Perso, dans ce cas ci, le hack PS et l'utilisation qu'en font ceux qui utilisent cette pratique, je m'en contre fout (
Rhooo cloclo il télécharge des jeux, pas bien... Bah non, j'ai même pas de PS3

)
Perso je vois plus la réaction d'une bande de consommateur (et ce que j'aime bien avec le principe d'anonymous, c'est le principe que plus de gens sont d'accords, plus ils sont puissants...) contre une société qui est aveuglée par la recherche maximale du profit...
Encore un tord du capitalisme à l'américaine (Oui je suis partit dans mon discours anti-capitalisme

), le consommateur, c'est juste un outils pour se faire de l'argent. Sérieux, sony n'en a rien a foutre de votre gueule. Tant que vous achetez, ils se font du pognons, donc tant que vous achetez, il n'ont pas à se soucier de vous. Après comme ils ont des sous, il peuvent se permettre plein de chose, trop de chose (vous m'excuserez, mais rien que pouvoir mettre une console HS à distance, ya rien qui vous choque? Et je ne parlerai même pas de la récolte de vos données personnelles qui, malheureusement, se fait PARTOUT sur le web

), et pour peu que quelqu'un un jour se dresse contre eux, bah quelque procès, et hop c'est réglé. Comme l'a si bien dit Wololo, un société qui perd un procès, bah tant pis, un particulier qui perd un procès, la ça fait mal, alors forcément, ça n'incite personne à sortir des rangs (la seule chose qui peut faire peur à une société, c'est une autre société, à moins que tout le monde décide de bouder la PS3, rien ne changera, et c'est pas valable que pour sony).
Et dans le système américain, plus t'as d'argent, plus t'as de chance de remporter un procès (Sony qui essaye de déplacer le lieu du procès, ça ne pose de problème à personne ?), donc comment voulez vous que le consommateur puisse lutter par la méthode légal (d'autant plus qu'un procès est psychologiquement dur à supporter pour un particulier)
Ce genre d'attaque permet de montrer à sony un mécontentement général (parce que, si c'était juste une 20gtaine de "hacker" qui se font chier un mercredi soir, croyez moi ça n'aurait pas autant d'influence...) pour éventuellement faire bouger les choses.
Et ne me dite pas que ces gens cherchent à se faire connaitre, le principe d'être anonyme c'est justement de pas se faire connaitre
Donc l'action de anonymous, moi franchement je suis pour...
pour faire un comparaison, vous êtes pour ou contre la révolution en lybie? Apport de la démocratie, droit et liberté du peuple, respect de la justice et tout le blabla ...? Pour j'imagine...
bah pensez à combien de millions de personne ce truc à fait du tord...
Bah ici c'est la même chose (enfin dans des autres proportions, je vais pas dire dans des moindres proportions parce que ce genre de comportement venant des multinationales n'est malheureusement pas isolé, certes on n'en meurt pas, mais ça influence vachement notre mode de vie...)