Titiks Wrote: Au contraire, Anonymous prétend quehg le hack permet au joueur "et à SA console de faire ce qu'elle devrait faire".
... hypocrisie encore. Le hack mène au piratage dans 90% des cas, regardez ce Forum et les sujets... une minuscule minorité concerne peut-être les Homebrew et autres fonctionnalité "libérée" de la PS3, tout le reste n'est que "komen je fé pour joué a ma kopi de COD????????"
Soit le groupe Anonymous est d'une étonnante naïveté, soit d'une hypocrisie sans borne.
Jusqu'ici, et avant que les hackers ne s'en prenne à la Ps3, Sony ne nous avait rien fait du tout, la console s'améliorait et la seule raison de grincer des dents était le YLOD, bien moins fréquent tout de même que le RROD.
Et pour répondre à un post du dessus, quand tu achètes une voiture, tu peux faire certaines choses (installer une sono, mais en respectant certaines règles, etc...), mais d'autres pas (nitro par exemple). Libre à toi d'en assumer les conséquences derrière.
ultimomanu_78 Wrote:Serieux pourquoi il tout les hacker se mobilise pas pour crée leur propre console au moin il n y aurai pas de souci ^^
Voilà une réflexion des p)lus intelligente ! Que les hackers mobilisent leurs forces et ressources pour créer une console libre destinée à recevoir des jeux libres. LA ils auraient du soutien et le mot "Libre" signifierait quelque chose. Mais non hein, il est plus facile et plus agréable de jouer aux dernières tueries vidéoludiques développées par de grands studios qu'à des petits jeux indépendants réalisés avec une misère...
Et pour Linux, les gars, si une certaine personne n'avait pas essayé de craquer illégalement la console via ces OS, on l'aurait encore, hein...
Anonymous_EU Wrote:Vos rédacteurs mériterai mieux de présenter notre requête sous meilleur forme plus présentable , afin de sensibiliser des personnes aptes à rejoindre cette organisation.
Le truc, c'est que même avec ça, une grosse partie des utilisateurs n'est pas en accord avec les actions d'Anonymous : personne n'y gagne A PART ceux qui piratent les jeux. Donc non, je refuse de voir la société (on est tous bien content de l'avoir notre PS3 hein ?) à genoux pour ça. Faut le dire en quelle langue ? Ces actions sont de votre propre chef, pas au nom des autres. Vous ne voyez pas que vous causez plus de problèmes que vous n'en réglez vis-à-vis des utilisateurs normaux ?
Anonymous_EU Wrote:Vous ignorez beaucoup de choses sur notre organisation donc vaut mieux évitez de la critiquer de façon directe ou indirecte ceci est un conseil donc suivez-le !
Personnellement, j'appelle ça une menace "adhérez à nos idées ou taisez-vous, vous pourriez le regretter". Comme il est facile de se cacher derrière une "Légion d'Anonymes".
Allez, je vais aller pirater Nutella, avec une tonnes d'amis, parce que bordel, il est trop bon le Nutella, c'et pas juste de le vendre aussi cher !! En même temps, personne ne m'oblige à acheter hein... vous n'êtes pas d'accord avec l'idéologie d'un produit ? Ben vous l'achetez pas, c'est aussi facile que ça. Mais je comprends, c'est trop dur de faire l'impasse sur Killzone, God of War ou Uncharted... bande d'hypocrites, on vous a rien demandé....
Allez, on faisait pas tant de foin à la génération précédente "c'est pas normal, avec ma PS2, je devrais pouvoir lire des jeux XBox, C'EST PAS NORMAL, C'EST UNE ATTEINTE A MA LIBERTE!!!", discours vomitif du moment.
Le monde ne peut pas fonctionner avec du "libre" partout. Le hack et le piratage ne sont pas des droits.