Forums GAMERGEN

Anonymous en quête de soutien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Anonymous en quête de soutien

Message non lupar Zek » 08 Avr 2011, 16:51

Non j'ai pas dit cela.

Sony Music Entertainement, Sony Picture Entertainement, Sony Online Entertainement ... bref il existe plusieurs branches de Sony qui ont des domaines bien distinct mais le tout font partie de Sony Corporation.

Ce que j'essaye de faire comprendre (avec un peu de mal) que ce soit des personnes X qui participe à l'action en Tunisie et des personnes Y qui participe à l'action contre Sony cela ne change rien. Ma réaction est en réponse à wolfinger93 pour:

Surtout qu'ils parlent tous des anonymous d'avant, comme c'est un groupe libre, qui nous prouve que ce sont toujours les mêmes derrière le masque d'anonymous ???

Qui vous dis que ceux que vous défendez pour les actes passés sont encore dans le groupe, et ont pris part à cette bêtise contre sony ??
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar wolfinger93 » 08 Avr 2011, 16:54

Ok, donc stop vos arguments balour, de anonymous a fait ceci, anonymous a fait

cela, on est bien d'accord ?

Donc va falloir reprendre certaines choses.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ryusanfr » 08 Avr 2011, 16:54

Arquion Wrote:donc pour toi comme toutes les personne font parti du meme groupe il doivent penser et ce concentrer sur les meme chose au meme moments??
donc il se diversifie comme le ferait une entreprise. mais avec la meme idée de base.

Non, mais ayant un même vision, une même idéologie, les même préceptes oui.
Pour te donner un exemple tout simple, si demain un membre frappe quelqu'un pendant une manifestation il sera livré à la police par les autres membres et exclus car ça va a l'encontre de ce que représente le mouvement.

C'est en ça que je dis que vous mélangez tout et que la comparaison est très mauvaise
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: patrick

Message non lupar Zek » 08 Avr 2011, 16:55

wolfinger93 Wrote:Ok, donc stop vos arguments balour, de anonymous a fait ceci, anonymous a fait

cela, on est bien d'accord ?

Donc va falloir reprendre certaines choses.

Quand j'évoque Sony je ne pense pas qu'à ses activités dans le domaine du jeu vidéo donc pour moi il est normal de citer un peu leur parcours en entier aux Anonymous. Je pense pas que Sony ne se résume qu'à une activité donc pourquoi réduire "les activités" des Anonymous ?
Gamer Or

Message non lupar Eddoche » 08 Avr 2011, 16:59

Titiks Wrote:
Au contraire, Anonymous prétend quehg le hack permet au joueur "et à SA console de faire ce qu'elle devrait faire".

... hypocrisie encore. Le hack mène au piratage dans 90% des cas, regardez ce Forum et les sujets... une minuscule minorité concerne peut-être les Homebrew et autres fonctionnalité "libérée" de la PS3, tout le reste n'est que "komen je fé pour joué a ma kopi de COD????????"
Soit le groupe Anonymous est d'une étonnante naïveté, soit d'une hypocrisie sans borne.
Jusqu'ici, et avant que les hackers ne s'en prenne à la Ps3, Sony ne nous avait rien fait du tout, la console s'améliorait et la seule raison de grincer des dents était le YLOD, bien moins fréquent tout de même que le RROD.

Et pour répondre à un post du dessus, quand tu achètes une voiture, tu peux faire certaines choses (installer une sono, mais en respectant certaines règles, etc...), mais d'autres pas (nitro par exemple). Libre à toi d'en assumer les conséquences derrière.

ultimomanu_78 Wrote:Serieux pourquoi il tout les hacker se mobilise pas pour crée leur propre console au moin il n y aurai pas de souci ^^

Voilà une réflexion des p)lus intelligente ! Que les hackers mobilisent leurs forces et ressources pour créer une console libre destinée à recevoir des jeux libres. LA ils auraient du soutien et le mot "Libre" signifierait quelque chose. Mais non hein, il est plus facile et plus agréable de jouer aux dernières tueries vidéoludiques développées par de grands studios qu'à des petits jeux indépendants réalisés avec une misère...
Et pour Linux, les gars, si une certaine personne n'avait pas essayé de craquer illégalement la console via ces OS, on l'aurait encore, hein...
Anonymous_EU Wrote:Vos rédacteurs mériterai mieux de présenter notre requête sous meilleur forme plus présentable , afin de sensibiliser des personnes aptes à rejoindre cette organisation.

Le truc, c'est que même avec ça, une grosse partie des utilisateurs n'est pas en accord avec les actions d'Anonymous : personne n'y gagne A PART ceux qui piratent les jeux. Donc non, je refuse de voir la société (on est tous bien content de l'avoir notre PS3 hein ?) à genoux pour ça. Faut le dire en quelle langue ? Ces actions sont de votre propre chef, pas au nom des autres. Vous ne voyez pas que vous causez plus de problèmes que vous n'en réglez vis-à-vis des utilisateurs normaux ?
Anonymous_EU Wrote:Vous ignorez beaucoup de choses sur notre organisation donc vaut mieux évitez de la critiquer de façon directe ou indirecte ceci est un conseil donc suivez-le !
Personnellement, j'appelle ça une menace "adhérez à nos idées ou taisez-vous, vous pourriez le regretter". Comme il est facile de se cacher derrière une "Légion d'Anonymes".

Allez, je vais aller pirater Nutella, avec une tonnes d'amis, parce que bordel, il est trop bon le Nutella, c'et pas juste de le vendre aussi cher !! En même temps, personne ne m'oblige à acheter hein... vous n'êtes pas d'accord avec l'idéologie d'un produit ? Ben vous l'achetez pas, c'est aussi facile que ça. Mais je comprends, c'est trop dur de faire l'impasse sur Killzone, God of War ou Uncharted... bande d'hypocrites, on vous a rien demandé....

Allez, on faisait pas tant de foin à la génération précédente "c'est pas normal, avec ma PS2, je devrais pouvoir lire des jeux XBox, C'EST PAS NORMAL, C'EST UNE ATTEINTE A MA LIBERTE!!!", discours vomitif du moment.

Le monde ne peut pas fonctionner avec du "libre" partout. Le hack et le piratage ne sont pas des droits.
Eddoche Gamer Débutant

Message non lupar wolfinger93 » 08 Avr 2011, 17:00

Car personne ne balance que sony a fait ceci ou cela, et que si tu veux faire cela
c'est aussi pour avoir un appuie pour défendre les anonymous je me trompe ??

Car sans cela tu n'as plus rien, depuis le tout début, tous vos arguments repose
sur anonymous a fait ça, faut vous renseignez et blabla ...

Donc maintenant tentez une approche différente, car dans deux topics lire la même chose, voila quoi.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fanfan77725 » 08 Avr 2011, 17:01

en fait ce n'est pas un forum ici, ce sont les arenes de rome^^.
il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin, que la poutre dans le sien.

bye
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 17:02, édité 1 fois.
fanfan77725 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: francois

Message non lupar Arquion » 08 Avr 2011, 17:01

ryusanfr Wrote:
Arquion Wrote:donc pour toi comme toutes les personne font parti du meme groupe il doivent penser et ce concentrer sur les meme chose au meme moments??
donc il se diversifie comme le ferait une entreprise. mais avec la meme idée de base.

Non, mais ayant un même vision, une même idéologie, les même préceptes oui.
Pour te donner un exemple tout simple, si demain un membre frappe quelqu'un pendant une manifestation il sera livré à la police par les autres membres et exclus car ça va a l'encontre de ce que représente le mouvement.

C'est en ça que je dis que vous mélangez tout et que la comparaison est très mauvaise

la je me perd, car je suis d'accord avec toi mais je comprend la comparaison de Zek. lol
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 08 Avr 2011, 17:05

wolfinger93 Wrote:Car personne ne balance que sony a fait ceci ou cela, et que si tu veux faire cela
c'est aussi pour avoir un appuie pour défendre les anonymous je me trompe ??

Car sans cela tu n'as plus rien, depuis le tout début, tous vos arguments repose
sur anonymous a fait ça, faut vous renseignez et blabla ...

Donc maintenant tentez une approche différente, car dans deux topics lire la même chose, voila quoi.

J'ai plein d'argument en faveurs de l'ouverture de la console mais comme par hasard jamais tu fais acte de présence donc ce n'est pas de ma faute si d'un côté tu vois une parties de mes propos et que de l'autre tu passes à côté. De plus oui je suis pour le combat des Anonymous car déjà pour moi car ça correspond à mes attentes mais aussi pour les autres idéaux qu'ils défendent. D'ailleurs ce n'est pas un secret tu connais mes positions et ce depuis très longtemps (enfin depuis un moment).
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 08 Avr 2011, 17:08

ryusanfr Wrote:Tu mélanges tout là, la branche jeux vidéo n'est pas vénère des produits que sort la branche musique, comme pour un groupe pacifique qui se vois affublé du terme "hackers" ou "terroriste " en s’attaquent à la vie privé des enfants des employés de Sony.

Toute proportion gardé cette action je la perçoit comme un musulman perçoit les actions des extrémistes. Dérangeant et en aucun cas bénéfique. Révolté du comportement de Sony ou pas !

Pour associer un groupe ayant une même vision (au départ) avec la diversité d'une société fallait oser. :-[

Bref j'arrête de venir sur ces sujets ça me saoul....

En faite tu n'as pas bien compris ces démarches, je t'explique il s'agit de la guerre d'information SonyRecon et OpSony enquêtent sur les zones d'ombres autour de ce procès, et je te rassure de telles informations comme tu le cite resteront d'ordre privée et ne seront pas rendu public par les Anonymous. Mais dans se genre d'enquête on étudie tout et on ne laisse rien au hasard, pour exemple, si bizarrement les Anonymous trouvent des sommes astronomique perçu récemment sur les comptes du juge en charge de l'affaire ou des jurés et bien l'enquête ira dans se sens, voila tout. Les noms, adressent, comptes, email... des gens autour de cette affaire sont dans les mains des Anonymous, et ils ne les rendront pas public ils précisent juste en être en possession et que cela sert pour cette enquête.

Tu me dira d'un autre coté Sony fait exactement la même chose concernant la guerre d'information à propos des IP collectées, mais bizarrement quand c'est Sony c'est fun et cool.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Avr 2011, 17:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eddoche » 08 Avr 2011, 17:10

Oups .. désolé,je voulais quoter le post de titiks et lui répondre après ^^
Donc,pour en revenir au sujet que j'ai lu tous vos commentaires (faut du courage..et d'ailleurs ça m'a fais une belle lecture lol ),j'ai trouvé le post de titiks plus juste,plus crédible...et donc je partage à 100% de son avis
Ce qui ne m'empèche pas que je respecte les autres avis bien entendu...même si je ne suis pas d'accord lol
Eddoche Gamer Débutant

Message non lupar Zek » 08 Avr 2011, 17:11

Eddoche Wrote:Oups .. désolé,je voulais quoter le post de titiks et lui répondre après ^^
Donc,pour en revenir au sujet que j'ai lu tous vos commentaires (faut du courage..et d'ailleurs ça m'a fais une belle lecture lol ),j'ai trouvé le post de titiks plus juste,plus crédible...et donc je partage à 100% de son avis
Ce qui ne m'empèche pas que je respecte les autres avis bien entendu...même si je ne suis pas d'accord lol

Le post de Titiks pour moi ne compte pas (j'ai bien dit pour moi) car une partie parle de piratage alors que ce n'est pas le sujet ici (et que j'ai débattu trop de fois sur le piratage) et que de l'autre la plupart de son commentaire s'adresse à un membre imposteur.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news