêler Anonymous.....
Enfin j'me comprend c'est l'essentiel... ^^
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Creatortag21 » 08 Avr 2011, 11:57

ah ok tu t'est mal exprimer x) dsl

ouai ptet qu'on as tort mais sony limite tout depuis le début ^^ immagine t'achete un lave linge et qu'elle fait aussi sèche cheveux au début, et qu'on t'oblige a faire une maj de ton lave linge sous peine de ne plus pouvoir laver tes vêtements donc si tu va pas la faire tu va puer vu que tes vêtements seront salle, une fois la maj faite t'as plus l'option de sèche cheveux ... chiant quand meme non? voila en gros le point de vue de anonymous. mais je suis d'accord que si on limite pas le produit au fur du temps on as pas a se pleindre.
Gamer Bronze

Message non lupar Saturnone » 08 Avr 2011, 12:26

Arquion Wrote:

phrase qui sert a rien, a oui tu essai peut-etre de faire passer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi pour des rigolo, tu essai donc de les discredité...
c'est bien si ta que cela a foutre...

Lui au moins il a de l'humour ... Faut arrêter d'harceler les gens comme ca ...
Image
Saturnone Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news